|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dvds vidéos musicaux |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:26:39 |
parappa taliblanc | Qu'est ce que ça apporte le dvd musical ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
guillaume Fused by Remchar | The song remains the same. --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
guillaume Fused by Remchar | Live aus Berlin --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Meganne Féministe Ardant | Guillaume > et avec un péty peu de détails stp!
Message édité par Meganne le 20-01-2003 à 12:33:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | les DVD de Miles Davis live in paris, live in montreal, etc... --------------- Lone Wolf Rider |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:48:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
doriAngrAy Roscoe Action | Pavement - Slow Century
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | urban peace |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 13:47:26
y a plusieurs echelons dans le commercial. Il peut exister une déontologie même dans le commerce. Ne me dis pas que tu n'as pas compris. Pour moi ce qui est "commercial" englobe tout ce qui est vendu comme une merveille alors que ca ne sert à rien sinon à faire marcher le commerce: ex: les dvds musicaux |
fanou Une femme Barbara Gould | Moi j'ai ke le DVD de U2, elevation tour 2001 à boston. J'adore.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 13:51:05
enlève un peu le coton que tu as dans les oreilles, je ne parle pas de plaisir. Pour moi l'utilité englobe le plaisir, d'ailleurs nous vivons dans la civilisation du plaisir. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 13:54:48
t'es *** ou tu le fais exprès ? la question n'est pas celle là, mais: le dvd musical est-il plus générateur de plaisir que le cd musical ? en l'occurence non, donc c'est du pur "commercial". |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 13:56:53
le titre du topic parle clairement de dvds musicaux donc audio, pas video. Maintenant les videos ok ca peut avoir un interet pour les fans, mais bon c'est cher payé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 14:12:30 Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 14:12:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Dvds vidéos musicaux |