Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

kate bush ...le retour ?

n°6963347
Borabora
Dilettante
Posté le 10-11-2005 à 21:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de finir l'interview. Sympa.  :) C'est une exclu, elle n'en donnera pas d'autre. La dernière, c'était il y a 4 ans, et la précédente il y a 11 ans. Elle est pas très média, la Kate.  :D  
 
Pour être franc, et malgré la longueur, on n'y apprend pas grand chose d'autre que le fait qu'il n'y ait rien à apprendre.  :lol: En gros, elle déteste la célébrité et aime la vie de ménagère, d'où son côté soit-disant de recluse. Pour elle, elle ne s'est jamais retirée du monde comme la presse ou certains de ses fans aiment à le suggérer, mais elle y est au contraire retournée. Elle aime s'occuper de son fils, cuisiner, passer l'aspirateur et faire la lessive. Il y a d'ailleurs une chanson sur son nouvel album dédiée aux séchoirs à linge. :o A priori elle ne refera jamais de scène, bien qu'elle ne l'exclue pas complètement, et faire des disques l'épuise.
 
Voilou.  :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 21:34:52  profilanswer
 

n°6963500
nakawouet
Posté le 10-11-2005 à 21:57:33  profilanswer
 

Bon, c'est un peu tard, mais vous pourrez toujours réécouter l'émission aprés  :o  
 

Kate Bush encore (et toujours)... Nous continuons d'accompagner la sortie événement de Aerial par une interview réalisée par Hugo Cassavetti lors de son passage à Paris il y a quelques jours... A écouter jeudi soir (21h-22h) lors d'une nouvelle emission "spéciale Kate Bush".


http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ns/lenoir/


---------------
I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend.
n°6963525
pascal75
Posté le 10-11-2005 à 22:00:02  profilanswer
 

Babuschkaaaaa... :love:

n°6963527
Borabora
Dilettante
Posté le 10-11-2005 à 22:00:10  profilanswer
 

nakawouet a écrit :

Bon, c'est un peu tard, mais vous pourrez toujours réécouter l'émission aprés  :o


Je rectifie ce que j'écrivais plus haut, alors. Il semble que Mojo voulait dire : "la seule interview en Angleterre" ou peut-être "la seule interview pour la presse écrite". Enfoirés de journalistes...  :kaola:

n°6964644
Prems
Just a lie
Posté le 10-11-2005 à 23:28:24  profilanswer
 

Excellent en tous cas ce nouvel album.  :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°6968141
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-11-2005 à 15:49:37  profilanswer
 

Prems a écrit :

Excellent en tous cas ce nouvel album.  :jap:


 :jap: +4002²x1024

n°7002862
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-11-2005 à 14:27:45  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Je viens de finir l'interview. Sympa.  :) C'est une exclu, elle n'en donnera pas d'autre. La dernière, c'était il y a 4 ans, et la précédente il y a 11 ans. Elle est pas très média, la Kate.  :D  
 
Pour être franc, et malgré la longueur, on n'y apprend pas grand chose d'autre que le fait qu'il n'y ait rien à apprendre.  :lol: En gros, elle déteste la célébrité et aime la vie de ménagère, d'où son côté soit-disant de recluse. Pour elle, elle ne s'est jamais retirée du monde comme la presse ou certains de ses fans aiment à le suggérer, mais elle y est au contraire retournée. Elle aime s'occuper de son fils, cuisiner, passer l'aspirateur et faire la lessive. Il y a d'ailleurs une chanson sur son nouvel album dédiée aux séchoirs à linge. :o A priori elle ne refera jamais de scène, bien qu'elle ne l'exclue pas complètement, et faire des disques l'épuise.
 
Voilou.  :D


Je l'ai toujours dit : C la femme idéale  :o  
Et en plus si elle chante en faisant la vaisselle... :love:  :love:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7007840
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2005 à 01:05:25  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Je l'ai toujours dit : C la femme idéale  :o  
Et en plus si elle chante en faisant la vaisselle... :love:  :love:


 :lol:
 
Bon, j'ai acheté ce soir le single et l'album. Ainsi qu'Uncut qui est nettement moins enthousiaste que Mojo et file un 3/5 tiédasse à l'album. Peut-être parce qu'ils n'ont pas eu l'interview en exclu ? Ou peut-être que Mojo trouve l'album super-extra-génial parce qu'ils ont eu l'interview en exclu ? Ou peut-être que ça n'a rien à voir et qu'ils sont tous les deux sincères ? Bon, j'écoute demain et je me fais une opinion tout seul comme un grand.  :p

n°7010447
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-11-2005 à 13:36:03  profilanswer
 

Borabora a écrit :

:lol:
 
Bon, j'ai acheté ce soir le single et l'album. Ainsi qu'Uncut qui est nettement moins enthousiaste que Mojo et file un 3/5 tiédasse à l'album. Peut-être parce qu'ils n'ont pas eu l'interview en exclu ? Ou peut-être que Mojo trouve l'album super-extra-génial parce qu'ils ont eu l'interview en exclu ? Ou peut-être que ça n'a rien à voir et qu'ils sont tous les deux sincères ? Bon, j'écoute demain et je me fais une opinion tout seul comme un grand.  :p


 
Oui le + simple est de l'écouter : en tête à tête avec Kate  :love:

n°7033761
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-11-2005 à 14:57:06  profilanswer
 

Je sais pas pour vous mais les tittres suivant sont mes préféré :love:
An Architect's Dream et Sunset !...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 14:57:06  profilanswer
 

n°7035621
Borabora
Dilettante
Posté le 20-11-2005 à 19:19:51  profilanswer
 

Bon ben bof, pour l'instant.  :heink: La reprise de Sexual Healing est sympa sans plus, mais ne casse pas trois pattes à un canard. L'album est... hum... majoritairement chiant et raplapla, à part 2 ou 3 morceaux. Mouaif. Ca aurait fait un simple de 50 minutes plus convaincant, au lieu de ce faux double de 80 minutes.
 
Je vais réécouter quelques fois avant de juger vraiment, mais bon... Je crois que je vais pas regretter d'avoir pris l'import japonais, je pourrai toujours le revendre à un collectionneur.  :D

n°7042546
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-11-2005 à 18:03:53  profilanswer
 

il y a deux albums parce que l'un c'est la mer et l'autre le ciel :o .
concernant "Sexual Healing" il me semble que c'est une tres tres veille reprise elle en a pas fais un tube.

n°7045644
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2005 à 23:42:02  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

il y a deux albums parce que l'un c'est la mer et l'autre le ciel :o .


Oui, j'avais comprite.  :o Ca aurait quand même tenu sur un seul CD et rien ne l'empêchait de donner les titres qu'elle voulait à ses morceaux.

Citation :

concernant "Sexual Healing" il me semble que c'est une tres tres veille reprise elle en a pas fais un tube.


C'est un vieil enregistrement, tu veux dire ? Bah c'est pas un critère...

n°7047030
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2005 à 06:30:39  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Oui, j'avais comprite.  :o Ca aurait quand même tenu sur un seul CD et rien ne l'empêchait de donner les titres qu'elle voulait à ses morceaux.

Citation :

concernant "Sexual Healing" il me semble que c'est une tres tres veille reprise elle en a pas fais un tube.


C'est un vieil enregistrement, tu veux dire ? Bah c'est pas un critère...


ben c'est quoi qui te choc d'avoir fait sur deux cd , tu penses que tu l'as payé plus chere ? il est à 19€ c'est moin chere que la moyenne :??:
Sexual Healing je vois pas ou il se trouve dans l'album :??: je l'ai entendu mais c'etais une representation et pas sur un album.

n°7047595
Borabora
Dilettante
Posté le 22-11-2005 à 10:46:28  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

ben c'est quoi qui te choc d'avoir fait sur deux cd , tu penses que tu l'as payé plus chere ? il est à 19€ c'est moin chere que la moyenne :??:


Il est à 20 € en prix nouveauté. On parie qu'il montera à 24 € dans 2 mois ?  ;)

Citation :

Sexual Healing je vois pas ou il se trouve dans l'album :??: je l'ai entendu mais c'etais une representation et pas sur un album.


C'est la face B du single (enfin façon de parler, puisqu'il n'y a plus qu'une face sur les CD  :D ).

n°7047829
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2005 à 11:20:33  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Il est à 20 € en prix nouveauté. On parie qu'il montera à 24 € dans 2 mois ?  ;)

Citation :

Sexual Healing je vois pas ou il se trouve dans l'album :??: je l'ai entendu mais c'etais une representation et pas sur un album.


C'est la face B du single (enfin façon de parler, puisqu'il n'y a plus qu'une face sur les CD  :D ).


haa ok je comprend, en faite il est en deuxieme titre du single! comme j'ai l'album il n'y est pas  :cry: j'aurais voulu l'écouter.
En faite c'était une musique tres rare , il n'était jamais sortie sur un album.
Effectivement le cd va prendre son prix normal d'ici peut.

n°7068548
in the air
Floydien
Posté le 24-11-2005 à 19:34:59  profilanswer
 

Je le trouve bien sympa ce dernier album  :)  
Il ne met pas autant la patate que "hounds of love" mais je le trouve vraiment excellent pour se reposer, déstresser après une journée bien remplie... Je ressens la même chose que quand j'écoute des groupe comme Air, Pink Floyd...  
 
Mention spéciale à "King of the mountain" , "Pi" et "Nocturn" que j'écouterais en boucle tellement c'est beau.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par in the air le 24-11-2005 à 19:35:24

---------------
last.fm
n°7071803
Prems
Just a lie
Posté le 25-11-2005 à 09:57:15  profilanswer
 

Et la dernière chanson, Aerial, conclut magnifiquement le double album :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°7071902
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-11-2005 à 10:20:57  profilanswer
 

in the air a écrit :

Je le trouve bien sympa ce dernier album  :)  
Il ne met pas autant la patate que "hounds of love" mais je le trouve vraiment excellent pour se reposer, déstresser après une journée bien remplie... Je ressens la même chose que quand j'écoute des groupe comme Air, Pink Floyd...  
 
Mention spéciale à "King of the mountain" , "Pi" et "Nocturn" que j'écouterais en boucle tellement c'est beau.  :jap:


Je suis daccord avec toi, il est moin corsé mais là elle est dans un style plus lounge (dérivé du chillout).  

n°13695314
laurent781
Posté le 06-01-2008 à 16:37:44  profilanswer
 


 
http://www.leninimports.com/kate_bush_gallery_25.jpg
 
 
 
KATE BUSH - Wow ( 1979 émission spéciale ABBA )
http://www.dailymotion.com/relevan [...] cial_music
 
Dans cette chanson elle parle de la sensation forte d'être sur scène : intense mais terrifiante à la fois.   Puis les gens du métier un peu mielleux qui te disent que t'es la meilleure, que tu seras une grande star, et ... les coulisses très ... vaseline   :ouch:  :ouch:        
 
Fallait oser parler de choses pareilles hein ...   Surtout qu'elle avait 20 ans là ...  :jap:

n°27510201
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-08-2011 à 11:45:43  profilanswer
 

:hello:  
des reprises, pareils mais pas les mêmes  :D  
un extrait :
 
http://www.youtube.com/watch?v=N2P8Y4r8Vjs&NR=1


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°28449225
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2011 à 09:58:23  profilanswer
 

Bonjour,
 [:pseudo ______] Je fais un gros déterrage du topic pour signaler la dernière sortie de son Album.
A titre personnel, j'ai l'impression qu'elle est partie dans la musique psychotique à pas écouter dans des moments de déprime. Sinon écoutable mais en phase de repos.


Message édité par Berceker United le 22-11-2011 à 09:58:36
n°37550750
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-03-2014 à 01:06:37  profilanswer
 

[:cerveau lent]  
 
http://next.liberation.fr/musique/ [...] ans_988880
 [:yakari35]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°37552648
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-03-2014 à 12:44:46  profilanswer
 

[:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  
 
purée, elle aurait pu, quand même, faire quelques dates en france !!!  :o


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°37553466
vangarde
Posté le 22-03-2014 à 14:12:39  profilanswer
 


 
Je suis tout à fait d'accord, mais je n'avais plus attendu qu'elle serait de retour encore une fois.

n°37555365
Logistico
El coco pasa
Posté le 22-03-2014 à 18:20:50  profilanswer
 

phanest a écrit :

Vous êtes au courant, il parait qu'elle revient après plus de 15 ans d'absence ..avec un nouvel album qui s'appelle "aerial" ?
 
Si vous en savez plus merci de poster à la suite ...
 
 :hello:


Elle a plus de sous à la banque? ok merci bonjour au-revoir

Spoiler :

c'était une artiste formidable!  [:slyde]



---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°37627799
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 28-03-2014 à 21:00:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Les 22 concerts de Kate Bush complets en moins de 15 minutes
 
 
http://www.20minutes.fr/culture/13 [...] 15-minutes


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°37698698
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-04-2014 à 23:37:18  profilanswer
 

Vous avez eu un ticket ? [:cerveau eric] :'(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°37699694
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-04-2014 à 08:49:42  profilanswer
 

:cry:  
non


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°37717716
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-04-2014 à 22:35:28  profilanswer
 


1000euros au marché noir #suicide


---------------
#AOC2024 & #2028
n°39319580
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-08-2014 à 01:10:31  profilanswer
 

Alors ? Des gens d'ici y sont allés ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°41336554
Zho
Posté le 12-03-2015 à 20:42:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alors ? Des gens d'ici y sont allés ?


 
Moi! Moi! [:gilou54]  [:gilou54]  8ème rang le 12 septembre (je découvre le topic à l'instant)
3 heures de concert en 2 grands actes, précédés d'un gig de chansons indépendantes avec quelques tubes et des fins fonds d'albums et suivis de deux chansons de rappel. [:the_warrior]  
 
The Ninth Wave
Aerial - A Sky of Honey
 
Très théâtral, une mise en scène adaptée très esthétique et intelligente, une voix puissante... Un des meilleurs concerts auxquels j'ai assistés. Le public était tellement à fond. Kate a un peu changé mais elle irradie tellement  :love:  :love:  
 
Je suis fan depuis tout petit. Je l'avais déjà vue à une Convention de fan-club en 1990 (j'étais petit aussi, un grand voyage à Londres).  
 
J'ai un enregistrement du concert en attendant le DVD (s'il sort un jour - connaissant la Dame, ça serait pas la première fois qu'elle abandonne un projet en cours même s'il y avait des caméras super perfectionnées deux jours de suite).
 
Je suis pas très objectif concernant Kate Bush - c'est pour moi la créativité et la classe absolue, une gestion de carrière exemplaire, un mélange de pop, d'avant-garde et de tradition toute British. Aucun scandale tout en étant hors de l'establishment en menant sa vie à son rythme. Elle a marqué mon adolescence, j'ai usé des disques à l'infini, collectionné des 45T, des faces B et inédits... bref...  [:shimay:1]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41336800
Zho
Posté le 12-03-2015 à 21:05:12  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Je viens de finir l'interview. Sympa.  :) C'est une exclu, elle n'en donnera pas d'autre. La dernière, c'était il y a 4 ans, et la précédente il y a 11 ans. Elle est pas très média, la Kate.  :D  
 
Pour être franc, et malgré la longueur, on n'y apprend pas grand chose d'autre que le fait qu'il n'y ait rien à apprendre.  :lol: En gros, elle déteste la célébrité et aime la vie de ménagère, d'où son côté soit-disant de recluse. Pour elle, elle ne s'est jamais retirée du monde comme la presse ou certains de ses fans aiment à le suggérer, mais elle y est au contraire retournée. Elle aime s'occuper de son fils, cuisiner, passer l'aspirateur et faire la lessive. Il y a d'ailleurs une chanson sur son nouvel album dédiée aux séchoirs à linge. :o A priori elle ne refera jamais de scène, bien qu'elle ne l'exclue pas complètement, et faire des disques l'épuise.
 
Voilou.  :D


 
C'est un peu ça, ses interviews  :lol: - toujours un peu chiantes, très fermées, lisses. Elle dit ne parler que de son travail et elle s'y tient. Vu les journalistes et les médias qu'elle choisit, elle prend pas de risques: interviews par téléphone ou par Skype (mais sans retour d'image), aucun talk-show. [:disturbed angel:2]  Ça lui évite donc de dire des conneries sur la guerre, la faim dans le monde et la pluie qui mouille. Visiblement, elle erre dans ses grandes demeures complètement privatisées et sécurisées par des systèmes de caméras qu'elle contrôle depuis sa war-room après avoir fait pousser ses poireaux et laver les shorts de foot de son fils Bertie. Quand elle en a marre, elle écrit une chanson.
 
Pour ceux qui suivent un peu sa carrière, un faux journal intime plutôt rigolo:  :) http://thehomegroundandkatebushnew [...] QHw5eGRhqE


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°47842616
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-11-2016 à 17:55:38  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
Je viens d'acheter le triple live Before the Dawn.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté un disque le jour de sa sortie.
 
http://keyassets.timeincuk.net/inspirewp/live/wp-content/uploads/sites/28/2016/09/kb_BTD.jpg
 


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Venez fêter le retour de muzah après un an d'absence !Pour ou contre l'exécution de Georges Bush ?
Roma VictorFloride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils...
Les 2be3 sont enfin de retour![CROSS] retour d'experience YZ/KX/CR...
Zidane le retour?[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....Le retour de zizou
Plus de sujets relatifs à : kate bush ...le retour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR