|
Auteur | Sujet : Les Plus Grands Morceaux de Classique... |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 08-09-2003 à 08:14:37 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 08:13:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. |
|
gilou ModérateurModzilla |
Je connais pas Nielsen, mais les 3 autres, j'en suis assez peu friand, et en particulier Debussy, dont je n'aime pas du tout les compositions; Pareil pour certaines compositions celebres de Tchaikovsky que je n'ai pas citées, comme Le sacre du Printemps. C'est pourtant pas un rejet des compositions modernes, puisque j'aime Alban Berg par exemple.
Message édité par gilou le 08-09-2003 à 10:15:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 12:27:32 |
|
Message édité par gilou le 08-09-2003 à 12:52:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 08-09-2003 à 12:51:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
|
|
tarffe | Comme vous avez l'air de connaisseurs, il y existe quoi dans le meme style que la "sonate au clair de lune" ?
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kytine :| |
c d un commun ://
|
tarffe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 09:04:10 |
Elle est pas bien grande, la Kyt.
calquer la musique classique sur la sonate au clair de lune je trouve ca d un commun ... |
ParadoX | Bah apres tout, on ne peut pas non plus forcer les gens a avoir un bon goût musical --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c vrai :////
|
sur le theme de carmen : fantaisie brillante de Borne pour piano et flute |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
kytine :| | bartok c marrant surtout les danses roumaines |
Message édité par gilou le 09-09-2003 à 17:47:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tarffe |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 09-09-2003 à 18:35:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tarffe | ok, excuses moi
|
Nico [PPC] | Beethoven, La tempête, la Vème symphonie
|
cronos |
|
cronos |
|
bein sans le rythme, et autres indications moi aussi je peux balancer des notes
|