Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Lofofora : Le fond et bien sûr la forme...

n°39472
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 20:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JDF a écrit :


 
ne melangeons pas torchons et serviettes  :)  

lofo meilleur group rap 2003 [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 20:56:11  profilanswer
 

n°39475
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 20:56:29  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
C'est quoi ce bordel !!! Ouais, ba le systeme a très faim, il est pret pr tout bouffer... Ca sent mauvais cette histoire!!! Bientôt le metal aux victoires de la musique??  

en soit ca serait pas un mal...
t élitiste?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°39489
electroger
Posté le 24-01-2003 à 20:59:41  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

en soit ca serait pas un mal...
t élitiste?


 
Seulement le week end...

n°39506
electroger
Posté le 24-01-2003 à 21:04:00  profilanswer
 

Si t'es pas capable de voir que les victoires de la musique c'est ce qu'il y a de plus hypocrite, de plus malsain, de plus mauvais pour la création artistique... Ben, je sais pas quoi te dire.

n°39516
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 21:06:13  profilanswer
 

electroger a écrit :

Si t'es pas capable de voir que les victoires de la musique c'est ce qu'il y a de plus hypocrite, de plus malsain, de plus mauvais pour la création artistique... Ben, je sais pas quoi te dire.

:pfff: n'importe koi  
 
si lofo ou un autre groupe de metal pouvait gagné un troffé il y aurait moins de diabolisation envers ce genre musical

n°39521
electroger
Posté le 24-01-2003 à 21:08:42  profilanswer
 

Diabolisation? T'es parano? Ta l'impression que les petites grand mères te regardent bizarrement quand tu achètes un cd de metal? Ben, pas moi...

n°39524
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 21:09:53  profilanswer
 

electroger a écrit :

Si t'es pas capable de voir que les victoires de la musique c'est ce qu'il y a de plus hypocrite, de plus malsain, de plus mauvais pour la création artistique... Ben, je sais pas quoi te dire.

tigrou a raison...
mais surtout je parlais pas spécialement des VDLMusike, mais du fait ke le metal se "démocratise", chose kisemblerait te répugner...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°39525
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 21:10:04  profilanswer
 

electroger a écrit :

Diabolisation? T'es parano? Ta l'impression que les petites grand mères te regardent bizarrement quand tu achètes un cd de metal? Ben, pas moi...

:lol:  on me regarde bizzarement tout court  :sol:

n°39542
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

electroger a écrit :

Diabolisation? T'es parano? Ta l'impression que les petites grand mères te regardent bizarrement quand tu achètes un cd de metal? Ben, pas moi...

:lol: sors un peu de chez toi...
 

Citation :

Jeudi 23 Janvier 2003  
L'excellent magazine Transit s'est vu interdire son 5ème Brutal Festival 5 jours avant le déroulement de celui-ci parce que le métal "invite au satanisme, à la violence et au suicide" (merci TF1 et M6), tous les frais d'organisation ne seront pas amortis, le mag' est donc en crise.... tu peux mailer ton indignation polie aux responsables de cette annulation ici. [ 1 commentaire][ - Transitmag.ch (65 hits)]  


 
le metal, c le diable, bien plus ke tout autre mouvement musical...tout y passe, facho/sataniste/mono-neuronaux/alcoolike( :whistle: )/drogué...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°39550
electroger
Posté le 24-01-2003 à 21:15:29  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

tigrou a raison...
mais surtout je parlais pas spécialement des VDLMusike, mais du fait ke le metal se "démocratise", chose kisemblerait te répugner...


 
Non, c'est pas vraiment ça mon problème (de tout façon c'est pas vraiment mon problème, je vais pas en crever). En fait, j'ai plus peur de voir arriver des groupes avec une etiquette neo-metal, formater pour la bande FM, et en tout objectivité plutôt mediocre.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 21:15:29  profilanswer
 

n°39565
electroger
Posté le 24-01-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

:lol: sors un peu de chez toi...
 

Citation :

Jeudi 23 Janvier 2003  
L'excellent magazine Transit s'est vu interdire son 5ème Brutal Festival 5 jours avant le déroulement de celui-ci parce que le métal "invite au satanisme, à la violence et au suicide" (merci TF1 et M6), tous les frais d'organisation ne seront pas amortis, le mag' est donc en crise.... tu peux mailer ton indignation polie aux responsables de cette annulation ici. [ 1 commentaire][ - Transitmag.ch (65 hits)]  


 
le metal, c le diable, bien plus ke tout autre mouvement musical...tout y passe, facho/sataniste/mono-neuronaux/alcoolike( :whistle: )/drogué...


 
Ok, autant pour moi, je connaissais pas cette histoire.

n°39575
JDF
Posté le 24-01-2003 à 21:19:20  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
Non, c'est pas vraiment ça mon problème (de tout façon c'est pas vraiment mon problème, je vais pas en crever). En fait, j'ai plus peur de voir arriver des groupes avec une etiquette neo-metal, formater pour la bande FM, et en tout objectivité plutôt mediocre.  


 
 :lol:  :lol: quel visionnaire tu fais ! :ouch:


---------------
Mon topic achats/ventes
n°39579
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 21:20:24  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
Non, c'est pas vraiment ça mon problème (de tout façon c'est pas vraiment mon problème, je vais pas en crever). En fait, j'ai plus peur de voir arriver des groupes avec une etiquette neo-metal, formater pour la bande FM, et en tout objectivité plutôt mediocre.  

c rigolo ça [:3617buck]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°39591
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 21:22:45  profilanswer
 

electroger a écrit :


 
Non, c'est pas vraiment ça mon problème (de tout façon c'est pas vraiment mon problème, je vais pas en crever). En fait, j'ai plus peur de voir arriver des groupes avec une etiquette neo-metal, formater pour la bande FM, et en tout objectivité plutôt mediocre.  

:lol:  :lol:  :lol:

n°39605
electroger
Posté le 24-01-2003 à 21:25:13  profilanswer
 

A bon?  :D

n°39646
bichoco
Posté le 24-01-2003 à 21:35:34  profilanswer
 

passer au victoires de la musique, dans l'absolu, pourrait être une bonne chose pour le métal et consort ca prouverait ke le genre serait reconnu en tant ke vrai courant musical, mais faut voir les choses en face et les victoires ( et les autres prix du genre) c ke de la merde entre branlage de manche collective de certains artises ki se passent le trophée de main en main chaque année, et glorification des plus gros vendeurs de disques.... malheuresement il n'y aucune démarche critique ni même musicale dans ce genre de spectacle. Kan ils décident de s'intéresser à un nouveau style c seulement kan les ventes ont dépassé le million :/.
Et puis de toute facon je vois pas ce ke viendrait faire un groupe de "rock dur" sur la même scéne ke brytney spears et cie.
 
De toute facon j'écoute la musique pour moi et je n'ai pas bessoin du consentement des autres.... donc les récompenses et autres  :sarcastic: , surtout kan quelqu'un ki écoute christina aguilera et jean pascal prétend écouter de la vrai musique lui ( enfin bon chacun ses gouts [:spamafote] )

n°39672
JDF
Posté le 24-01-2003 à 21:40:16  profilanswer
 

critik pas cristina aguilera [:oth]


---------------
Mon topic achats/ventes
n°39677
bichoco
Posté le 24-01-2003 à 21:42:24  profilanswer
 

JDF a écrit :

critik pas cristina aguilera [:oth]


 
 
elle fait de la merde  :fou: .... parcontre je lui mettrais bien 1 coup avec ma buche  :o

n°39679
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 21:42:24  profilanswer
 

britney ki reprend joan jett  :love:  :love:  :love:

n°39696
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 21:44:28  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
elle fait de la merde  :fou: .... parcontre je lui mettrais bien 1 coup avec ma buche  :o  

elle est encore pucelle :o
 
(le topic a dévié, ca va pas tarder à trancher...)


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°39716
bichoco
Posté le 24-01-2003 à 21:47:50  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

elle est encore pucelle :o
 
(le topic a dévié, ca va pas tarder à trancher...)


 
 
ah bon [:meganne].... mais de kel trou? [:xx_xx]

n°39723
JDF
Posté le 24-01-2003 à 21:48:27  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
ah bon [:meganne].... mais de kel trou? [:xx_xx]


 
l'oreille gauche seulement  :o


---------------
Mon topic achats/ventes
n°39732
bichoco
Posté le 24-01-2003 à 21:50:00  profilanswer
 

JDF a écrit :


 
l'oreille gauche seulement  :o  


 
 
je me disais aussi....  :sweat:

n°39741
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 21:51:26  profilanswer
 

JDF a écrit :


 
l'oreille gauche seulement  :o  

non, la turbine à nesquick [:mr marron derriere]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°39785
bichoco
Posté le 24-01-2003 à 21:59:10  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

non, la turbine à nesquick [:mr marron derriere]


 
ca me ferait bien chier  :o  ( pour rester ds le même ordre d'idée)

n°40336
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2003 à 23:26:20  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :

LOFOFORA entre 22ème au TOP ALBUM !! Ne les manquez pas le mercredi 29/01 à 17h55 sur FRANCE 2 dans l'émission "Top of the Pops"!  
(rediffusée le samedi 1/02 à 17h55)  
 
 


 
 
ben pour moi c plutôt une bonne nouvelle, depuis la fin de NPA y'avait pas grand chose à voir comme metal & co live à la télé
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40392
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 23:33:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ben pour moi c plutôt une bonne nouvelle, depuis la fin de NPA y'avait pas grand chose à voir comme metal & co live à la télé
 
 

meme plus sur la 6 ??  :??:

n°40406
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 24-01-2003 à 23:36:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
surtout qu'il l'ont viré le jour où il leurs a avoué ne pas s'appeler François


 
 [:ddt]  
 
bon comme faut quand meme meubler, jdirais que ct marrant de se faire servir une binouze par reuno [:olimiou]


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°40433
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 23:42:48  profilanswer
 

Deufret a écrit :


 
 [:ddt]  
 
bon comme faut quand meme meubler, jdirais que ct marrant de se faire servir une binouze par reuno [:olimiou]

[:toad666] salo gt seul a vouloir y aller alors j'y ai pas été  :sweat:

n°40512
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 25-01-2003 à 00:03:29  profilanswer
 

atigrou a écrit :

[:toad666] salo gt seul a vouloir y aller alors j'y ai pas été  :sweat:  


 
 :D  
 
d ailleurs la prochaine fois que t y vas (j espere qu on parle du meme encdroit) essaie d y bouffer et commande une "metalleuse"...un enorme steak de trop bonne viande de 400g trop tendre servie sur une planche a decouper avec une bonne grosse assiette de frites a coté... :D  :love:
 
edit: sans oublier les litrons de rouge  [:tilateur]


Message édité par Deufret le 25-01-2003 à 00:04:10

---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°40519
Atigrou
Posté le 25-01-2003 à 00:07:49  profilanswer
 

Deufret a écrit :


 
 :D  
 
d ailleurs la prochaine fois que t y vas (j espere qu on parle du meme encdroit) essaie d y bouffer et commande une "metalleuse"...un enorme steak de trop bonne viande de 400g trop tendre servie sur une planche a decouper avec une bonne grosse assiette de frites a coté... :D  :love:
 
edit: sans oublier les litrons de rouge  [:tilateur]  

:non: pas pour moi  
 
sinon je steack 400g c cho  :sweat: mais on ce contentera de peu  :whistle:

n°40578
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 25-01-2003 à 00:29:09  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: pas pour moi  
 
sinon je steack 400g c cho  :sweat: mais on ce contentera de peu  :whistle:  


 
stu veux y a la version tapette de 250g  :o


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°40589
Atigrou
Posté le 25-01-2003 à 00:31:43  profilanswer
 

Deufret a écrit :


 
stu veux y a la version tapette de 250g  :o  

:lol: je prend  :whistle:  
 
sinon tu ecoute l'interview sur ouifm ?

n°40602
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 25-01-2003 à 00:35:05  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: je prend  :whistle:  
 
sinon tu ecoute l'interview sur ouifm ?


 
euhhh NAN!!!


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°40618
Atigrou
Posté le 25-01-2003 à 00:39:48  profilanswer
 

:sweat:

n°75722
bouyouman
Posté le 02-02-2003 à 23:00:01  profilanswer
 

Putain g raté top of the pops, qq sait si c pas trop tard pour chopper une redif ? ou sinon si ya qqun qui la encodé ? (euh je sais pas si je respecte la charte la, enfin bon enregistrer un emission de tv c bon non ?)
 
sinon pour ceux du coin vers Cannes en mars ya 1 concert: watcha, lofofora, aqme, eths  :love:  :love:  rah !!!

n°75778
N4tt
Posté le 02-02-2003 à 23:07:50  profilanswer
 

Bouyouman a écrit :

Putain g raté top of the pops, qq sait si c pas trop tard pour chopper une redif ? ou sinon si ya qqun qui la encodé ? (euh je sais pas si je respecte la charte la, enfin bon enregistrer un emission de tv c bon non ?)
 
sinon pour ceux du coin vers Cannes en mars ya 1 concert: watcha, lofofora, aqme, eths  :love:  :love:  rah !!!


j'les ai vu jeudi soir dans mon bled (nancy),ben....plutot decu.Watcha pareil vu y a 1 an, de la bonne grosse merde....

n°75819
bouyouman
Posté le 02-02-2003 à 23:16:19  profilanswer
 

heink quoi watcha de la merde ??? je les ai vu 3 fois en concert et ca a toujours été terrible ! argumente un peu au moins...?
 
Quand a Aqme suis pas trop trop a fond dans leur musique mais j'aime bien sans plus. j'aimerais bien voir ce que ca donne en live...

n°75862
N4tt
Posté le 02-02-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

Bouyouman a écrit :

heink quoi watcha de la merde ??? je les ai vu 3 fois en concert et ca a toujours été terrible ! argumente un peu au moins...?
 
Quand a Aqme suis pas trop trop a fond dans leur musique mais j'aime bien sans plus. j'aimerais bien voir ce que ca donne en live...


rien  :D  
Disons qu'a la base watcha c'est daubesque musicalement,et en live,on se croirait a un concert de rap....enfin comme dans tous les concerts de la "team nowhere"  :sarcastic:

n°75912
bouyouman
Posté le 02-02-2003 à 23:31:56  profilanswer
 

N4tt a écrit :


rien  :D  
Disons qu'a la base watcha c'est daubesque musicalement,et en live,on se croirait a un concert de rap....enfin comme dans tous les concerts de la "team nowhere"  :sarcastic:  


 
euh Watcha se sont beaucoup eloignés de la team nowhere, ils font partie du sriracha maintenant.
Je comprends tes opinions sur la team nowhere, preso je pense que c devenu du caca happy metal pour ados (2 album de pleymo :smileyquivomit:, jles ai vu en concert :smileyquivomit: ) mais la franchement je trouve que ils meritent pas ca watcha. enfin on verra bien pour le 3eme album si ils sont toujours aussi authentiques ou si ils ont sombré comme pleymo dans le ridicule/commercial/bioman, mais ce dont je doute vraiment tres fort.

n°75916
bouyouman
Posté le 02-02-2003 à 23:34:09  profilanswer
 

et puis fais ecouter un album de watcha a des rappeurs tu vas voir de quoi ils vont te traiter ! (testé plusieurs fois, ca leur plait vraiment pas :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fond d ecran ghost ship ???,Suicidal Tendencies: C'est bien ??
je cherche un chiffre qui doit bien se cacher quelque part , vindiou !Frankenstein Junior, il est bien ?
Le corps et l'esprit sont t'elle 2choses bien distinctes?[Actualité] Mais si, le monde va bien!
Choisiriez-vous un métier bien rémunéré ou un autre...Bulworth, c'est bien ???
Un animal bien singulier.Mon Nestomac va pas bien
Plus de sujets relatifs à : Lofofora : Le fond et bien sûr la forme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR