Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[jeune talent] Qui connait la fabuleuse, l'immarcescible ANAIS ?

n°9317889
lp-c
Posté le 26-08-2006 à 11:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

Anaïs... On hésite de la classer dans une catégorie. Comédienne, musicienne, un peu barrée, amusante, un charme fou (ça, c'est l'hétéro-plouc qui parle), de la beauté même dans ce nez allongé, une distanciation évidente entre ses textes et elle. J'adore cette fille que je découvre en ce moment. Cette femme, devrais-je dire. La chanson française, grâce aux quotas tant décriés au départ par les radios musicales, fourmille de talents aussi émouvants, des femmes femmes aussi, ça compte, qui excitent l'intellect et le corps. Anaïs, son Cheap Show, son site web hébergé chez Free et elle, elle. Anaïs, je m'agenouille et te déclare mon amour. Chante pour faire rire et pleurer.
 
http://anaisinyourface.free.fr/home.html


 :jap:  
 
Et effectivement les quotas ont obligé les radios et les maisons de disques à se bouger le cul : au lieu de sombrer dans la facilité et de passer ce qui existait et marchait déjà aux US, ils on dû chercher des talents chez nous et ils les ont trouvé.
Aujourd'hui je rigole quand les vieux nous parlent de Brel, Trenet, Ferré et Barbara. Nous on a Camille, Miossec, Cali ou Anaïs, Bénabar et Olivia Ruiz dans un autre registre. On a une production de qualité et de masse. Bravo!
 
 
 :whistle: bon ya quand même encore Gainsbarre à détroner....


Message édité par lp-c le 26-08-2006 à 11:34:31
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 11:32:25  profilanswer
 

n°9318185
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 12:29:33  answer
 

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on l'entend tellement, "Mon coeur, mon amour" que je finis par en être dégoûté :/

n°9318921
lp-c
Posté le 26-08-2006 à 14:26:00  profilanswer
 


Pareillement !

n°9319877
h4rold
Posté le 26-08-2006 à 17:01:55  profilanswer
 

+1 :/

n°9984061
lp-c
Posté le 19-11-2006 à 21:20:22  profilanswer
 

J'ai entendu la version studio de Christina. Comme elle est pourrite par rapport à la version live! Les mauvais gros riffs sur le refrain :cry:  
Y parrait que cette chanson a scandalisé les infirmières qui la black-boullent...

n°9984215
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 21:46:01  answer
 

Globalement, Anaïs j'aime bien en live mais pas en version studio :/

n°11016538
Drizzt
Posté le 26-03-2007 à 22:56:16  profilanswer
 

Up pour une agréable découverte :D

n°16974664
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2008 à 08:53:36  profilanswer
 

up de 15 mois \o/
 
C'est pas le genre de zik que j'écoute habituellement mais j'accroche bien pi cerise sur le gateau , elle a pas l'air de se prendre au sérieux et elle est plutot mignonne ^^
 
Elle est douée niveau refrain , tu écoute une fois une chanson et tu as le refrain en tète pendant plusieurs jours [:ddr555]
 
http://www.youtube.com/watch?v=es5Iwb0rsf8


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelqu'un s'y connait en natation (crawl) [help needed]Qui connait des séries dans le genre "l'homme de nulle part"?
On n’est jamais trop jeune pour Big Brother.Bonukse jeune conducteur
Qui connait la série "l'homme de nul part"?Qui connait la série "the office" la version américaine?
A quand un président jeune pour gouverner la France?Assurance jeune conducteur
CYBERSYSTEM SHOP.BE ? Quelqu'un connait ? 
Plus de sujets relatifs à : [jeune talent] Qui connait la fabuleuse, l'immarcescible ANAIS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR