Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

qui connait cette musique d origine maghreb?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62925810
hardnul
Posté le 13-05-2021 à 14:58:32  profilanswer

bonjour,
Qui pourrait m eclairer?  
Un soir il y a de cela pres de 40 ans j ai enregistré depuis un poste radio une musique que je suppose maghrebine et dont je n ai pu avoir ni le titre ni les interpretes.  
vous pourrez ecouter un petit extrait de 2mn de cette musique à l adresse
 https://we.tl/t-x14GmmR4Cu  
 (par wetransfer, limite 20 05 2021).
Pour ceux qui connaissent peu ou pas wetransfer , pour ecouter: copier-coller l adresse, faire un clic sur la loupe et la musique s ouvre dans un nouveau volet.
De temps à autre je fais une recherche (shazam entre autres) mais impossible de trouver une information.  donc à tout hasard je m adresse à vous.  
merci de votre attention.

note aux moderateurs:
j ai deja fait un post sur le meme sujet le 11 05 qui semble t il a été bloqué . probleme droits d auteurs? je remets donc cette musique en ligne mais avec un extrait de 2mn.
si toutefois ce post n est pas conforme aux regles hardware je m en excuse et n insisterai pas.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 14:58:32  profilanswer

n°62926161
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-05-2021 à 16:13:52  profilanswer

Le topic unique est là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
musique inconnue du MaghrebC'est quoi comme genre de musique ?
Recherche nom d'une musique en fond sonore d'une vidéo de Trash.c'est quoi cette musique
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EQuel service pour la musique en ligne
Musique west coast 
Plus de sujets relatifs à : qui connait cette musique d origine maghreb?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)