| |||||
| Auteur | Sujet : Mais quelle est cette zik ??? |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
celle qui est sur le bar pendant le clip --------------- cmove |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 16:29:34 ![]() ![]() |
ze m't | Bon, je l'ai just réentendu ds une caisse ds la rue...alors les paroles...
--------------- Ma gallerie Flickr |
CrowFix Official Special Force |
|
vyse Yaissssseee | attend c'est quand même dingue que tu piges pas un seul mot |
ze m't | --------------- Ma gallerie Flickr |
|
ze m't | ayé, je l'ai réentendu sur fun ...en belgique...:whistle: --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 13:28:16 ![]() un peu la voix de laureen hill ?
|
ze m't | bah sinon k'au tt début, ya une espèsce de percu assez lente qui s'étend en longueur (je sais po si c'est très clair), je sais plus trop quoi dire de plus... --------------- Ma gallerie Flickr |
woo Old Man Logan | Ce serait pas le nouveau Dido a tous hasards ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:34:33 ![]() ![]() |
ze m't |
djlemon @LemonMBA | Noreaga - Oh No --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bruce Music 4 your ears! |
ze m't |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
seb2001 |
|
jamesou R.I.P. Roger | Tien, j'avai pas pensé a ca mais c ptet Family portrait - Pink ?
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Si ça passe sur fun, c'est sans doute connu : donc ça se vend pas mal, donc c'est classé dans les meilleur ventes de Single.
|
bobzilla Tetracapillotomiste | et tu peux même écouter un court extrait de la pluspart... (moi je sauve le .wax sur mon pc sinon ça ne va pas... Je le fait avec Firebird.) |
ze m't |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
|
rafal |
ze m't |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ze m't |
ze m't |
bobzilla Tetracapillotomiste | c pas Kosheen par hasard?
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Au fait : playlist de Fun, c surement dedans...
|
bobzilla Tetracapillotomiste | c pas |
ze m't |
ze m't | ouhpla cé po gagné...je l'ai po trouvé...
jamesou R.I.P. Roger |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
ze m't |
djlemon @LemonMBA | putain mais tu pourrais être + précis aussi --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
e_esprit |
|
vyse Yaissssseee | sérieux, j'arrive pas a croire qu'une personne avec un minimum de culture arrive pas a piger un refrain en anglais |
djlemon @LemonMBA | woman get busy, --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mais quelle est cette zik ??? |