Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Des gens qui ont une sono dans le 62

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des gens qui ont une sono dans le 62

n°7119850
lokino
Posté le 01-12-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Est ce qu'il y a des gens qui font de la discomobile ici dans le pas de calais ou ailleurs.
 
Laissez l'adresse de votre site web. merci. Moi c'est ma passion donc voila je cherche des gens dans le 62 pour m'associer je pense qu'a deux sonos on peut faire des trucs sympas. Moi je fais ça depuis 4 ans.
 
Si il y a des jeunes du 62 qui sont partant pkoi pas rejoindre l'asso que j'ai créé?  
 
En trois mots lol il s'agit d'une asso loi 1901 donc aucun bénéf tout est réinvesti pour l'achat de nouveau matériel.
 
Voilà si ça interesse quelqu'un ...  
 
A plus


---------------
Dans ce monde unisexué il y a autant d'hommes en vérité que de jeunes femmes qui font la pute.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 21:04:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Des gens qui ont une sono dans le 62

 

Sujets relatifs
Classement des pays ou les gens sont les plus heureux !Y a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
Salut les gens, je recherche ...Recherche des gens qui aiment le futuroscope
Est-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana?que pensais vous des gens qui pense qui y'a des sous metier?
l'Europe et les gensEBAY CPMMENT FONT CES GENS POUR PROPSER DE TEL PRIX RALPH LAUREN
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ? 
Plus de sujets relatifs à : Des gens qui ont une sono dans le 62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR