| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Connaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ? | 
drkarma Old boy | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 20-01-2004 à 00:19:39   ![]() ![]()  | 
misato Clavicula Nox | hum, désolé, j'avais vu ça dans culture pub, faudrait ptet demander à M16  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
eraser17  | je l'avais mais je sais pas ou je l'ai mise   | 
drkarma Old boy | 

| 
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

jean claude convenan On parle de moi !!! | 
 toi du doi être un peu con sur les bords... (a moins que tu troll, ce que j'espere)  | 
Publicité  | Posté le 20-01-2004 à 11:41:17   ![]() ![]()  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

jean claude convenan On parle de moi !!! | 
 alros si tu reflechi un peu tu poura peut être arriver à comprendre qu'on ne juge pas les paroles d'une chanson sur 1 ou 2 phrases  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

mareek Et de 3 \o/ | 

mareek Et de 3 \o/ | 

muse A kiss that can't renew | qui n'est pas curieux de connaitre les paroles de ses chansons preferes  Message édité par muse le 22-01-2004 à 20:44:45  | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 
 moi par exemple  --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
celineuh don't worry, be happy!!! | 

| 
drkarma Old boy | 

| 
muse A kiss that can't renew | bah t'inquiete Muse parfois ca veut rien dire   | 
Tharkun92  | 

| 
muse A kiss that can't renew | chacun son point de vue...  | 
Tharkun92  | Les paroles de Plug in baby sont parmi les plus mystérieuses de ce qu'a fait Muse en tout cas pour moi  Message édité par Tharkun92 le 24-01-2004 à 00:32:31  | 
_john_doe_  | Hop, je fais un peu de pub gratuite pour un petit soft vachement pratique : EvilLyrics   Message édité par _john_doe_ le 24-01-2004 à 20:17:15  | 
Fou Furieux  | 

| 
tokato The way I am | les paroles de la chanson de sum 41, in too deep, c'est vraiment du n'importe quoi  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
tokato The way I am | 

--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
cjcac  | lussa    | 
petitebrunette1  | lol. merci. je t'aime,Hanz!    | 
petitebrunette1  | euh...pas compris,là. ne le prends pas mal,je voulais juste te remercier. désolée si je t'ai froissé.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  |