|
Auteur | Sujet : Hallucinations auditives : incroyable !!! |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 22:47:39 Dans la chanson de Salif Keita, Madan :
|
Merhaldir | Moi j'ai arrete d'ecouter parce que maintenant j'entend plus que ces obcenites dans les chansons lol.
|
godbout Génial. |
Ca m'a fait effectivement le meme effet --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 23:27:39
bah je suis dsl, mais le mien, même en ayant un bon niveau en anglais... c trop trop flag... |
godbout Génial. |
Euh ben perso j'suis pas une bouze en anglais, y a quelques trucs, a imaginer en francais avec l'accent, qui sont vraiment ressemblant je trouve. --------------- Super. |
Binary Finary Crédébilité. | Bon, ok, en fait j'avais pas dû regarder les bons, je viens de prendre un de nirvana, c'est trop bon. Message édité par Binary Finary le 05-06-2003 à 23:32:24 |
gromm | ca me fait penser a un pote qui y a un moment sur une chanson de rage against the machine (je sais plus laquelle) croyait entendre:
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:48:15 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
gromm |
|
cassidy Black Rainbow | c quoi comme type de fichiers, j'arrive pas a ecouter |
godbout Génial. |
un format tout nouveau, le mp3. --------------- Super. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassidy Black Rainbow | ouais, mais on sait pas les charger, parce que j'ai pas Windows Media Player? |
godbout Génial. |
Monsieur leg9, je ne pense pas avoir manqué de respect à votre égard, alors s'il vous plait, veuillez faire preuve d'un peu de courtoisie envers autrui.
--------------- Super. |
godbout Génial. |
T'as un truc pour lire les mp3 ? --------------- Super. |
eraser17 |
cassidy Black Rainbow |
Message édité par cassidy le 06-06-2003 à 00:11:32 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Nirvana Smell Like Teens Spirit est pas mal !! --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
godbout Génial. |
http://www.ckoi.com/ckoi2/hallucinations.php
--------------- Super. |
eraser17 | rah c horrible maintenat quand j'ecoute nirvana j'entend des sucer dehors t'aime ca et autre insanité |
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 06-06-2003 à 00:27:07 |
godbout Génial. |
C'est trop fort de se la passer en chantant une fois l'un et une fois l'autre --------------- Super. |
hotcat | RICKY MARTIN: Living la vida loca / "Y dévore les rats"
|
Voxel Still empty... | Actualitée Message édité par Voxel le 06-06-2003 à 01:12:39 --------------- Warum man sie nicht sehen kann ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-06-2003 à 01:33:15 |
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 06-06-2003 à 01:57:55 |
fante | U2: Desire / "Une vraie pizza en fer p15
Message édité par fante le 06-06-2003 à 02:11:59 |
-SaM- sc0user | UTAH SAINTS: Mortal kombat / "Mange donc d'la marde" --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
blazkowicz |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 06-06-2003 à 08:57:48 |
format_c Plouf plouf ... | Trop fort Avril Lavigne : "Y chie des Balais" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 09:14:34 ca me rappelle le yaourt que je faisais quand j'étais petite..... qd j'écoutais madonna (La is La bonita) je disais "jacques coucou il a une crise" |
format_c Plouf plouf ... | A mon avis on peut en trouver sur toute les chansons.
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
benjiman .............................. | BEATLES: She loves you / "Tu respires des guidounes, tu bouches le nez par en haut" pour ma part.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 09:37:21
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyable | [incroyable] faire de l'argent avec tout |
l incroyable Raffarin | incroyable ces neozelandais |
Incroyable! de la musique sur imprimante | Hermann MAIER : ce mec est-il incroyable ? |
Plus de sujets relatifs à : Hallucinations auditives : incroyable !!! |