Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Harmonica tablature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harmonica tablature

n°6565622
toxik33
Posté le 16-09-2005 à 18:10:00  profilanswer
 

Bonjour, voila quelques temps que j'ai commencé l'harmonica :sol: , ma mère m'a souvent dit que cet instrument s'apprenait tout seul et elle a raison car il existe peu d'ouvrage pour apprendre, le net n'y fait pas exception: trouver des partoches est assez exceptionnel, notamment en peertopeer.
Je voulais donc faire appel a la communauté harmonicaniste  :??: (désolé si j'écorche le nom) et vous demander a tous des petites tablatures (pas en midi: c'est nul).
Je recherche en autres le riff de "blowing in the wind" de Bob Dylan et celui de "love me do" des Beattles, :sweat:  si je peux vous en demander plus: Neil Young...
Merci infiniment a tous les futurs posteurs, je patoge pour l'instant.
J'ai acheté un Golden Melody :whistle:  :whistle:  :whistle:  en La (A), vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 18:10:00  profilanswer
 

n°6565638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-09-2005 à 18:11:47  profilanswer
 

Tu es gras...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6570847
toxik33
Posté le 17-09-2005 à 15:46:07  profilanswer
 

Salut Leg9, si tu le dis, j'essayerai d'etre "moins lourd" a l'avenir.
Tu peux m'aider ?

n°7002521
gmoune27
Posté le 16-11-2005 à 13:40:59  profilanswer
 

http://didacool.free.fr/harmo/harmo1.htm
Un golden melody c'est très bien, les altérations sont faciles mais c'est mieux de commencer avec un harmo en do (C) vu que la plupart des partitions sont pour un harmo en do ....
 
Sinon c'est la communauté harmoniciste il me semble ;)

n°20874000
fedelich
Posté le 13-12-2009 à 20:37:19  profilanswer
 

bonjour, je cherche une transcription en tablature du solo de "the house of the rising sun" ou "le pénitentier" merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Harmonica tablature

 

Sujets relatifs
aider moi svp!!!(pour lire la tablature)[CHERCHE] partition ou tablature
{topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils[tablature] noir desir : je recherche des tab' pour Lola ou Maria
Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"ou trouver des plaques avec des lames pour harmonica svp ?
C'est difficile d'apprendre l'harmonica ?[Guitare] recherche une tablature ou...
[Archive] je recherche la tablature d'AgainLa tablature de "Blair-pomme de terre" ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Harmonica tablature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR