Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

désolant...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

désolant...

n°7796825
batdan2
Posté le 02-03-2006 à 16:37:09  profilanswer

Ok, pas pub sur le forum !

Mais bon quand on est un groupe de musiciens amateurs et qu'on essais de partager sa musique... y a un mal a ca !
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir un site à vocation commerciale !

A mes yeux, ca s'appelle de la censure.
Tres bien... continuons de parler de ceux qui sont déjà hyppers connus et laissons les autres dans l'ombre.

Incroyable !

Message cité 1 fois
Message édité par batdan2 le 02-03-2006 à 16:39:54

---------------
Daniel
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:37:09  profilanswer

n°7796897
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2006 à 16:43:20  profilanswer

Il existe des tonnes de sites et de forums musicaux, spammer un forum généraliste qui subit le spam à longueur de journée, c'est mal vécu, stoo :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7796910
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-03-2006 à 16:44:37  profilanswer

batdan2 a écrit :

Ok, pas pub sur le forum !

Mais bon quand on est un groupe de musiciens amateurs et qu'on essais de partager sa musique... y a un mal a ca !
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir un site à vocation commerciale !

A mes yeux, ca s'appelle de la censure.
Tres bien... continuons de parler de ceux qui sont déjà hyppers connus et laissons les autres dans l'ombre.

Incroyable !

Non mais n'importe quoi.  
Va sur un forum de musique au pire.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7796957
batdan2
Posté le 02-03-2006 à 16:48:32  profilanswer

ok, on est pas dans /discussions/musique/

excuser moi, je vois que l'ouverture d'esprit n'est pas de mise ici.
Désolé !

Au passage, je ne suis pas manager ou commercial... juste un musicien parmis tant d'autres

---------------
Daniel
n°7796977
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-03-2006 à 16:51:13  profilanswer

Si tu avais lu la charte :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1-1.htm#t0

Tu aurais vu que toute publicité est interdite sur ce forum. Y compris à but non lucratif. Il y a des forums musicaux pour cela.

Enfin, si tu as un souci avec la modération, merci de le régler en message privé.

n°7796992
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2006 à 16:52:16  profilanswer

Le problème est que si on laisse passer ça, on va se retrouver avec 50 sujets par jour pour que tout le monde découvre le groupe de machin ou l'association des amis des rosiers à St-Pierre sur Lot.

C'est donc pas de la censure, mais ici c'est un forum de DISCUSSIONS pas un forum pour se faire connaitre, c'est tout [:spamafote]

Fin de la discussion.

Maintenant, tu peux toujours parler de ton groupe dans un sujet traitant de ton style de musique si tu veux, mais tu peux pas uniquement t'inscrire sur ce forum pour venir faire ta pub, ça c'est pas accepté.

Edit: grilled par Fred, comme d'hab :D

Message édité par Ernestor le 02-03-2006 à 16:53:44

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

désolant...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : désolant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)