|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dolly dernier album "Tous des Stars" |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:02:12 |
Splinter :[ |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah oui, je ne trouve pas...dis moi pk ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tachikoma Stand Alone Life | Je l'ai aussi écouté et il est tres correct. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ecouté aussi
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'adore "J'ne veux pas rester sage" |
nico44z | dolly c kool |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:15:33 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
moi gt fan de leur premier. pas trop ecouter leur 2eme. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'adore Dolly, enfin les 2 premiers album que j'ai.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Theblack-cat | Je ne connais pas dolly, mais certains disent que c'est de même niveau que kyo, est-ce vrai ? :-( |
bill2du1 | jaime bien (et c'est pas comme kyo du tout heuresement!!) |
rawcut tw: @_rawcut | Un groupe a voir en concert, absolument ! Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! |
etheriel | Groupe génial, surtout en concert |
chrisbk - |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JohnF | J'aime beaucoup ce groupe, et leur dernier album est plutot decevantt c'est vrai.
|
raikwiem Suomi. | Manu qui chante sur un titre du dernier Apocalyptica...bof bof. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
JohnF |
|
Theblack-cat | J'ai pris ca à titre d'exemple, mais j'ai l'impression que le registre de dolly est du type "je t'aime moi non plus" |
chrisbk - | perso je suis accro a 'tim'. Doit etre leur meilleure chanson, a mon gout, ou bien dans le peloton de tete |
JohnF | Les textes ne sont pas du tout dans le meme registre que ce de kyo quand meme.
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Theblack-cat | Ouais c'est sur, c'est plus rock, mais niveau créativité, bof quoi :-/ |
_Shaft_ Fais pas chier | La créativité c'est pas une fin en soi... Un très bon groupe peu rester classique et produire du bon son. |
nico44z | le bassiste de dolly , Mycka est mort ds un accident de la route hier |
dupeseb go spurs go |
Message édité par dupeseb le 26-05-2005 à 14:27:33 |
JohnF |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah merde! |
pseudoman forumeur générique | Bah un bassiste ça reste plus facile à remplacer qu'un chanteur ou un guitariste par exemple.
Message édité par pseudoman le 26-05-2005 à 18:09:58 |
mini-mousaille ♡♥♡ | LAULE !
|
nico44z | c'etait previsible que dolly soit fini , on reverra surement les membres du groupe un peu plus tard . Message édité par nico44z le 11-02-2006 à 22:36:15 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
amytarga |
|
bgx reviens brunette! | http://www.myspace.com/manusonic
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore | Le dernier Almodovar : La mauvaise éducation |
[ Nouvel Album ] Vol.3 : The Subliminal Verses ( Slipknot ) | Dessin animé stars war inexistant? |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
je cherche un album qui ressemble a god hates us all | [Aerosmith] nouvel album /!\ |
vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dolly dernier album "Tous des Stars" |