Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Icarplay wireless ou comment relier son mp3 à l 'autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icarplay wireless ou comment relier son mp3 à l 'autoradio

n°8565909
titoune42
Aquaphile
Posté le 01-06-2006 à 14:26:56  profilanswer
 

Un article récemment paru dans Science et Vie m'a fait découvrir l'Icarplay wireless. C'est un système disponible pour les ipod afin de permettre d'écouter sa musique sur son ipod sur son autoradio.
 
Le système est simple : des ondes radios sont transmises par un petit boîtier que l'on règle sur une fréquence désirée et la radio capte cettte fréquence et la retransmet dans la voiure comme si on captait une radio.
 
Si vous voulez il existe un ptit article là dessus ici et j'en cherche d'autres
 
 
 
Je me posais néanmoins une question là dessus : est ce que ce système existe pour les lecteur mp3 "classiques" avec une sortie usb sur laquelle on branche notre lecteur ??

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:26:56  profilanswer
 

n°8566232
berthy3
Posté le 01-06-2006 à 14:52:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Icarplay wireless ou comment relier son mp3 à l 'autoradio

 

Sujets relatifs
Autoradio d'origine twingo + IPODlire des mp3 sans espace entre les chansons
achat d'un autoradio CD/MP3[Topic Unique] Piaggio MP3: scooter 3 roues
autoradio avec commande systéme scratch adhésif pour une logan 1.4mpi[Problème de droits]Lecteur mp3 defectueux
Relier 2 appartements par un escalier intérieur.Cherche adptateur antenne autoradio pioneer !
[aide] Autoradio jvc kd-shx851 
Plus de sujets relatifs à : Icarplay wireless ou comment relier son mp3 à l 'autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR