Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aimerais avoir votre avis sur le style et l'évolution de mon set

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aimerais avoir votre avis sur le style et l'évolution de mon set

n°20950619
toto160
Posté le 20-12-2009 à 12:55:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais avoir votre avis sur le style musical, la sélection et l'évolution de mon set. Côté technique je sais que je suis pas mauvais, j'ai fait quelques erreurs, donc c'est pas 100% nickel mais je pense que ça suffit pour jouer en club :)
Mais je veux surtout avoir vos critiques (positives / négatives) sur la sélection, l'évolution du set et le style musical.
 
Par la même occasion, si vous connaissez un endroit (en France ou en Belgique) où ça pourrait passé, je suis curieux de savoir  :jap:  Car j'ai demandé à plusieurs reprises à des Djs pro, ils étaient incapables de répondre! Car c'est un style trop "à part" selon eux!
 
Merci pour votre aide!
 
Playlist:
 
- Maria Carey - I'm That Chick (**** ***** * ****** **** Mix)
- Candice Alley - Before You Go (DeMarko! Club Mix)
- Tony Moran Feat. Frenchie Davis - You Are (Tony Moran & Warren Rigg Club Anthem)
- David Guetta Feat. Kelly Roland - When Love Takes Over (Joe Gauthreaux Big Room Anthem)
- Ralphi Rosario Feat. Shawn Christopher - Everybody Shake It (Ralphi's Big Room Mix)
- Dj Rafael M - Aftertouch (Edson Pride Mad Piano Mix)
- Kermit Feat. Blanca - Magia (Jose Spinnin's Bearlin Mix)
- Jimmy D Robinson - A Tiny Shoe (Twisted Dee Club Mix)
- Vernessa Mitchell - Issues (Friburn & Urik Vocal Mix)
 
==> http://soundcloud.com/kasumilove1/set-001 <==

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 12:55:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aimerais avoir votre avis sur le style et l'évolution de mon set

 

Sujets relatifs
Avis grill viande Electrique et cuisson steack[sncf] besoin d'un avis
[avis] sur le site HFR... Pixmania m'a volé 10€... (avis,review) V2
Pixmania m'a volé 10€... (avis,review)Avis sur explosion cash machine ?
avis pour l'achat d'une 206Avis stage de pilotage sur Ferrari F430
Besoin de vos avis - Mon appartement a failli bruler ce soirCuisine style Pub anglais ou irlandais
Plus de sujets relatifs à : Aimerais avoir votre avis sur le style et l'évolution de mon set


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR