Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  lUCIO dALLA N EST PLUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lUCIO dALLA N EST PLUS

n°29439481
lepidia
Posté le 04-03-2012 à 21:33:22  profilanswer
 

[quote] iLil n'est plus le lucio dalla chanteur adoré du ^pole sud au pole nord celui que nous avons tant éimé et que tous les créteurs de mots placés sur des notes et- qui encore il y a deux semaines durajnt le festivzal de san remo était sur le podium avec ces freres de musique. TOUS ONT PLEUJR2 ET MOI AUSSI QUI NE SUJIT PAS CHJANTEUSE NI MEME CRATRICE DE MOTS A PLACER SUR UNE PORT2E ET FAIRE QU4UNE CHANSON DEVIENNE UN MORCEAU DE BRAVOURE ; LUCIO TU ES PARTI LENTEMENT SANS RIEN DIRE D4UNE HEURE A L AUTRE ET RTU AS ETE ENTERRE AUJOURD HUI JOUR DE TON ANNIVERTSAIRE A bOLOGNE TA VILLE NATALE; Bologne la vile de l'Emilia Romagna qui a vu naitre de Verdi,puccini, toscanini q région qui a vu naitre le drapeau italien a Reggio Emilia au théatre Valle. ?aU  MOMENT OU L4ITALIE 2TAIT ENFIN UNIFI2E

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 21:33:22  profilanswer
 

n°29439508
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2012 à 21:36:04  profilanswer
 

Bon bon bon, ok, puisque tu insistes.
 
Il ne faut lire les règles.  
Il faut également ne pas faire de titres en caps, écrire correctement et lisiblement.
Par ailleurs, bien que je n'aie jamais entendu parler de ce Lucio D.alla, j'imagine que c'est une célébrité, en tout cas pour quelques uns. Dans ce cas je te suggère d'aller poster cette terrible nouvelle sur le topic des morts de célébrités, que tu trouveras aisément par le biais de la fonction Recherche du forum.
 
See you


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  lUCIO dALLA N EST PLUS

 

Sujets relatifs
lucio dalla n'est pluslucio dalla n'"est plus
lucio n'est plusl'archer connait la cible . N°2
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Reforme des retraites - AMENDEMENT N° 249 Rectifié
Couple: N-ieme discussion sur les dépenses communesOn N'a Pas Envie Production : Parodies et Long-Métrages Amateur
Plus de sujets relatifs à : lUCIO dALLA N EST PLUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR