Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [guitare classique]choix de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[guitare classique]choix de partitions

n°5115271
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 21-03-2005 à 12:53:47  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai une amie qui joue de la guitare classique, elle a un niveau moyen et j'aimerai lui offrir des partitions de musiciens et groupes qu'elle aime bien, comme Muse, Calogero ou Goldman (les gouts et les couleurs :D ).
Est ce qu'il y a des guitaristes qui pourraient me conseiller pour que je puisse lui trouver des partitions pour guitare classique de ces musiciens, qui ne soient pas trop difficiles.
Je précise que je n'y connait absoluement rien en guitare et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.
Merci beaucoup pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 12:53:47  profilanswer
 

n°5115426
jijiz
Posté le 21-03-2005 à 13:18:09  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

bonjour à tous,
j'ai une amie qui joue de la guitare classique, elle a un niveau moyen et j'aimerai lui offrir des partitions de musiciens et groupes qu'elle aime bien, comme Muse, Calogero ou Goldman (les gouts et les couleurs :D ).
Est ce qu'il y a des guitaristes qui pourraient me conseiller pour que je puisse lui trouver des partitions pour guitare classique de ces musiciens, qui ne soient pas trop difficiles.
Je précise que je n'y connait absoluement rien en guitare et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.
Merci beaucoup pour vos conseils


 
le mieux: demander conseil à un vendeur dans un vrai magasin de zique.
 
Ps: les partitions/tablatures c'est cher

n°5115719
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 21-03-2005 à 13:50:44  profilanswer
 

dès que j'aurai un peu de temps j'irai voir dans un magasin de zik, mais c'était au cas ou certaines personnes ici aient déjà joué sur des partitions dans ce style, qu'ils puissent me conseiller.
Sinon quand tu dis cher, c'est dans quel ordre d'idée?  
En tout cas, merci pour les infos ;)

n°6054408
kassou
Posté le 08-07-2005 à 21:57:56  profilanswer
 

salu pour ton amie j'ai plusieur  tablatures (partition) mais donne moi ces gouts  
dabord si c'est pas une surprise   :pt1cable: demande lui si elle utilise guitar pro 4 si non tu me le dis j'ai des classiques des  rock .....
je te propose :
saez: fils de france (simple)
      jeune et con  
      a ton nom
kyo   derniiére dense -version trés simplifié-
classique beethoven trés trés simplifié je te le conseil lettre à Elise
cranberries zombie
si rien t'intéresse va sur le site www.mysongbook.com  
tout  cela en prenant comte que ton amie utilise guitar pro

n°6557628
quent59
Posté le 15-09-2005 à 18:01:56  profilanswer
 

j'ais des partitions de goldman que je te donerais avce jois tu n'as qu'a envoyer ton adresse email a:
darkvador380@hotmail.fr

n°6557635
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 18:02:44  profilanswer
 

Topic guitare pour débutants (ou pas), merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [guitare classique]choix de partitions

 

Sujets relatifs
Je cherche aide pour choix d'une moto 600ccachat pneus le choix est difficile !!
Les partitions de musique qui vous plaise le plus!!!choix de roller pour confirmé(e)!
choix de roller pour confirméPourquoi n'y a-t-il pas de compositeur classique de nos jours ?
Fans de classiqueFans de musique classique
[Poker] RIP Doyleles boys band à guitare...
Plus de sujets relatifs à : [guitare classique]choix de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR