|
Auteur | Sujet : amis grateux quelle morceau pr faire craquer une fille ? |
---|
nko | Reprise du message précédent :
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 23:43:16 ![]() ![]() |
Blakstaf | Si tu peux pas chanter, tu laisses tomber tou ce qui est pop/rock |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | le début de l'intro de "nothing else matters" ; et t'espère qu'elle te tombe dans les bras avant la suite, sinon t'as l'air con parce que tu connais juste la partie avec les cordes à vide --------------- oui oui |
Blakstaf |
|
nko |
pox certifié "uht" | y'a bien unintented de Muse , celle là c La chanson pour faire craquer ta copine, mais faudrait chanter |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 24-04-2003 à 23:46:30 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 23:46:36 ![]() red hot - scar tissu ( ca les fait |
pox certifié "uht" | y'a bien unintented de Muse , celle là c La chanson pour faire craquer ta copine, mais faudrait chanter |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 23:46:39 ![]() ![]() |
pox certifié "uht" | merde j'ai fait nimp moa !!! |
nko |
Message édité par nko le 24-04-2003 à 23:50:30 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | ki ki a di megadeth j espere que c est une blague sinon je peu voir la tete de ta cops ?
Zangalou | au fait pour Stair to Heaven qq peut me trouver la partition a partir de la minute 2:14 |
vachefolle russian knights en action |
|
nko | http://www.mysongbook.com pr les partoche ca le fais --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Laurent_g | Unintended, de Muse.
|
nko | muse sans chanter ca le fais ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Blakstaf |
Laurent_g |
vachefolle russian knights en action | j'en profite pour ajouter que tous les fans de metal ne sont pas chevelus avec des piercing sur la face
|
Laurent_g | Kdo :
|
Laurent_g | Tiens d'ailleurs je vais me la réécouter, c'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson |
nko | ca me donne envie de tester le chant --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Laurent_g | Par contre faut savoir chanter un minimum |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c faux --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nko | perso susi d acc avec vache folle mais les filles qui crak sur du metal chaud lol --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
nko | trop chaud a chanter unintended pting le mec il a de la voi --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 25-04-2003 à 00:24:33 |
zako31 à rabat est la bamba! | oasis-wonderwall |
nko | bon la question est la suivante , jouer j y arrive ,
manu025 | 2 titres dans le même style :
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
nko | YEP EUROPa JE le takine deja --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
BB | "jeux interdits" bien sûr !!! --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | jeux interdits et hotel california |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 02:09:46 ![]() Jeff Buckley - Hallelujah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
amis carrossier ou tolier besoin d aide svp | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
titre du dernier morceau d indochine | [muzik] cherche titre d'un morceau/chanson |
Cherche morceau hardcore | comment faire rire une fille? |
Combien d'amis avez-vous sur msn messenger ? | comment draguer une fille dans un cyber. cafe.. |
Recherche d'un morceau New age de 1995... | |
Plus de sujets relatifs à : amis grateux quelle morceau pr faire craquer une fille ? |