Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  sous quel format enregistrer de la musique pour graver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous quel format enregistrer de la musique pour graver?

n°14974149
boisfarine
Posté le 25-05-2008 à 11:59:23  profilanswer
 

bonjour, je suis chanteuse et je me suis récemment acheté un appareil  "zoom H2" pour pouvoir mettre des airs sur mon PC , mais voila= j'ai  gravé du MP3 sur un CD pour un copain, et il n'a pas pu écouter mon CD :heink:  
On m'a dit d'enregistrer en mode "Wave" , c'est vachement plus lourd, mais est  ce que j'ai + de chance d'obtenir un CD passe partout avec ce format?merci :hello:


---------------
http://fr.youtube.com/user/boisfarine1970
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 11:59:23  profilanswer
 

n°14974333
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-05-2008 à 12:33:55  profilanswer
 

Il faut aller poser vos questions dans la section Video Son (et/ou Logiciel) du forum...
Sinon, oui, il faut des fichier de type wav + un logiciel de gravure transformant l'ensemble des fichiers wav en quelque chose au standard CD audio, si on veut quelque chose de qualite correcte passant partout. Un logiciel gratuit comme burrrn par exemple devrait le faire sans pb (il peut le faire a partir de mp3 aussi apparement, mais la qualite finale risque de ne pas être au top par rapport a des sources en wav).
A+,


Message édité par gilou le 25-05-2008 à 12:41:50

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  sous quel format enregistrer de la musique pour graver?

 

Sujets relatifs
Musique dans dr House de jeudi 22 maimusique recherché
Je cherche la musique de cette danse svpMusique reportage zone interdite dimanche 18/05
Identification de cette musiquecherche musique dance 1999 intro cloches eglise
Liste de musique pour soirée jeuneProjet musique-ancienne-marseille
Recherche le nom de cette musiqueRégate endurance raceboard promotionnel avec soirée musique.
Plus de sujets relatifs à : sous quel format enregistrer de la musique pour graver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR