Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


vous ecoutez quoi comme style de musique




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

vous ecoutez quoi comme style de musique?

n°1378491
hyperboles​ke
Posté le 23-10-2003 à 17:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

hyperboleske:

Citation :

pkoi pas une seule cat' métal ? :o


 
pour differencier les true-metalleux de ceux ki vont aux concerts pour tripoter des jeunes filles [:dawa]

c t à AFI connard :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 17:06:25  profilanswer
 

n°1378497
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

bichoco a écrit :

hyperboleske:

Citation :

pkoi pas une seule cat' métal ? :o


 
pour differencier les true-metalleux de ceux ki vont aux concerts pour tripoter des jeunes filles [:dawa]


 
durant les slams  ?  :sweat:

n°1378499
Rhum
Posté le 23-10-2003 à 17:08:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
msqieu aussi chiante que le blues et public aussi prout-prout que le classique


 
 :lol:  
 
Je suis un rebel qui ecoute de Metal Hard Core Fuck la societe....
 
Mais je vis avec les meme bo prejuges que les gens que je ne supporte pas  
 
Pitoyable............

n°1378504
hyperboles​ke
Posté le 23-10-2003 à 17:10:48  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
durant les slams  ?  :sweat:  


<--- [:huit]

n°1378509
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-10-2003 à 17:11:58  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
je voyais plutot ca comme genre respectable et tekno tunneur romantique  [:ddr555]  


 
attention à pas confondre ! la compil top techno tuning makina mescouilles volume 12, c'est pas ça !
 
quand je dis hardcore, je pense plutot manu le malin, micropoint, ... rotterdam style ;)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1378521
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 17:14:03  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
attention à pas confondre ! la compil top techno tuning makina mescouilles volume 12, c'est pas ça !
 
quand je dis hardcore, je pense plutot manu le malin, micropoint, ... rotterdam style ;)
 


je parlais de la trance  [:ddr555]  
le hardcore et la hardtek c bien  :love:

n°1378526
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2003 à 17:14:56  profilanswer
 

Rhum a écrit :


 
 :lol:  
 
Je suis un rebel qui ecoute de Metal Hard Core Fuck la societe....
 
Mais je vis avec les meme bo prejuges que les gens que je ne supporte pas  
 
Pitoyable............


 
 
bien, bien
 
 
donc si le public classique sort son costard pour aller faire le beau à l'Opéra, ça n'a rien à voir avec les wanna-bes qui sortent leur plus belles fringues flashy pour aller au Queen's tortiller du cul sur des mélodies faciles, c'est simplement parce que s'habiller en pingouin améliore l'acoustique ??
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1378542
Rhum
Posté le 23-10-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bien, bien
 
 
donc si le public classique sort son costard pour aller faire le beau à l'Opéra, ça n'a rien à voir avec les wanna-bes qui sortent leur plus belles fringues flashy pour aller au Queen's tortiller du cul sur des mélodies faciles, c'est simplement parce que s'habiller en pingouin améliore l'acoustique ??
 
 


 
"Aller faire le beau à l'Opera"
tu es drole et tu parles de chose que tu ne connais avec les images que tu as vu à TF1 .... c'est bien ......
 
De plus tu sais les gens en costume ne sont pas forcement un grosse bande de con plein de frique et qui s'habille juste comme ça pour le montrer.........

n°1378548
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-10-2003 à 17:21:29  profilanswer
 

lalka a écrit :


je parlais de la trance  [:ddr555]  
le hardcore et la hardtek c bien  :love:  


 
même remarque (et à plus forte raison) pour la trance !  
 
aujourd'hui il sort 99% de merdasse, mais y reste (dans les musées) encore du tres tres bon comme :
 
astral projection
transwave
infected mushroom
man with no name
scan x
hux flux
sun project
manmademan
prana
cygnus x
total eclipse
astralasia
bypass unit
etc etc ...
 
les connoïsseurs reconnaitront, c'est plus de la goa que de la trance mais bon ...
 
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1378569
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 17:26:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bien, bien
 
 
donc si le public classique sort son costard pour aller faire le beau à l'Opéra, ça n'a rien à voir avec les wanna-bes qui sortent leur plus belles fringues flashy pour aller au Queen's tortiller du cul sur des mélodies faciles, c'est simplement parce que s'habiller en pingouin améliore l'acoustique ??
 
 


 
si tu t'habille en treillis pour aller en free c pour ameliorer lacoustique ?  [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 17:26:26  profilanswer
 

n°1378576
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 17:27:25  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
même remarque (et à plus forte raison) pour la trance !  
 
aujourd'hui il sort 99% de merdasse, mais y reste (dans les musées) encore du tres tres bon comme :
 
astral projection
transwave
infected mushroom
man with no name
scan x
hux flux
sun project
manmademan
prana
cygnus x
total eclipse
astralasia
bypass unit
etc etc ...
 
les connoïsseurs reconnaitront, c'est plus de la goa que de la trance mais bon ...
 
 
 


 
ben vi c de la goa   :love:  [:ddr555]  
mais la trance en elle méme est trés pauvre  

n°1378630
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2003 à 17:37:12  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
si tu t'habille en treillis pour aller en free c pour ameliorer lacoustique ?  [:ciler]  


 
 
que ce soit en free ou au Makumba Club, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la techno suit le même credo : le culte de la frime et du mauvais goût


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1378652
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 17:39:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
que ce soit en free ou au Makumba Club, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la techno suit le même credo : le culte de la frime et du mauvais goût


 
on peut dire pareil pour le métal  [:spamafote] mais tou les métalleux ne se maquillent pas et ne shabillent pas en cuir parel pour lopera et les free tout le monde na pas le look costard ou treillis  
fo arréter les generalisation  [:spamafote]

n°1378669
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-10-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

<--- :jap:

n°1378688
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2003 à 17:44:26  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
on peut dire pareil pour le métal  [:spamafote] mais tou les métalleux ne se maquillent pas  


 
 
aucun métaleux ne se maquille :o
 
par contre y'en a bien qui viennent dans les concerts de metal maquillés, mais ce ne sont que des touristes :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1378702
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-10-2003 à 17:46:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


que ce soit en free ou au Makumba Club, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la techno suit le même credo : le culte de la frime et du mauvais goût


 
T'as du y aller souvent pour produire une analyse si profonde :lol:


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1378768
cyanhur
Posté le 23-10-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

bon, yen a qui on rien compris....jai mi le goth avec le neo metal dans metal parce que metal c'est une grande categorie, black metal, en est une autre, on aurai preferé que je mette goth dans black metal (c clair que teatre of tragedy c'est vachement proche du black) je pouvai pas mettre 36 categorie!! si jaurai mi uniquement "metal", on maurai gueulé dessu en disan mé ou est le death?? le heavy?? et tout, a vous de voir ou votre style de musique se rapproche le plus...quand je di metal, c'est tres general, maintenan jai fait l'erreur de metre une case "black metal".....

n°1378773
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 17:58:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
aucun métaleux ne se maquille :o
 
par contre y'en a bien qui viennent dans les concerts de metal maquillés, mais ce ne sont que des touristes :o


 
et le style tshirt crado de groupe de métal , pantalon noir cradeux et grosse chaussure de cuir noir caterpillar c pa un stle métalleux ca ?  [:ddr555]

n°1378779
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 17:59:58  profilanswer
 

cyanhur a écrit :

bon, yen a qui on rien compris....jai mi le goth avec le neo metal dans metal parce que metal c'est une grande categorie, black metal, en est une autre, on aurai preferé que je mette goth dans black metal (c clair que teatre of tragedy c'est vachement proche du black) je pouvai pas mettre 36 categorie!! si jaurai mi uniquement "metal", on maurai gueulé dessu en disan mé ou est le death?? le heavy?? et tout, a vous de voir ou votre style de musique se rapproche le plus...quand je di metal, c'est tres general, maintenan jai fait l'erreur de metre une case "black metal".....


 
le métal c un terme générique qui désigne tous le genres de métal tou comme rock , jazz , musiques classiques , muik electroniques  [:spamafote]

n°1378783
cyanhur
Posté le 23-10-2003 à 18:01:11  profilanswer
 

maintenan jvai mettre un nouveau topic avec seulement 3 choix:  
-rock(metal, heavy, goth, neo, black, death...)
-rap(RNB, rap francais, us...)
-autres(jazz, classique, techno, dance)
 
comme ca tout le monde sera contant, yaura plus que 3 choix ...

n°1378850
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 18:16:44  profilanswer
 

cyanhur a écrit :

maintenan jvai mettre un nouveau topic avec seulement 3 choix:  
-rock(metal, heavy, goth, neo, black, death...)
-rap(RNB, rap francais, us...)
-autres(jazz, classique, techno, dance)
 
comme ca tout le monde sera contant, yaura plus que 3 choix ...


 
tu va te faire lyncher par les amateurs de métal rock jazz classique musik electronik  
 
si tu veux peu de choix mais ki englobe tout tu peux faire :
 
rock
jazz/blues
classik
métal
musik electronic
hip hop
variétés  
world musik  

n°1378934
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 18:33:28  answer
 

Bon j'ai pas voté car on peut pas faire plusieurs choix [:spamafote]
 
Sinon j'écoute :
blues
jazz
funk
samba
salsa
son
rap
blues-rock
rock
reggae
musique classique indienne (et ethnique en général)
...
 
 
Métal --> c'est fini les conneries, c'était bon quand j'avais 15-16 ans
Dance & tech ---> :vomi:
electro --> bof bof
 
:hello:

n°1379088
N4tt
Posté le 23-10-2003 à 19:03:18  profilanswer
 

heu......ou est passé le genre le plus grand de la musique a savoir le classique?  :heink:

n°1385686
bichoco
Posté le 25-10-2003 à 00:30:53  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

c t à AFI connard :o


 
 
tout le monde c'est ke le public d'afi c des fo punks [:negueu]

n°1385687
bichoco
Posté le 25-10-2003 à 00:33:17  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
durant les slams  ?  :sweat:  


 
par exemple ...mais pas seulement  
 
 
d'ailleurs une meuf m'a slammé sur la gueule hier,l'ayant pas vu venir je me suis retrouvé avec son cul sur la face (le froc  à moitié baissé en plus [:huit]...du coup je me suis pas géné pour y mettre allégrement la main :o

n°1385689
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2003 à 00:34:45  answer
 

OTH a écrit :

donc si le public classique sort son costard pour aller faire le beau à l'Opéra, ça n'a rien à voir avec les wanna-bes qui sortent leur plus belles fringues flashy pour aller au Queen's tortiller du cul sur des mélodies faciles, c'est simplement parce que s'habiller en pingouin améliore l'acoustique ??


Je suis allé plusieurs fois à l'Opéra, et jamais en costard. Bref, généralisation trollesque, destinée à dénigrer les goûts d'autrui.

n°1385694
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 25-10-2003 à 00:39:30  profilanswer
 

trop pourri le sondage: je rage dans quoi JPOP?

n°1385697
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2003 à 00:42:44  answer
 

Roms51 a écrit :


 
 
Métal --> c'est fini les conneries, c'était bon quand j'avais 15-16 ans
 


 
t'etais obligé de sortir une connerie pareille  :sarcastic:  
 
sinon j'ai pas voté mais j'écoute un peu de tout (enfin pas de rap ou de rnb, ça me donne la nausée) avec une préférence pour le trip hop que j'ai découvert récemment, le métal et le rock et quelques groupes techno....

n°1385709
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2003 à 00:49:23  answer
 

A propos : pas d'insultes SVP. Si ça continue sur la mode du "con" et dérivés, ça sanctionnera.

n°1385718
eraser17
Posté le 25-10-2003 à 00:51:51  profilanswer
 

c bizzare que otut ceux qui aiment toute les sortes de musiqe renient systematiquement le rap et le rnb :whistle:

n°1385719
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 25-10-2003 à 00:51:58  profilanswer
 
n°1385721
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 25-10-2003 à 00:53:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c bizzare que otut ceux qui aiment toute les sortes de musiqe renient systematiquement le rap et le rnb :whistle:


 
y'a des raps qui sont au delà de la jouissance humaine (pas beaucoup mais qui sortent vraiment du lot)

n°1386523
Ithilwen
Posté le 25-10-2003 à 12:00:52  profilanswer
 

Je n'ai pas répondu au sondage pour une bonne raison: je ne me reconnais dans aucune des catégories. Fallait peut-être ajouter une catégorie "autres..."
Mais bon faut dire que c'est un peu bizarre ce que j'écoute: musiques de films, Enya, Loreena McKennitt, Enigma, zic celtique... :jap:


---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1386543
N4tt
Posté le 25-10-2003 à 12:09:58  profilanswer
 

Ithilwen a écrit :

Je n'ai pas répondu au sondage pour une bonne raison: je ne me reconnais dans aucune des catégories. Fallait peut-être ajouter une catégorie "autres..."
Mais bon faut dire que c'est un peu bizarre ce que j'écoute: musiques de films, Enya, Loreena McKennitt, Enigma, zic celtique... :jap:  


loreena mckennit j'ai découvert y a pas longtemps, et c bieng  :love:  
Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi le classique n'apparaissait pas dans cette liste  :pfff:  :D  

n°1386578
Ithilwen
Posté le 25-10-2003 à 12:23:17  profilanswer
 

N4tt a écrit :


loreena mckennit j'ai découvert y a pas longtemps, et c bieng  :love:  
Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi le classique n'apparaissait pas dans cette liste  :pfff:  :D  
 


 
Exact. Tout comme je trouve assez peu logique de mettre une catégorie "dance": ça existe encore? :??:


---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1386627
N4tt
Posté le 25-10-2003 à 12:40:05  profilanswer
 

Ithilwen a écrit :


 
Exact. Tout comme je trouve assez peu logique de mettre une catégorie "dance": ça existe encore? :??:  


nan heureusement  :D tout comme la plupart des genres du sondage n'existeront plus dans une paire d'années.

n°1386735
Lalka
_
Posté le 25-10-2003 à 13:20:00  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
par exemple ...mais pas seulement  
 
 
d'ailleurs une meuf m'a slammé sur la gueule hier,l'ayant pas vu venir je me suis retrouvé avec son cul sur la face (le froc  à moitié baissé en plus [:huit]...du coup je me suis pas géné pour y mettre allégrement la main :o


 
vilain garcon !  :o  
bon c kan ke je vais a un concert de ska moi  :whistle:

n°1386789
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-10-2003 à 13:37:48  profilanswer
 

de tout :| sauf p-e le pop/rock français :| et la tech' trop dure genre thunderdome :d

n°1386799
Lalka
_
Posté le 25-10-2003 à 13:40:24  profilanswer
 

yaissev a écrit :

de tout :| sauf p-e le pop/rock français :| et la tech' trop dure genre thunderdome :d

c trés dut comme tek thunderdome en effet  [:ddr555]

n°1386805
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-10-2003 à 13:41:30  profilanswer
 

lalka a écrit :

c trés dut comme tek thunderdome en effet  [:ddr555]  

ça me pète les oreilles :d
 
par contre là je me matte le double dvd des led zep [:huit]

n°1386806
Lalka
_
Posté le 25-10-2003 à 13:42:08  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ça me pète les oreilles :d
 
par contre là je me matte le double dvd des led zep [:huit]


 
je matte spinal tap moi  [:ddr555]  
c de la tek beauf thunderdome  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post![recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!
QQun sait il me donner le titre de cette musique ??cherche le lien vers les animaux qui font de la musique....
je cherche une musique de l'Auberge EspagnoleReportage - capital - musique (besoin de modo)
Cherche la musique d'une pub , qui passe au ciné...Musique de la pub pour la Toyota Yaris ?
Musique pub Nutella ( la dernière ) 
Plus de sujets relatifs à : vous ecoutez quoi comme style de musique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR