Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Les paroles de chansons étrangères :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?

n°1883756
drkarma
Old boy
Posté le 20-01-2004 à 00:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

tiens, ça me rappelle une pub suédoise pour des cours d'anglais :
les parents et les enfants dans la voiture, à un feu rouge. le père trifouille l'autoradio, et trouve une station de radio. ils passent une espèce de chanson rap ... les paroles c'est "I want to f*ck you in the ass, I want to f*ck you in the ass" ... le père laisse la chanson, visiblement il aime la chanson, les 2 enfants sont [:rofl2] à l'arrière. le feu passe au vert, la voiture repart. et là, en suédois, ya écrit "appellez maintenant pour apprendre l'anglais à domicile" [:rofl]

ouiiiiiiiiiiiiii !:lol: :lol:  

Si quelqu'un l'a mise en ligne, ou qu'elle soit, e la veux !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 00:19:39  profilanswer

n°1883844
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2004 à 00:40:06  profilanswer

hum, désolé, j'avais vu ça dans culture pub, faudrait ptet demander à M16 :whistle: :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1883849
eraser17
Posté le 20-01-2004 à 00:41:27  profilanswer

je l'avais mais je sais pas ou je l'ai mise :whistle:

n°1883878
drkarma
Old boy
Posté le 20-01-2004 à 00:47:47  profilanswer

misato a écrit :

hum, désolé, j'avais vu ça dans culture pub, faudrait ptet demander à M16 :whistle: :D

FtY

Pareil.

Excellent, la bouille des deux papys :D

n°1883967
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 01:16:29  profilanswer

drkarma a écrit :

Je réponds que faut pas pousser. Merde, des suites de paragraphes formés de mots. Il suffit d'un papier et d'un crayon pour violer la loi !
Que faire dès lors contre les délinquants qui chantent dans la rue ? Pendant les concerts faudra demander l'autorisation pour chanter avec l'artiste ?

(Quand meme, majorité de oui, je suis un inculte :()

Ben non, c'est compris dans le prix de la palce [:joce]

misato a écrit :

FtY - tiens d'ailleurs, ma sig est contraire à la loi parce qu'elle est extraite d'une chanson de Led Zep [:totoz] ?! n'importe quoi décidément les lois sur les droits d'auteurs :pfff: !

La loi autorise les citations mais pas la reproduction complète des paroles (A moins que tu n'ais l'autorisation de l'auteur).

Enfin, la plupart du temps, les auteurs n'attaquent pas les sites en justice, le cas de Jean Ferrat est quand même une exception.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1884023
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 01:34:54  profilanswer

Pour répondre à la question, je retiens les paroles de la plupart des chansons (même les pires daubes que j'entends trop souvent :sweat:) que j'écoute très rapidement donc j'en connais des tonnes par coeur dont, bien évidemment mes chansons préférées. Bon des fois c'est un peu du yaourt et je me rends compte que j'ai tout compris de travers mais en général ça va [:joce]
Générallement, je ne m'intéresse au sens des paroles qu'en "2ème lecture", il faut d'abord que la tonalité de la chanson me plaise pour que je fasse gaffe au texte. Si les paroles me plaisent, tant mieux, si ce n'est pas le cas, tant pis, je continue d'écouter la chanson :D.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1884056
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 01:45:10  profilanswer

drkarma a écrit :

Pouvez-vous aimer une chanson si elle véhicule des paroles completement connes ou contraires a vos convictions ?

mince, j'avais loupé ça. Les paroles complètement connes ne me gènent pas un poil (j'adore "Popular" de Nada Surf ou "Hello goobye" des Beatles) [:boidleau]. Je ne me rappelle pas avoir aprécié au premier abord des chansons ayant des paroles vraiment contraire à mes convictions (peut-être certaines chansons de l'album "The Wall" de Pink Floyd comme "In the flesh" ou "Waiting for the worms" mais comme c'était plutot une forme de dénonciation de ces idéaux, c'est différent).

---------------
n°1885029
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 11:09:55  profilanswer

:ouch: Hello Goodbye je veux bien, mais Popular elle a des paroles vraiment trés sensées (pour les parties "parlées" qui expliquent d'ailleurs tout le refrain)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1885158
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 11:38:58  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: Hello Goodbye je veux bien, mais Popular elle a des paroles vraiment trés sensées (pour les parties "parlées" qui expliquent d'ailleurs tout le refrain)

c'est sûr que popular parle de trucs hyper profond :

Citation :

Make sure to keep your hair spotless and clean
Wash it at least every two weeks
Once every two weeks

On ne dira jamais assez comme il est impotant de se laver les cheveux [:ddr555]

---------------
n°1885172
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 20-01-2004 à 11:41:17  profilanswer

mareek a écrit :

c'est sûr que popular parle de trucs hyper profond :

Citation :

Make sure to keep your hair spotless and clean
Wash it at least every two weeks
Once every two weeks

On ne dira jamais assez comme il est impotant de se laver les cheveux [:ddr555]

toi du doi être un peu con sur les bords... (a moins que tu troll, ce que j'espere)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 11:41:17  profilanswer

n°1885194
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 11:46:21  profilanswer

jean claude convenan a écrit :

toi du doi être un peu con sur les bords... (a moins que tu troll, ce que j'espere)

Solution n°1, aucun troll là dessous [:spamafote]

---------------
n°1885199
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 20-01-2004 à 11:47:50  profilanswer

mareek a écrit :

Solution n°1, aucun troll là dessous [:spamafote]

alros si tu reflechi un peu tu poura peut être arriver à comprendre qu'on ne juge pas les paroles d'une chanson sur 1 ou 2 phrases

n°1885204
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 11:48:14  profilanswer

Une phrase seule hors contexte, ça prouve rien. Les paroles de cette chanson, dans leur ensemble, avec l'intonnation du chanteur et par ce qu'elles dénoncent, je les trouves plutôt percutantes ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1885239
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 11:53:11  profilanswer

jean claude convenan a écrit :

alros si tu reflechi un peu tu poura peut être arriver à comprendre qu'on ne juge pas les paroles d'une chanson sur 1 ou 2 phrases

ben tout le reste de la chanson est du même acabit, spas de ma faute [:spamafote]

(j'ai bien compris que ce n'étais pas à prendre au premier degré, il n'empèche que ces paroles ne volent pas très haut)

---------------
n°1885264
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 11:57:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Une phrase seule hors contexte, ça prouve rien. Les paroles de cette chanson, dans leur ensemble, avec l'intonnation du chanteur et par ce qu'elles dénoncent, je les trouves plutôt percutantes ;)

ya des sujets "un peu" plus grave que l'attitude des adolescents dans l'enseignement secondaire aux USA qui cherchent à plaire à tout prix quand même. [:mlc]

Et puis je l'aime bien cette chanson, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit [:mmmfff]

---------------
n°1885269
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2004 à 11:57:59  profilanswer

dago a écrit :

elle clake cte chanson :o  

voilà :jap:

---------------
n°1902226
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2004 à 19:48:32  profilanswer

i want to fuck you in the ass  [:jajax]  
i want to fuck you ! in the ass !!  [:jajax]  [:flyingfader]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1902248
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-01-2004 à 19:52:04  profilanswer

qui n'est pas curieux de connaitre les paroles de ses chansons preferes :heink:

Message édité par muse le 22-01-2004 à 20:44:45
n°1905276
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 10:47:10  profilanswer

Muse a écrit :

moi par exemple :D
paske c l'ensemble melodique et rythmique formé par la combinaison voix+musique qui m'interesse :)
je dois faire un effort maintenu si je veux separer les instruments d'une chanson, sinon je suis incapable de dire quels instruments sont presents (et meme en faisant l'effort c cho, paske je m'en cogne completement en fait)

ca m'empeche pas d'ecouter exclusivement dla bonne zik (plus de 35Go, de plein de styles et plein d'epoques et quasiment rien de recent ;))

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1905278
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 10:47:43  profilanswer

(mais je mettrais pas ma liste ...)

---------------
n°1905471
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 23-01-2004 à 11:13:34  profilanswer

Muse a écrit :

héhé surtout pr muse ca serait dommage de pas comprendre...

n°1908925
drkarma
Old boy
Posté le 23-01-2004 à 17:56:25  profilanswer

celineuh a écrit :

héhé surtout pr muse ca serait dommage de pas comprendre...

bin justement, par exemple, je venere Muse et je ne connais pas la signification d'au moins deux tiers de leurs paroles. :o

suis-je indigne de l'appelation "fan" :sweat:

n°1909345
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-01-2004 à 19:38:08  profilanswer

bah t'inquiete Muse parfois ca veut rien dire :D

n°1909358
Tharkun92
Posté le 23-01-2004 à 19:39:37  profilanswer

Muse a écrit :

bah t'inquiete Muse parfois ca veut rien dire :D

L'interprétation des paroles sur musclemuse me fait rire parfois ;)

n°1909419
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-01-2004 à 19:48:00  profilanswer

chacun son point de vue...

n°1910860
Tharkun92
Posté le 24-01-2004 à 00:32:14  profilanswer

Les paroles de Plug in baby sont parmi les plus mystérieuses de ce qu'a fait Muse en tout cas pour moi [:meganne]

Message édité par Tharkun92 le 24-01-2004 à 00:32:31
n°1910954
_john_doe_
Posté le 24-01-2004 à 00:50:23  profilanswer

Hop, je fais un peu de pub gratuite pour un petit soft vachement pratique : EvilLyrics  :love:  
Il affiche automatiquement les paroles de la chanson en cours de lecture sous Winamp, WMP, Foobar, etc...
Faut juste que les IDTag (artiste et titre du morceau) soient bien renseignés, et ça marche nickel  :)  

[:_john_doe_]

Message édité par _john_doe_ le 24-01-2004 à 20:17:15
n°2160545
Fou Furieu​x
Posté le 29-02-2004 à 23:43:01  profilanswer

drkarma a écrit :

Oui, les sites de paroles de chansons ayant pignon sur rue pullulent sur le net. (citons d'ailleurs l'excellent http://www.alwaysontherun.net )
Pas parce que c'est légal, mais parce que personne ne pense violer la loi en faisant ça. Démonstration de l'absurdité de la loi et de l'obsolescence de la propriété intellectuelle qu'il est plus que temps d'adapter à la réalité d'internet.

Le cas Jean Ferrat est extreme, mais les maisons de disques organisent régulierement des raids contre ces sites, leur demandant expressément de retirer telle ou telle parole de chanson.(EMI l'a fait sur alwaysontherun.net, un site a du supprimer 3/4 de son contenu suite à des mises en demeure)

Ne vous y trompez pas, la loi est claire :/ il y a contrefaçon, que ce soit des MP3, des jaquettes, ou de simples suites de mots.  
Ces sites peuvent être fermés du jour au lendemain et leurs auteurs condamnés à 2 ans de prison et 150.000? d'amende. :)

Et ça te fait sourire ? :heink:

C'est sûr, c'est plus grave de pomper un ou deux mp3 que de faire ce qu'a fait cet enculé de Juppé hein...:sarcastic:

n°2160655
tokato
The way I am
Posté le 01-03-2004 à 00:06:42  profilanswer

les paroles de la chanson de sum 41, in too deep, c'est vraiment du n'importe quoi [:burtonsnowboard]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2160664
tokato
The way I am
Posté le 01-03-2004 à 00:08:06  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Et ça te fait sourire ? :heink:

C'est sûr, c'est plus grave de pomper un ou deux mp3 que de faire ce qu'a fait cet enculé de Juppé hein...:sarcastic:

on reconnait tout de suite ceux ou celles qui telechargent des musiques illicitement [:meganne]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2724874
cjcac
Posté le 16-05-2004 à 09:08:34  profilanswer

lussa  

la pub de "i want to fuck you in the ass" c'est la pub pour le Soesman Language Institute..elle est dispo sur kazzaa,emule...  

n°7663378
petitebrun​ette1
Posté le 14-02-2006 à 19:37:04  profilanswer

AU SECOURS!!!!  
je lance un appel: je recherche les paroles de la chanson BUENA SUERTE de RAUL PAZ. j'arrive pas à les trouver sur le net. Pourriez-vous m'indiquer un site où les trouver? ....suis sûre qu'il y a des fans,ici.  
merci d'avance.

n°7663402
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-02-2006 à 19:39:34  profilanswer

Buena suerte

Esta mañana empezé, como un loco hablando solo
Sacando cuentas de todo, lo que fui, lo que seré.

Me metí yo en el porqué de lo malo y dije fuera
Que se vayan las maneras y lo que me hace perder
Se me tiene que acabar la mala suerte en la vida
Lo digo, lo hago,
La voy a matar

A la mala suerte que siempre tengo aquí atrás
La voy a matar
Y las malas noches que no me sirven pa’na’
Las voy a matar
¡ay ! mira que te juro que con to’ eso voy a terminar
La voy a matar
Para que mañana las cosas no sean igual
La voy a matar

El querer sin que me quieran, el mirar sin que me miren
El poder, los que deciden, eso no lo quiero más
Que se vaya la maldad, los dolores y lo feo
Los amores sin deseo y el vicio de no hacer na’

Se me tiene que acabar la mala suerte en la vida
Los rencores, la rutina, lo digo gritando
La voy a matar.
A la mala suerte que siempre tengo aquí atrás
La voy a matar

ps: putain c'était dur à trouver... :sarcastic:

Message édité par hans zimmer le 14-02-2006 à 19:40:19

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7663497
petitebrun​ette1
Posté le 14-02-2006 à 19:48:47  profilanswer

lol. merci. je t'aime,Hanz!  :love:

n°7663507
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-02-2006 à 19:50:18  profilanswer

Ortho bourdel!  :fou:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7663522
petitebrun​ette1
Posté le 14-02-2006 à 19:52:38  profilanswer

euh...pas compris,là. ne le prends pas mal,je voulais juste te remercier. désolée si je t'ai froissé.

n°7663557
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-02-2006 à 19:58:10  profilanswer

[:rofl]

ortho = orthographe

Moi = hans  et non hanz

:jap:

---------------
n°7664893
raymi
Posté le 14-02-2006 à 22:11:58  profilanswer

ça me fait penser à l'imitateur nicolas cantelou, on n'aime ou on n'aime pas mais faut avouer que quand il imite eddy mitchell avec sa prononciation "yaourt"  :lol: :lol: :lol:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°7666024
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-02-2006 à 00:20:44  profilanswer

moi j'écoute pas la musique Francaise (a part quelques exeptions mais bon...) et dès qu'il y a une chanson qui me plait, j'ai le reflexe d'aller chercher les paroles (et de les apprendre si jamais la chanson me plait beaucoup :) )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous cette musique ??Shirley & Dino vous connaissez ?
Uncommonmenfrommars Paroles de "come to jamaica" ?Cherche paroles, Dub Incorporation...
Connaissez vous des titres de musique indoue???Chansons de l'année 2003... Votre top 5?
Paroles de la chanson thème de KaenaBlack uhuru leaving to zion, c'est quoi les parôles ???
Connaissez vous d autres musiques de ce style ?Starsailor, vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)