|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Iron Maiden LIVE |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:57:06 |
thanos69 | arg.... j'en veux --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
cumstorm |
T'inquiete pas, c'est justement pour ca que je veux y aller .. Message édité par cumstorm le 13-05-2003 à 11:18:30 |
cumstorm | Bon, pas d'avis de personne qui les ont vus en Live ?? |
cumstorm | Ben, c'est bon, le billet est reservé !! |
Andromaque |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 12:48:38 |
e_esprit |
|
cumstorm | Ouai, c'est la tournée relative au Best Of "Ed The Great" c'est ca? Les classiques je les connais donc ca va dechirer ! |
Andromaque |
|
cumstorm | Ouai, je connais ce DVD, mon pote l'a justement, bon la c'est sur c'est le zenith de toulon, donc c'est forcement moins impressionant.. |
jaylcee Anubis rules!!! | ils passent a paris ? |
cumstorm | Ouaip, a Bercy le 25/06 je crois |
Andromaque | Pour nous les parigos, faudra attendre fin juin pour les voir à Bercy
|
cumstorm | Pour toulon, j'ai vu "Stray" qq part et ailleurs "Murderdolls"... |
Andromaque |
|
ps3t | Pour les dates de la tournée c'est >>> ici <<<
|
cumstorm | C'est clair qu'un Judas Priest + Maiden ca aurait de la geule !! |
ps3t | Metallica passe à Werchter (Belgique) le 28 juin : j'en serai aussi ! |
Andromaque |
|
cumstorm | Ben c'est fait, la place est commandée, plus qu'a attendre 15 jours now.. En + , ca me fera un break pdt la revision des exams.. |
Andromaque |
|
e_esprit |
|
cumstorm | Bon, ben merci de vos avis, c'est du tt bon alors! vivement le 27! |
Rabab-119 | Moi aussi je viens à Toulon mardi ça va etre la folieeee. Mais t'a eu des places a 15 jours du cncert parce que un pote a voulu en avoir et ça fait bientot un mois que c complet |
cumstorm | Ben ouai, par Fnac.com je les ai recue la semaine derniere d'ailleurs donc apparament c'etait pas complet... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rabab-119 |
|
cumstorm | Arf, ben moi c'est pas marque sur le billet... pourtant c'est une place fnac... |
Rabab-119 |
|
e_esprit |
Rabab-119 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |