|
Auteur | Sujet : Jugez ma musique |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
Ma musique est bien meilleur que la tienne. ça ne fait aucun doute. Message édité par DraX le 03-11-2011 à 23:17:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:25:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 15:40:55 ![]() Vivement que je rentre du taff, que j'écoute ça. |
leserigraphe Stop the music and go home | Moi qui suis absolument pas rock, Je trouve ça bon pour un début !!!!
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 03-11-2011 à 21:33:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 21:43:56 ![]() Et sinon Gagaetan92, tes compositions tu les posteras ici ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2011 à 21:43:56 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-11-2011 à 22:00:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 10:51:31 ![]()
|
divbyzero | Le chant fait un peu penser à du récitatif comme dans le rap.
En MAO il est toutefois possible de recréer l'illusion de la réalité d'instruments analogiques même avec des VSTi ou du sampling. Du moins de pouvoir considérablement améliorer la qualité du son par l'alchimie des effets.
Oui, parce que sinon toutes ces critiques négatives au lieu de positives, pédagogiques et constructives, c'est comme lui interdire de progresser et lui refuser sa chance, au nom de quel droit et de quel pouvoir absolu ?
Message édité par divbyzero le 06-11-2011 à 15:42:53 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
soupesavoyarde |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
divbyzero | --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Autralia |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
divbyzero | T'en vas pas comme ça, Autralia, on a besoin de toi aussi, car il faut de tout pour faire un monde... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Autralia | |
soupesavoyarde |
|
divbyzero | C'est un refrain du type "turboréacteur" à inversion... Message édité par divbyzero le 06-11-2011 à 17:37:54 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simius_computus oh Gary boy | ça pourrait être le début d'une belle histoire
bidibulle houg ! |
quiet now |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 06-11-2011 à 19:42:35 |
Autralia |
|
quiet now | oû ça dans le Finistère ? |
Autralia | Quelque part , j'en dirais pas plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les AW c'est le mal, ne l'oubliez pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matinal0 | Oula !!! sur la 6 t'as une voix de merde sur ton enregistrement draculax !! |
matinal0 | en tout cas un truc me rassure dans ma zic, on aime ou on aime pas elle laisse pas indifferent, n'est ce pas la plus grande vertu d'une chanson? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. Message édité par Timoonn le 18-11-2011 à 23:31:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matinal0 | Ca me fait marrer les commentaires sur les chansons de draculax hihi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce qui est drôle c'est que j'ai enregistré ça y'a 6 ans chez moi, et que quoi qu'il en soit, ça reste bien meilleur que ton morceau revendicatif à 12 centimes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |