Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

KARLIT et KABOK : Le son à son meilleur, t'entends !

n°6712987
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-10-2005 à 00:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

Mais j'aime pas le rap parce que j'aime pas le rap en général c'est tout voila, et c'est pas parce que j'aime le rock... même dans ma periode soupe commerciale r&b/dance/techno ce que tu veux le rap j'ai toujours détesté donc voilà... et j'écoute pas Kyo ou ce genre de conneries merci :o


ben alors tu sors :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 00:26:12  profilanswer
 

n°6714682
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-10-2005 à 11:26:16  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Mais j'aime pas le rap parce que j'aime pas le rap en général c'est tout voila, et c'est pas parce que j'aime le rock... même dans ma periode soupe commerciale r&b/dance/techno ce que tu veux le rap j'ai toujours détesté donc voilà... et j'écoute pas Kyo ou ce genre de conneries merci :o


 
 
ok c'est bien bye bye .

n°6721323
Tony 44
Posté le 09-10-2005 à 13:08:16  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'vois que je suis tombé sur un mec ouvert.  :hello:  
 
...
 
écoutes avant de critiquer c'est pas du 113 hein... le rap c'est pas que skyrock, et a un moment faut essayer autre chose que KYO et SUM41 hein.
 
(on peut aussi ecouter du rap, du Rock du brassens du boby la pointe et de la house ... dire le RAP c'est de la mayrde je trouve ca monstrueusement con en plus de faire preuve d'un manque flagrant d'ouverture et de culture. En gros y'a du bon dans le rap mais faut le chrcher :))


carrément d'accord avec toi .

n°6721559
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 09-10-2005 à 13:53:07  profilanswer
 

bon j'ai écouté quelques morceaux:la moustafette,kycaymorts etc.
 
ça me fait vaguement penser à Zebda,ils sont dans un genre de délire à chaque fois et j'ai du mal à rentrer dedans.
 
leur flow n'est pas terrible(AMHA).
 
bref vu que ce n'est pas ce que je recherche dans le rap,ça ne m'a pas plu.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6721989
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-10-2005 à 15:13:52  profilanswer
 

tain c'est pas du zebda .......... rho lala.
 
la moustafette et j'ai pas d'sous ! c'est super puissant moi je trouve.
 
attention c'est des mecs qui s'autoproduisent hein faut remettre le truc dans le contexte.
 [:angefox]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2005 à 18:20:55
n°7375588
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-01-2006 à 18:04:38  profilanswer
 

pouet

n°7845141
Rastamoule
Posté le 08-03-2006 à 15:24:58  profilanswer
 

Salut HWFR !
 
Je me permets de resortir ce topic des abysses du forum pour vous dire que Karlit et Kabok feront un Live ce 29 avril din ch'Nord !!
 
4ème édition du BetiZFest, ce samedi 29 avril 2006 donc, à Cambrai (59, j'en vois au fond qui suivent pas !)
 
Pour ceux qui voudraient rejoindre notre StreetTeam et recevoir affiches et flyers pour nous aider sur la promo par chez vous, envoyez-nous votre adresse postale !
 
Cette 4ème édition "From Deathcore to Digital Hardcore" marque un tournant dans la programation, en effet de la vidéo live (VJing) viendra s'ajouter au (gros) son et l'affiche est encore plus variée que lors des éditions précédentes ! (faut dire qu'entre le deathcore et le Hardcore digital, y en a des styles de zique ! et pour les curieux la liste des groupes qui sont passés est en bas des pages du site, ainsi que les sites 2003, 2004 et 2005)
 
Voyez plutôt les premiers noms dévoilés, par ordre alphabetik :
 
DFaze SoundSystem
Soundsystem Hardtek Lillois, grand nom de la scène elektro underground qui fais danser toute l'Europe et se bouge à donf pour le mouvement de la FreeParty (Mariani enculé !!!) et de la musique Libre, tout le crew viendront vous présenter pourquoi et comment la musique peut (doit ?) être Libre, et feront un set ping-pong avec Zbeu, Enkil, Djules, Dyna, Hellhammer et Angl au VJing, du digital hardcore live d'une puissance à faire danser ta grand-mère !
 
Eight Of Spades
Venus tout droit du 95, les 8 de pique sont des as pour vous plonger dans leur fastpunkrock'n'rollabilly, pinups tatoos et bagnole ricaine des années 50 de rigueur ! Pour ceux d'entre-vous qui étaient au Concert[ve] punk de décembre 2005 au profit des Restos du coeur, sachez que Dwarf et Seb d'8 Of Spades jouent aussi dans Chépa, un gage de qualité vu comment Chépa a mis le feu dès les premières notes, respect !
 
Halal Vegan
Ce trio parisien fera bouger les crêtes avec leur grindpunk DoItYourself survolté, bien vener et arrosé de bière comme il se doit ! Au contraire d'un autre trio bien connu, les Arsène Lupunk Trio, ils ne font pas dans l'acoustique ! Comme pour 8 Of Spades, ils nous vous sont pas inconnus car vous avez vu Alex au BetiZFest 2005 avec les excellentes Vieilles Salopes !
 
Karlit Et Kabok
Comment présenter ces Lyonnais... Disons qu'il y a un lien vers leur site sur les sites des Svinkels et de Didier Super, je pense que ca donne une bonne idée du Karkool crew ! Ils viendront avec leur mix de HipHop délirant, l'esprit keupon et l'ambiance de teuf, et vous présenteront leur tube intergalactique "La Moustafette", en hommage à ceux qui au lieu de nous la garder feraient mieux de nous la foutre... (la paix; pour ceux qui n'auraient pas compris, merci Coluche pour cette petite phrase excellente !) Sauf si bien sûr la moustafette les chope sur la route !
 
Les Platines Du Peuple
Ces artistes Cambrésiens vous proposeront un mix sonore et visuel original, pour que vous ayez autre chose à faire qu'embéter la voisine entre les groupes ! Ce sont eux aussi qui ont assurés (je pèse mes mots) les transitions lors du Concert[ve] de décembre.
 
Miss~CHéMAR
Venue de Bretagne, cette VJ de renommée qui a oeuvré avec Charlie Mars et qui a participé au premier festival de VJing de France mixera avec brio les images et la zique, de la Drum&Bass bien dansante avec des images insolites, drôles ou chelous, mais toujours calées. Miss~CHéMAR, la révelation de l'année à ne pas louper !!!
 
Miss Helium
Prenez du punk, du son de teuf, de la grosse gratte, du texte acide, mélangez le tout, et vous obtiendrez ce cyberpunk engagé, proposant ses morceaux sous licence Libre ! (cours vite télécharger et propose ton remix !) Ne pensez pas que c'est un coup d'essai, Tof était déja aux machines avec Loran des Berurier Noir dans A.D. et a participé à l'aventure du Poulailler dans le spectacle "la mère de ta mère", tiré du livre de Bernard Werber "le père de nos pères". Images vidéos projetées, ombres chinoises, pantomime, musique techno-punk, marionnette Buto, voix off, ce spectacle était un mélange multimédia d'une histoire proto-humaine à la sauce du 3ème millénaire. Pour la petite histoire, sachez que c'est DJules des D.Fazé qui a masterisé l'album "Vive la sporulation!", y a d'la basse !
 
Morpain
Du brutal hardcore comme on les aime, qui a partagé l'affiche avec les plus grands bien plus loin que leur 62 d'origine, un show qui va te mettre une claque dans chaque oreille, une par chanteur ! Nouveau CD "Call To Fight" dispo, ils sont aussi sur la compil French Metal !!! Ca va chauffer dans l'pit !
 
Start Of The End
Du deathcore from Cambrai, vous les avez déja vu deux fois au BetiZFest, et on en veut encore !! Nouveau linup avec Fred qui prends la gratte et Pierre à la basse (et toujours Yannick267 a la gratte !), si tu connais pas ca va te faire tout drôle ! Le seul groupe à se fighter sur scène et à y poser des gerbes autres que de fleurs !!! Un renouveau entre deathmetal, hardcore et grindcore façon rouleau-compresseur, le tout avec une bonne dose d'humour et d'autodérision ! Nouveau CD pour dans très bientôt, tes enceintes vont tirer la tronche !  
 
Bien évidemment, assos, miam et glou seront présents !
 
Et c'est pas fini car on vous réserve encore bien des surprises !
Sachez aussi que ce 4ème BetiZFest sera diffusé en live sur Radio 404, la radio qui ne prends pas ses auditeurs pour des légumes !
 
Retrouvez tout les liens des groupes sur http://betizfest.info/
La Radio BetiZ sera de nouveau disponible avec une nouvelle playlist...
ou pas selon l'évolution du projet de loi DADVSI -> http://eucd.info/
 
A bientôt et réserve ton 29 avril !
 
VJing SoundSystem Rock Metal Punk DIY Hardcore Drum n Bass Hardtek DJ VJ au festival BetiZFest a Cambrai en France le 29 avril 2006


Message édité par Rastamoule le 08-03-2006 à 15:26:15

---------------
festival BetiZFest a Cambrai en France le 29 avril 2006
n°7870684
Rastamoule
Posté le 11-03-2006 à 18:15:56  profilanswer
 

Et hop un fly !
 
http://betizfest.nerim.net/pics/AfficheBetiZFest2006web.jpg


---------------
festival BetiZFest a Cambrai en France le 29 avril 2006
n°8777138
elojar
Posté le 24-06-2006 à 22:01:58  profilanswer
 

Ouep moi j'ai découvert sur radio fmr (radio locale de toulouse) et j'adore ^^
Apres rap ou pas rap jmen contre fou le principal c'est d'aimer ou de pas aimer. Les discussions de bas niveau c'est dans le bar svp :p

n°8777424
stupidduck
Posté le 24-06-2006 à 22:42:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

la betise humaine .
 
j'aime le rap donc j'ecoute pas de rock et vice versa. faut coller a une image appartenance a un groupe... enfin bon. Vive les oeillères.
 
monde de merde. Jeunesse débile.


 
rien à voir, ce sont 2 styles extrèmes, ont peut pas tout aimer :/ ... rien à voir avec "l'ouverture musicale" :/

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 22:42:27  profilanswer
 

n°12734654
Chownkey
Futur président
Posté le 19-09-2007 à 14:33:58  profilanswer
 

Karlit et Kabok, ça déchire. MrBrOwNsToNe, je t'aime, toi et tes goûts musicaux. :o
 
(pour de vrai)

n°12736053
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-09-2007 à 16:29:47  profilanswer
 

Chownkey a écrit :

Karlit et Kabok, ça déchire. MrBrOwNsToNe, je t'aime, toi et tes goûts musicaux. :o

 

(pour de vrai)

 

Rassure toi c'est normal, t'es pas le seul.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-09-2007 à 16:29:53
n°12736317
Chownkey
Futur président
Posté le 19-09-2007 à 16:52:14  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Rassure toi c'est normal, t'es pas le seul.


Bizarrement, en rapport avec ce que tu viens de me dire, sur ton avatar il y a une botte super enflée au niveau de la cheville... :whistle:  
 
"La Moustafette" m'accompagne depuis plus d'un an, toujours dans mes playlists. Et "J'ai pas d'sous" en a fait partie pendant un bon moment... Sinon, en trois, je crois que je placerais "Kisoymort", avec une superbe dédicasse à David Douillet. C'est la liberté d'expression ! :D

n°12745773
Brendaa
Posté le 20-09-2007 à 14:28:06  profilanswer
 

SUi triste, j'ai connu ce groupe, aprés qu'ils soient passé sur Cambrai  :(  
 
En tout cas, j'apelle cela du 'rap' psyyychédélique !
Youhou Karlit&Kabok, ainsi que Miss Helium (bien que ce ne soit pas le même registre )
 
Paix !

n°12746015
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2007 à 14:51:06  profilanswer
 

au fait dans pas longtemps y'a un gros concert à Lyon

 

Karlit et Kabok + Svinkels.

 

ca risque d'etre du très très lourd.

 

d'autant plus que c'est la dernière tournée de pone au sein de svinkels.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2007 à 14:51:30
n°12746091
Brendaa
Posté le 20-09-2007 à 14:58:51  profilanswer
 

=)
 
"J’ai brûlé mes verrues
Mais jamais j’brûlerai mes vieux albums des Bérus"
 
C'est trooop loin Lyon bouuuh ='(

n°12746133
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2007 à 15:04:35  profilanswer
 

Brendaa a écrit :

=)
 
"J’ai brûlé mes verrues
Mais jamais j’brûlerai mes vieux albums des Bérus"
 
C'est trooop loin Lyon bouuuh ='(


 
2h de train ...  [:angefox]  

n°12746171
Brendaa
Posté le 20-09-2007 à 15:09:04  profilanswer
 

Tu prendras la patate de photos et vidéos =)

n°12746466
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2007 à 15:33:27  profilanswer
 

Brendaa a écrit :

Tu prendras la patate de photos et vidéos =)

 

j'suis pas encore certain d'y aller ... j'irais au concert parisien en revanche ca c'est certain.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2007 à 15:33:49
n°12746526
Brendaa
Posté le 20-09-2007 à 15:39:18  profilanswer
 

;)
J'ai les boules quand même d'avoir été ignorante jusque fin 2006 que même,
Voila, pffff..

n°12746732
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2007 à 15:54:44  profilanswer
 

Brendaa a écrit :

;)
J'ai les boules quand même d'avoir été ignorante jusque fin 2006 que même,
Voila, pffff..


 
 
Pas grave, mieux vaut tard que jamais.
 

n°12746930
Brendaa
Posté le 20-09-2007 à 16:09:32  profilanswer
 

Sans doute !! Au passage, tu écoute du Ludwig Von 88 ?

n°12746993
Chownkey
Futur président
Posté le 20-09-2007 à 16:14:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
j'suis pas encore certain d'y aller ... j'irais au concert parisien en revanche ca c'est certain.


C'est quand ? :??:

n°12747863
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2007 à 17:25:08  profilanswer
 

Brendaa a écrit :

Sans doute !! Au passage, tu écoute du Ludwig Von 88 ?


 
non j'ecoute pas trop... j'connais comme tout le monde mais c'est pas trop ma came.

n°12747867
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2007 à 17:25:28  profilanswer
 

Chownkey a écrit :


C'est quand ? :??:


 
j'parlais de la date parisienne de Svinkels ...  

n°12748670
Brendaa
Posté le 20-09-2007 à 18:30:33  profilanswer
 

AH miince :/

n°13014853
lil_choup
Posté le 19-10-2007 à 09:47:17  profilanswer
 

UN groupe qui merite d'etre connu !!!
l'album sort en fevrier...
patience...

n°13516685
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-12-2007 à 21:03:33  profilanswer
 

Je sais plus dans la signature de qui j'avais vu ce groupe, mais c'était y'a environ 1 an. Et je dois dire que je suis fans de ce rap "décalé". En effet on est proche de stupéflip. Mes favorites sont la moustafette (obviously :o) et On n'est pas marrants :)  
 
up des ténèbres :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17511485
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 11-02-2009 à 03:30:06  profilanswer
 

Moi j'aime bien, en revanche stuprflip c'est nul de chez nul et comme disait je sais plus qui _a vaut pas un poil de cul de Teki

n°17513633
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-02-2009 à 12:14:35  profilanswer
 

le capuccino a écrit :

Moi j'aime bien, en revanche stuprflip c'est nul de chez nul et comme disait je sais plus qui _a vaut pas un poil de cul de Teki


 
 
 [:dawa ]

n°17526789
174flo
Posté le 12-02-2009 à 16:15:56  profilanswer
 

le capuccino a écrit :

Moi j'aime bien, en revanche stuprflip c'est nul de chez nul et comme disait je sais plus qui _a vaut pas un poil de cul de Teki


Ste up de ouf :eek2:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°45354585
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-04-2016 à 23:14:39  profilanswer
 

Up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le meilleur joueur du moment??Meilleur Manga
Meilleur opticienLe meilleur café
Le meilleur caféMeilleur film dans le box office
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !Le meilleur bouquin de SF
Meilleur magazine de cinémaLe meilleur de la world music
Plus de sujets relatifs à : KARLIT et KABOK : Le son à son meilleur, t'entends !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR