| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
nobody-home death on two legs | Reprise du message précédent : Message édité par nobody-home le 03-09-2007 à 19:59:18 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:58:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 20:28:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 20:30:00 |
theredled ● REC | Non le plus dommage c'est Queen devant Led Zep --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:58:59 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:02:41 ![]() ![]() |
Lhooq |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-09-2007 à 23:07:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:07:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:08:15 ![]() |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:12:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 23:13:15 |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:16:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:17:42 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:22:36 ![]()
|
Lhooq |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-09-2007 à 23:27:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nobody-home death on two legs |
Cizia | j'adore morrisey,mais la il devait etre bourrer.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai dis dehors.
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Cizia | je dis et je repete... dire straits mega full puissant.... les chanson de knopfler n'on qu'un seule default...elle on une fin.... d'ailleur merci..ca faisait longtemp que je m'etait pas ecouter"six play a knife"..allez on lance... Message édité par Cizia le 04-09-2007 à 01:02:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BoraBora Dilettante |
|
darthnet kylee & Renkaii | en attendant Queen et les Beatles entubent tous les autres , et ça énèrvent certains |
Cizia | "entubent"..un peu trop fort comme mot..quannd on voit tout les groupe superieur! Message édité par Cizia le 04-09-2007 à 01:31:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
theredled ● REC |
- Mandrill - | T'es grillé! |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 12:14:20 ![]()
|
theredled ● REC |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
preludes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ==> Petit groupe de rock à découvrir... < == | Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? |
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Soirée pop - rock indé "Pop to the floor" à Aix en Pce le 23/05 |
| cherche une chanson ou le groupe... | groupe de ce soir sur canal plus |
| Rock'en'stock à ecouteeeeeeeer | recherche titre et groupe |
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe de rock le plus mythique | |