Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Choix d'un synthé ... conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un synthé ... conseils?

n°14025657
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 11-02-2008 à 00:48:19  profilanswer
 

Tout d'abord, j'ai fait une recherche sans rien trouver, d'où ce topic.
 
Alors voilà, je cherche à acquérir un synthé, très simple, 5 octaves me suffisent, touches dynamiques, avec une connecxion USB. Je cherche bien entendu à dépenser le moins possible, et je ne suis pas un pro de la musique, donc je ne cherche pas le top du top. Je veux simplement pouvoir faire de la musique sur mon PC avec FM7, et enregistrer des morceaux avec des logiciels spécifiques.
 
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp?


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 00:48:19  profilanswer
 

n°14029100
ebola2
ah ah ah
Posté le 11-02-2008 à 14:41:33  profilanswer
 

m-audio fait de bons claviers (roland aussi pour une qualité supérieure), vérifie si il y a le toucher dynamique, vélocité etc... pour un clavier maître je veux dire. sinon si tu veux des controleurs temps réels etc...pour controler des vsti fm en temps réel. Pour ce genre de clavier, avec un bon toucher, je ne crois qu'il existe des vraiment pas chers...en usb.
maintenant si tu veux un vrai synthé (avec synthèse intégrée) c'est plus cher encore...ou alors bon petit clavier maître avec un vsti FM qui peut être stand alone...
marché des occaz ?


Message édité par ebola2 le 11-02-2008 à 14:42:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Choix d'un synthé ... conseils?

 

Sujets relatifs
Thorns & Flowers (Unchain): Synthé ou pas?Choix piano numérique ?
Information sur les orthodontistes à lyons : conseils!!!premiere voiture, vos conseils ...
Vos bimbos préférées de la musique ? 6 choixConseils urgent.
quel choix pour une machine expressoChoix d'un site de VPC
Besoin de conseils pour l'achat d'un piano ! [débutante]Choix de clavier arrangeur Yamaha.
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un synthé ... conseils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR