|
Auteur | Sujet : déportivo |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:51:49 ![]() ![]() |
tabata2 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
amytarga | J'ai été les voir en concert y'a deux mois au zénith de dijon et c'est pas mal du tout. Ma préféré c'est A l'avance! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
SanPe' Membre n°312819 | déterrage de topic --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
elessar53 con comme un drapeau | Les déportivo ont prevu la sortie de leur prochain album le 15 Novembre. En attendant ce jour béni, une piste du prochain album est en écoute libre => ici <= il s'agit de La Brise moi j'aime Message édité par elessar53 le 30-06-2007 à 16:32:25 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 16:31:00 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Panchounet / | up |
elessar53 con comme un drapeau | Un gros up, pensez à écouter les deux nouvelles chansons du prochain album qui ont rejoint "la brise" en streaming!
Message édité par elessar53 le 13-09-2007 à 11:21:26 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
popol_55 |
popol_55 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Je viens à l'instant de recevoir un mail de la mailing list officielle, en fait l'album sort aujourd'hui en telechargement sur iTunes et autres plateformes. La sortie du CD est bien le 22 Octobre --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | 3 jours --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Mais up quoi!
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 21:55:25 ![]() Hier j'ai été regardé "Déja vu" en live. http://www.myspace.com/dejavumyspace
|
popol_55 | La song 4, elle a un petit air de Louise Attaque et je trouve un petit côté Zebda (Oualalaradime) dans le parler du chanteur |
J'ai fait un break, pas écouté de la journée (je m'y remets demain, 4h de caisse, pas de ouifm une fois sorti de la region parisienne, me restera que mes skeuds dont deport Message édité par elessar53 le 25-10-2007 à 23:32:30 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 12:22:24 ![]() Si ça tente des gens je pourrais me lancer à transcrire les chansons du nouvel album ( Des tablatures amateurs hein Edit : Suicide Sunday Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 12:28:59 |
coxi9 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rock Francais déportivo | |
Plus de sujets relatifs à : déportivo |