Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Demande d'avis sur yamaha DGX 230, PSR E413 et Casio CTK 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur yamaha DGX 230, PSR E413 et Casio CTK 900

n°17823230
flo5589
Posté le 15-03-2009 à 20:50:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
nouveau sur le forum, mais j'aimerai votre avis...  
Joue actuellement sur un clavier casio CTK 551. Je trouve que les sonorités ne sont pas terribles et j'aimerai acheter un clavier arrangeur de plus haut de gamme (surtout niveau sonorité, rythme et séquenceur...). J'accompagne souvent un accordéon et je joue aussi tout seul des moceaux de variété francaise, musette, disco, très divers en faite...
 
J'en ai trouvé 3, mais difficile à les départager.  
 
Il s'agit du Yamaha DGX 230, yamaha PSR E413 et le Casio CTK 900.  
 
Je voudrai donc savoir si les rythmes et les son sont meilleurs chez casio ou yamaha...  
 
J'ai remarqué que casio insiste sur les possibilités de programmer leur clavier. Est ce que ce n'est vraiment pas le cas des yamaha?  
 
Aussi, j'ai pu voir sur des comparateurs certaines caracteistiques... Quelqu'un peu en deux mots expliuer à quoi sa correspond?
 
Full keyboard  
Variation rytmiques  
introduction rythmique.  
Modulation  
Aftertouch  
 
 
 
Merci d'avoir lu jusque ici. Est ce que quelqu'un pourrai me donner son avis pour que je puisse me décider.
 
Merci d'avance


Message édité par flo5589 le 15-03-2009 à 20:51:12
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 20:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Demande d'avis sur yamaha DGX 230, PSR E413 et Casio CTK 900

 

Sujets relatifs
Votre avis : la nationalisation de la banque[AVIS] Droit au Talc du Dredi !
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsvous en pensez quoi??? un avis??
les meillieur livre sur la pnl et votre avisVos avis : RER à paris, ce trajet est-il humainement faisable ?
Voyages Célibataires : Votre Avis nous interesse...[avis avant achat] Megane II.2 2006 26000km
Avis Cafetière Dosettes MOULINEX Direct Serve CD100Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur yamaha DGX 230, PSR E413 et Casio CTK 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR