Reprise du message précédent :Annie Cordy - Gypsy woman
Murder on the dance floor
tiga & zyntherius-sunglasses at night
claude françois - superman's dead trop triste celle là
A la Coupole pour une soirée Cheers où elle était guest ?? Si oui on y était ensemble
Exact Photos là : http://membres.lycos.fr/bheller/JocelynBrown/
Yeah ! G ht le vinyl récement Gigolo records at their best !
Black & White Brothers - Pump it up
Benny B - Do You speak martien ? Je précise que je plébiscite egalement son dernier titre "satisfaksheun", meme si ç'est un peu moins pechu qu'avant...(blague pas marante detected) j'ajouterais aussi Kenny Hawkes - play the game
... y'en a bien qui m'avaient dit que c'était le même Benny B
juste pour le fun,une photo des benny b!
Non, le "vrai" Benny B bosse dans un aéroport now Le DJ lui est encore connus et tourne pas mal...
Il est chauffeur de taxi non?
Non, le "vrai" Benny B bosse dans un aéroport now
Je croyais qu'il avait ouvert son etablissement de sandwichs grcs/turcs à Bruxelles...
Au fait si tu connais Benny Bennassi, il mixe quoi / bien?
Le DJ c'est pas Benny, c'est Daddy K...
relis ce qui a été dit + haut
Bennassi je connais de nom mais g jamais vus ou entendu en fait... Mais c le cas de trop plein d'artistes ça
C'est Perfect ou Daddy K qui tourne toujours? (il me semble qu'il y a un multiple champion du monde de DJ dans les deux) Acapulco - Caliente Tambores Praise Cats - Shined on me
C'est Daddy K. Le praise cats ct un hit de l'an dernier, vas falloir se mettre à jour Sinon, Benny Bennassi j'ai écouté... put'1 comment vous faites pour aimer ce genre de merdes ? "Satisfaction" j'ai rarement entendu aussi mauvais... Pfff
Oué je sais que c'est vieux. Sinon, y'a le remix de K2000, j'ai nommé Panjabi MC avec "Mundian to bach ke" et le "madan" de Salif Keita
Alan brax - running
PurpleHaedz "Ramble"
Rednex - Cotton Eye Joe
Pour me faire danser, on peut me mettre Blur "Song 2", Mudhoney "Touch me I'm sick" ou Tricky "Black Steel", mais je crois que c'est pas la kestion Sinon, je trouve tjs "One more time" jouissivement primaire
John Askew - New Dimensions Epsilon 9 - Lifeformation (Classified Project Remix)
Beurk le Panjabi comment c'est naze aussi...
et oui, je l'adore Sinon y'a l'éternel Macarena
juste pour le fun,une photo des benny b! http://www.les-marcheurs.net/~maga [...] ennyb4.jpg
on dirait la ptite fenetre de la memoire dans la peau
Le top du top c'est quand les 60 personnes sur la piste savent le danser. Tous en rond, par deux et en avant Vu du bar, ca incite a consommer
Début du film "The negociator" Mé c kler ça insite pas trop à aller dancer Ciler comment ça vas depuis le temps ? Passe sur le forum ça bouge