| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : deep purple |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | en fouillant sur le net j'ai trouve des videos de deep purple Message cité 4 fois Message édité par fatal error le 12-04-2006 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:16:52 ![]() ![]() |
TheDoors |
|
Prodigy | Child in Time, un de mes soli préférés de l'univers, mais quand même le morceau avec Ian et ses geignarderies est un peu longuet je trouve |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 15:47:12 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:51:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
minusplus |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
minusplus |
|
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | y a pas un topic de 50 pages qui essaye vainement de répondre à cette question ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
minusplus | bon où est caleb bordaile ! |
nyhctom C'mon c'mon | ah non 7 pages seulement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
minusplus | en tout cas moi le truc que j'aime bien de chez deep purple, c'est le concert qu'ils ont fait avec le london phylarmonic ! |
toad | Une tournée en France courant novembre 2006 est en train de se mettre en place ... |
dark matter | Super groupe. Mais bon les incessants changements de line-up, çà finit par gonfler. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 18:28:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 18:29:50 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Space Profil: Maux des rateurs |
une autre version de Highway star avec les couleurs psyché , itoo itoo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Chéros les places... --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Eifersucht Coast |
Dragon-fly |
C'est le top succès du groupe ce morceau ; la version de l'album live Made in Japan est encore plus heavy et j'aurais bien apprécié l'avoir en vidéo. |
emmanuel12345 | je ne suis pas un fan de deep purple (et d'aucun groupe car j'aime trop la musique pour en être "fan" que d'un !)...mais j'aime beaucoup leurs 1ers albums...
Message cité 2 fois Message édité par emmanuel12345 le 30-01-2007 à 03:44:27 |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Pour les amateurs de Child, voici la dernière version, jouée en 2006 par le nouveau groupe de Blackmore (Blackmore's Night):
|
emmanuel12345 |
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |