|
Auteur | Sujet : [HipHop-Rap] Le lyrics blindest ! |
---|
dusty35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:39:25 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Le titre c'est ma vie en 3 mots. Message édité par hidetoShirra le 17-11-2007 à 15:42:03 --------------- < Touch Of P*nk > |
elshur c'est MA fille chérie :D |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Lol --------------- < Touch Of P*nk > |
elshur c'est MA fille chérie :D | vas y hidetoShirra, "Balance, Balance, Balance,Balance-toi" --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Non j'te donne mon tour, vas-y --------------- < Touch Of P*nk > |
dusty35 | Le titre c"était "Sexe, pouvoir et biftons" |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | D'ou le "ma vie en 3 mots"
--------------- < Touch Of P*nk > |
elshur c'est MA fille chérie :D | bon j'propose
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Clemounet Clic ! | Hum plutot vieux ca non ? |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:30:50 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Comment tu sais --------------- < Touch Of P*nk > |
dusty35 | Moi j'aurais bien dis Mafia trécée? |
elshur c'est MA fille chérie :D | il sont deux a la base pour indiqué, de saint denis
Message édité par elshur le 18-11-2007 à 12:10:52 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
dusty35 | tandem! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'deviens ouf.
Message édité par hidetoShirra le 18-11-2007 à 12:14:35 --------------- < Touch Of P*nk > |
elshur c'est MA fille chérie :D | excellent, c'est bien ça, moi je connais peut paris, mais c'est dans l'intro de Causes a Effets.
Message édité par elshur le 18-11-2007 à 12:42:15 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
elshur c'est MA fille chérie :D | effectivement, c'est de 2000; c'est ma bibliothèque qui mairde. Message édité par elshur le 18-11-2007 à 13:34:49 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Bon je joue plus avec vous, vous etes vraiment trop nuls pour ne pas reconnaitre Rocé. --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 19:34:38 Rocé, rap commercial.
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
elshur c'est MA fille chérie :D | c'été une boutade; juste pour animé le débat; sinon perso y a qu'une chanson jazz/rap qui m'avais plu: l'un et le multiple |
mixoumix Pire pseudo ever | J'interviens pour la première fois dans ce thread et vous propose cette phase (facile, je pense) :
Message édité par mixoumix le 22-11-2007 à 18:25:16 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | u rock --------------- < Touch Of P*nk > |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Lugz • | Rocé, du très bon rap, c'est ce rap là qu'on devrait mettre en avant mais non, c'est toujours la merde qu'on préfère afficher. |
mixoumix Pire pseudo ever |
mixoumix Pire pseudo ever | Alors essayons plus dur (pas vraiment du rap à texte...) :
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Sheryo - Ghetto Trip. |
mixoumix Pire pseudo ever | Pfiou, zetes affutés. Bon, j'en garde un peu sous le coude, je passe la main. |
ZoXeN Dj Zox | Qui est candidat pour candy man ?
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
mixoumix Pire pseudo ever | Ca me dit quelque chose, vu le style, je dirais Ill, des X-Men. J'en suis même quasiment sûr, le "monsieur yannick noah", je l'entends trop dans sa bouche ! |
ZoXeN Dj Zox | Bon comme c'est pas très actif, je te l'accorde.
Message édité par ZoXeN le 26-11-2007 à 18:20:45 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
mixoumix Pire pseudo ever | Autant pour moi, j'ai confondu, j'étais persuadé que c'était ill.
|
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 27-11-2007 à 18:25:12 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
mixoumix Pire pseudo ever | Ah, en fait je suis con alors |
Lugz • | Tiens, j'profite de ce topic (j'vais pas aller sur le topic de recherche de sons, ils y connaissent rien et j'ai peur de les choquer) je suis à la recherche d'un son de casey http://www.zshare.net/audio/53448353302e6f/ Extrait de street live donc j'sais pas si c'est vraiment un son qu'elle a fait ou bien juste un freestyle pour la vidéo. Message édité par Lugz le 07-12-2007 à 20:48:48 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'l'ai déja entendu mais j'pense pas qu'ce soit un son, trop court.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lyrics de Rap | Rap polémique |
NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT | [Rap] Je cherche une chanson que j'ai déjà entendu :/ |
Cherche Rap US à l'ancienne | HipHop: références dans le clip "Met ta cagoule" ? |
[Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu | [RAP] Venez parler du RAP ici... |
Qui ecouter en Rap us mexicain? | |
Plus de sujets relatifs à : [HipHop-Rap] Le lyrics blindest ! |