|
Auteur | Sujet : Les DJ rap Hip Hop R'n'B sur mixtape unikement .... |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:34:02 ![]() ![]() |
ali60 | salu les mec cava?
|
jeremy94260 |
|
Guitou13 | Salut franchement t'as bien raison de te mettre à la mixtape car c'est le best, le must de la musique.
|
SizOne | salut es ce ke kelk un aurai dj hamdia rnb funk rai vol 1 2 |
killybilly | salut est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver cut killer ouragan? |
djsteph45 | bjr kelkin serais ou je pourrai trouve la 2eme mixtape de dj keza ultimate housse 2 et des ancien cd et vinyl de dj sios |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:58:22 ![]() ![]() |
laracaillenoble |
|
laracaillenoble | dj Kost, t où????????????????????
|
redeyez1 | www.myspace.com/lucidrap94 |
petitboo | SALUT A TOUS JE VOUS CONSEILLE D'ALLER VOIR CE SITE, C DU BON RAP FRANCAIS J KIF TROP!!! EN PLUS ON PEUT ACHETER LA MIXTAPE EN LIGNE POUR 7 J CROIS
|
Snipe 92i | Salut a tous y'aurai t-il kekin parmi vous ki pourai m'échangé c'est mixtapes ou CD parskeu y'en a certain ki font les conaisseur et ki diz kon di pa mixtape pour un cd bref je cherche Message cité 2 fois Message édité par Snipe 92i le 26-05-2007 à 13:09:59 |
dj buche | slt snipe92 i moi jve bien echanger ak toi mon adress c bucheur1230@hotmail.com
|
dj buche | slt a tous je cherche les tracks list des tape ze pequenito et funk me tony vol 1 et 2 ces 3 sont de dj getdown donc si vous avez les track list ce serait sympa de me les passer mci
|
pH_Rulz' | bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 16:22:55 ![]()
|
pH_Rulz' | merci ^^ |
redeyez1 | VOUS VOULEZ VOUS PROCURER L'ALBUM DE LUCID..!! C'EST PAR ICI Message édité par redeyez1 le 18-05-2007 à 20:56:31 |
RelaisHasch relais-hasch.blogspot.com |
--------------- http://relais-hasch.blogspot.com |
RelaisHasch relais-hasch.blogspot.com |
--------------- http://relais-hasch.blogspot.com |
redeyez1 | ahahahahahahahaha
|
dj buche | SLT A TOUS JE RECHERCHE VRAIMENT DJ SAMAD RARE RNB & NEW JACK ET DJ MOT RAINB MIX VOL 3 DONC SI KELKUN LES A VRAIMENT PRENEZ MON ADRESSE C all-funk@hotmail.com |
dj buche | excuzer moi jme suis tromper c all-funk@hotmail.fr pas .com |
L@M-IN | Slt je l'ai cette mixtape en K7, je suis pret à te la ripper, si tu as la mixtape de cut killer "R&B 9" en échange ? |
L@M-IN | Slt je l'ai cette mixtape en K7, je suis pret à te la ripper, si tu as la mixtape de cut killer "R&B 9" en échange ? |
L@M-IN | Sinon j'ai beaucoup d'autres mixtapes de cut ...... et de pleins de DJ, des mixtapes fr, UK, et US. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:11:49 ![]() Visitez mon nouveau forum pour les mixtapes et inscrivez-vous, venez nombreux et faites le bouger svp :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix | [donne] 6 EUR sur Price minister ! Et Hop !!! |
ca marche comment le Hop up sur les air soft ?? | [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
Question : Hip Hop Rap | Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
[Topic Unique] Permis B & AAC | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
Plus de sujets relatifs à : Les DJ rap Hip Hop R'n'B sur mixtape unikement .... |