Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Gustave Viseur "le roi de l'accordéon"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gustave Viseur "le roi de l'accordéon"

n°5967299
FEYHOU
Posté le 28-06-2005 à 17:09:08  profilanswer
 

:bounce:  
J'ai découvert l'an dernier un petit peu par hasard, de vieux disques vinils avec les plus belle valses musettes de Gustave Viseur, un accordéoniste d'origine Belge. Je les ai écouté une bonne vingtaine de fois chacune et je suis tombé dingue de quatre ou cinq d'entre elles. Je suis à la recherche d'informations sur ce "compositeur" ainsi que toute sa discographie. Quelcun peut il m'aider ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 17:09:08  profilanswer
 

n°5967314
thekeke
La vie est belle !
Posté le 28-06-2005 à 17:10:23  profilanswer
 

Google ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5968460
FEYHOU
Posté le 28-06-2005 à 19:29:02  profilanswer
 


 
 ;) Oui évidemment, j'ai déjà consulté à peu près tous les moteurs de recherches mais ceux-ci restent trop imprécis sur le sujet. Ce que j'ai pu trouvé c'est des sites où on propose de me vendre des cd par correspondance ou sinon des mini biographies qui ne dépassent guère les quatre ou cinq lignes ... c'est décevant !!!  :sweat:  
Toutefois je suis à peu prèt certain que je trouvrai dans ce forum un connaisseur de valse musette et à fortiori de Gus Viseur. Merci quand-même!!! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Gustave Viseur "le roi de l'accordéon"

 

Sujets relatifs
Aaltra, de et avec Beboit Delépine et Gustave Kervern 
Plus de sujets relatifs à : Gustave Viseur "le roi de l'accordéon"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR