et pour Vangelis oui c possible que y est pas de st devant
dinysos: "je n'ai jamais mangé de pyjama" ???
pox
certifié "uht"
Posté le 21-04-2003 à 15:15:01
bon alors pour dionysos, y'en a une qui dis "j'ai froid...je pleure de la neige"
et elle s'appelle Tokyo montana
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 15:15:01
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-04-2003 à 15:57:18
On peut pas avoir une peu plus de précisions sur la zik de Vangélis ?
Kent83
Posté le 21-04-2003 à 16:30:57
Merci pour tokyo Montana c etait ca.
Pour vangelis ben comment donner plus deprecision. c juste de la musique alors la seule chose c est que cva sonne tres chinois.
Je me demande si c est pas un air traditionnel de la bas d ailleurs remis a leur sauce
.
Pour vangelis ben comment donner plus deprecision. c juste de la musique alors la seule chose c est que cva sonne tres chinois.
Je me demande si c est pas un air traditionnel de la bas d ailleurs remis a leur sauce
.
Vangelis c'est un artiste solo, et vu sa discographie bonne chance pour trouver sans plus de précisions
.
y'a de la flute dedans? sinon decrit les instruments
---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
Andromaque
Posté le 21-04-2003 à 17:28:36
Pour Vangelis, il est possible que ce soit l'album China
.
de rien et pour vangelis, c une zic connue ou pas ?
Kent83
Posté le 21-04-2003 à 18:34:48
je suppose qu ell est connu.
PourBlade Runner y a lair d avopir plein de chansons differentes