Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  liste des festivals

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste des festivals

n°3093633
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 29-06-2004 à 22:56:51  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'aimerais savoir si quelqu'un a reussit a se procurer la liste des festivals de musique de la région parisienne (ou mieux, de toute la france)?
je parle d'une liste bien remplie, avec tous les petits festivals (même inconnus) jusqu'a janvier ou février.
 
j'ai beau faire des recherches sur google et cie, impossible de mettre la main sur une liste conséquente, ou alors ce sont les festivals de cirque, ce qui ne m'interresse que moyennement.
 
merci!
gian

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 22:56:51  profilanswer
 

n°3093659
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 23:00:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3093666
jeunejedi
Posté le 29-06-2004 à 23:00:41  profilanswer
 

wala mercite tu peut continuer las bas :o


Message édité par jeunejedi le 29-06-2004 à 23:00:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  liste des festivals

 

Sujets relatifs
Festivals 2004Liste Techno Trance
[topic unik]Liste de videos droles,hilarantes...liste rouge ou changement de numéro ??
ré-inscription sur liste électorale suite à démagement[Liste] reprises de musique classique à la guitare électrique
cherche une liste de mots qui sont identiques dans un max de languesliste d'éditeurs
Liste des James BondListe fréquence
Plus de sujets relatifs à : liste des festivals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR