| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 Many DJ's... |
L'Autiste Mentalement divergent | J'les ai découvert sur le tard, mais j'avoue que ce qu'ils font est vraiment original (voire même déconcertant, dans certains cas).
Message édité par L'Autiste le 18-03-2003 à 11:12:57 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 11:06:16 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
Il est vrai que le fait même de reprendre des titres déjà connus ne peut que lasser, à terme, et ce même si ces titres sont mixés entre eux, et n'ont donc plus rien à voir avec les originaux. Mais bon, le morceau Beastie Boys vs Herbie Hancock vs INXS vs ACDC passe très bien en boucle. Smells like Teen Spirit vs Bootylicious un peu moins, mais bon... Message édité par L'Autiste le 18-03-2003 à 11:28:23 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
RN113 | ça tue pas mal...et pourtant je suis refractaire à toute forme de rock.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
RN113 | c'est pas ma faute si j'ai bon gout. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 11:39:05 ![]() Ils font des remix de qualité pleins de fraicheur |
RN113 | non |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 11:41:26 ![]() Tu les classerais dans koi si c'est pas du BigBeat? |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 11:41:26 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | j'ai acheté leur dernier CD |
nicobule Pilou-Pilou | Ils sont inclassables et c'est ça qui est bien |
Bruce Music 4 your ears! |
nicobule Pilou-Pilou |
RN113 | as heard on the radio part 2? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Janfy Observateur |
c'est de la bastard pop
Message édité par Janfy le 18-03-2003 à 11:52:08 |
Janfy Observateur |
Désolé. Son post me paraissait assez original.
|
Oui. Même si, en fait, je parlais surtout de leur oeuvre en général... |
RN113 |
|
Alors le style de Hamou est original. J'connais pas vraiment les mecs de hhs, c'est pour ça que j'ai pensé que ça venait de kreme. |
quexol |
|
Zaib3k | j'aime bien --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-03-2003 à 21:56:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? | |
| Plus de sujets relatifs à : 2 Many DJ's... | |