Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  comment faire pour trouver un local de répait' ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour trouver un local de répait' ?

n°212002
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 10-03-2003 à 14:26:06  profilanswer
 

Ben ouais on vient de perdre notre local : nous sommes de pauvres petits ardennais et on a plus de local : comment faire pour en retrouver un ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:26:06  profilanswer
 

n°212318
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 10-03-2003 à 15:33:26  profilanswer
 

bah personne ?  
Et pour un local de repet' tout court sans être spécifique aux Ardennes ?

n°212466
BMenez
Posté le 10-03-2003 à 16:13:30  profilanswer
 

Si tu es pret à payer, ça ne devrais pas être trop dur...

n°212574
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-03-2003 à 16:40:15  profilanswer
 

dans les ardennes hmmm :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°215701
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-03-2003 à 09:09:22  profilanswer
 

Ben le pb c quoi louer ?  
un garage ? avec du jus, de la lumière, accessoirement du chauffage et suffisament loin de toute habitation pour ne pas se faire virer ?Hum ....
Un batiment ? trop cher !!!!
 
Enfin je sais pas trop quoi faire !!

n°215703
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 11-03-2003 à 09:12:45  profilanswer
 

dans les ardennes, il doit bien y avoir la possibilité de louer des vieux hangars, garages et companie non ? t'as essayé les petites annonces ?


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°215713
tanshiro
Posté le 11-03-2003 à 09:26:32  profilanswer
 

Ben on a le meme PB avec mon groupe. Donc on est allé voir a la mairie de 5 villages/villes différentes, et là peut etre qu'on nous a trouvé une salle, mais il faut qu'on monte une association a la sous-prefecture pour pouvoir en profiter gratos....
C'est la merde mais je crois qu'on va pas avoir le choix paske on sais plus ou répetter...et je crois que cette année c'est loupé pour la fete de ma miousik :sweat:

n°215728
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-03-2003 à 09:39:28  profilanswer
 

ben en fait pour raconter toute l'histoire, j'avais réussi l'année dernière à trouver une salle sympa (un peu résonnante mais sympa) dans un petit bled.
Mais lors de notre dernière répèt' (samedi dernier) une gonzesse est venue nous voir en nous disant que l'association à qui apartenait cette salle n'avait plus de président (celui avec qui j'avais négocier l'obtention de la salle) or ce même president m'avaisz dit il y a 2/3 semaines qu'il n'y aurait pas de pb à ce niveau puisqu'il comptait donner donner des directives au futur président : manque de pot pour l'instant personne ne s'est présenté !!!!
Alors jusqu'au 28 on a plus de salle et ce jour (le 28) ya une réunion de l'assoc' en question où tout le groupe participera pour essayer tant bien que mal de garder la salle .
 
Mais le pb est que quand la gonzesse est venue à la répèt', elle nous a dit qu'ils (ceux de l'assoc';) avaient parler de nous à pas mal de réunion parce qu'à première vue on dérange.
Mais je ne sais pas pourquoi : si c juste parce qu'ils ne nous connaissent pas (vu qu'on est passé uniquement par le président) ou si c parcequ'on fait trop de bruit !!!!!
 
Enfin tout ça pour dire que c vraiment pas facile : les granges et garages n'existent plus ou sont utilisés (et les garages sont souveznt en plein centre ville) donc c la merde !!!!

n°215742
tanshiro
Posté le 11-03-2003 à 09:44:18  profilanswer
 

le duke a écrit :

ben en fait pour raconter toute l'histoire, j'avais réussi l'année dernière à trouver une salle sympa (un peu résonnante mais sympa) dans un petit bled.
Mais lors de notre dernière répèt' (samedi dernier) une gonzesse est venue nous voir en nous disant que l'association à qui apartenait cette salle n'avait plus de président (celui avec qui j'avais négocier l'obtention de la salle) or ce même president m'avaisz dit il y a 2/3 semaines qu'il n'y aurait pas de pb à ce niveau puisqu'il comptait donner donner des directives au futur président : manque de pot pour l'instant personne ne s'est présenté !!!!
Alors jusqu'au 28 on a plus de salle et ce jour (le 28) ya une réunion de l'assoc' en question où tout le groupe participera pour essayer tant bien que mal de garder la salle .
 
Mais le pb est que quand la gonzesse est venue à la répèt', elle nous a dit qu'ils (ceux de l'assoc';) avaient parler de nous à pas mal de réunion parce qu'à première vue on dérange.
Mais je ne sais pas pourquoi : si c juste parce qu'ils ne nous connaissent pas (vu qu'on est passé uniquement par le président) ou si c parcequ'on fait trop de bruit !!!!!
 
Enfin tout ça pour dire que c vraiment pas facile : les granges et garages n'existent plus ou sont utilisés (et les garages sont souveznt en plein centre ville) donc c la merde !!!!


Ben moi pour ça j'ai pas a me plaindre...je répette a la campagne dans un village de 500 habs. Mais comme les vieux du village ont gueulé d'entendre du rock tout le WE...ben on a dus déménager. La sale kon a peut etre trouvé c'est dans une maison de retraite( :whistle: ), mais c'est ultra insonorisé.... [:shiryu]  
Mais c'est vrai que c'est vraiment la merde pour trouver des locaux!

n°215750
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 11-03-2003 à 09:49:17  profilanswer
 

T'as essayé dans les MJC ? J'ai un pote qui fait des repetes dans une salle dédiée (c'est une serie de "caves" amenagées legerement equipée en matos) que la MJC leur prette à eux et d'autres groupes. Un planning est tenu pour savoir à quand est le tour de tel ou tel groupe pour venir repeter, et d'apres ce que j'en sais, le système marche plutot bien [:xtc]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 09:49:17  profilanswer
 

n°215751
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-03-2003 à 09:49:34  profilanswer
 

c clur !!!!
Enfin je suis pas contre les pauvres jeunes de la cité mais des fois :  
ils partent en vacances quasiment à chaques vacances scolaires
ils ont des salles de muscu, de dans , de rap, de techno, ... et j'en passe !!
ils ont tous des jogging lacoste à 1000 balles et des godasse au même prix (peut-être tombées du camion mais n'empêche...)  
 
Et après nous pauvres petits gens sans trop de pb (mes parents ne sont pas rotshield mais ils n'ont pas besoin d'aide non plus ...) ben on rame à crever pour avoir qqchose à nous !!!!
 
La seule "vraie" salle de répèt' "rock/métal/pop" des ardennes(ou tout autre musique que celle qu'écoute les racailles) est à Charleville et elle est surbookée : Charleville 80.000 hab ...
 
Et vue que sur les 4 zicos on est 2 à ne pas être là la semaine on est obligé de trouver qqchose le WE : et là bien entendu tout est déjà pris depuis longtemps ....
 
Enfin ...

n°215754
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-03-2003 à 09:50:48  profilanswer
 

XTC a écrit :

T'as essayé dans les MJC ? J'ai un pote qui fait des repetes dans une salle dédiée (c'est une serie de "caves" amenagées legerement equipée en matos) que la MJC leur prette à eux et d'autres groupes. Un planning est tenu pour savoir à quand est le tour de tel ou tel groupe pour venir repeter, et d'apres ce que j'en sais, le système marche plutot bien [:xtc]  


 
Ben les seules MJC que je connaissent sont dazns les cités et ces cités ne sont guère bien fâmées donc pas moyen de laisser son matos dans les salles mais je peux toujours essayer de me renseigner : qui ne tente rien n'a rien !!

n°215842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2003 à 10:32:39  profilanswer
 

le duke a écrit :

c clur !!!!
Enfin je suis pas contre les pauvres jeunes de la cité mais des fois :  
ils partent en vacances quasiment à chaques vacances scolaires
ils ont des salles de muscu, de danse, de rap, de techno, ... et j'en passe !!
ils ont tous des jogging lacoste à 1000 balles et des godasse au même prix (peut-être tombées du camion mais n'empêche...)  


 
 
Quel rapport avec le ski? :??:

n°215876
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-03-2003 à 10:49:24  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
 
Quel rapport avec le ski? :??:
 


 
ce que je veux dire par là c que les jeunes des cités ont bcp plus de moyens que nous et je trouve pas ça normal : je suis tout à fait d'accord pour qu'ils aient des locaux pour tout ce qu'ils veulent faire c pas le pb mais par contre moi, par exemple, je suis pas de la cité et je galère méchant pour trouver une salle qui pourrait peut-être être utilisée comme salle de répèt' !!!(et le ski était un exemple parmis tant d'autres !!!)

n°216242
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2003 à 13:03:18  profilanswer
 

Hé bin, va vivre dans une cité! :D

n°216247
Atigrou
Posté le 11-03-2003 à 13:08:10  profilanswer
 

g un pote il repete ds sa cave  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°216298
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-03-2003 à 13:34:48  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g un pote il repete ds sa cave  :whistle:  


 
ben j'y ait penser, mes parents sont d'accord mais je suis pas sur que mes voisins apprécient trop la chansonnette  ..... :D  :lol:

n°216324
Atigrou
Posté le 11-03-2003 à 13:41:57  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
ben j'y ait penser, mes parents sont d'accord mais je suis pas sur que mes voisins apprécient trop la chansonnette  ..... :D  :lol:  

si tu est ds un pav no pb au pire tu fait une insonorisation maison a base de boite d'oeuf ;)
 
chez mon pote y a 2 ampli de basse trois guitare et un petit 10W et une batterie et aucun PB  :D


---------------
Troll2jeux
n°216544
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-03-2003 à 14:41:02  profilanswer
 

atigrou a écrit :

si tu est ds un pav no pb au pire tu fait une insonorisation maison a base de boite d'oeuf ;)
 
chez mon pote y a 2 ampli de basse trois guitare et un petit 10W et une batterie et aucun PB  :D  


 
Ben je suis dans un pavillon mais les boites d'oeufs j'avais essayé sur le plafond d'une salle au sous-sol et mes parents m'avais dit qu'ils ne voyaient pas la différence (et ils entendent la batterie ...)alors je suis pas sur que le systême des boites d'oeufs fonctionne vraiment !!

n°7472190
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 19:00:05  answer
 

je déterre ce topic des entrailles de HFR pour vous soumettre à un petit sondage svp, le résultat de ce sondage est très important pour moi, merci à ceux qui le feront correctement.
 
Questionnaire ici

n°7679485
tama-star
Posté le 16-02-2006 à 13:35:38  profilanswer
 

PAreil, je cherche toujours un local également.
 
J'ai passé une annonce pour retrouver un guitariste, j'ai eu plein de réponses mais aucun ne m'a répondu quand je leur ai expliqué qu'on avait auncun endriot pour répéter.
 
Pas cool,
 
Merci à tous.

n°7682515
esrevni
à contrario
Posté le 16-02-2006 à 19:29:30  profilanswer
 

t'es d'où ?

n°7952737
nonadoni
forza nonadoni
Posté le 21-03-2006 à 21:38:37  profilanswer
 

le duke a écrit :

Ben ouais on vient de perdre notre local : nous sommes de pauvres petits ardennais et on a plus de local : comment faire pour en retrouver un ?


ok j,ai le meme probleme alors je vais faire une association loi 1901 pour avoir un local  


---------------
nona
n°8018010
charask8
Posté le 29-03-2006 à 16:07:42  profilanswer
 

Sur marseille, il existe l'espace hyperion, une asociation musicale aidé par la mairie, et donc il ya 5 box de repete de ( 5€ a 7€) de l'heure, c'est ouverts jusuq'a 21h30 en semaine! il y a aussi un salle pour faire des live ( mais la je n'ose meme pas imaginer le prix) et plusieur studio d'enregistrements aussi...c'est bieng quan on habite en ville ca :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  comment faire pour trouver un local de répait' ?

 

Sujets relatifs
ou puis-je trouver un "Ampli" pour HP de voitures ?Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?
[MARIAGE] Comment trouver un resto convenable ?Ou trouver du mp3 japonais?
Ou trouver des flask de guitare sur le net ???Comment trouver titre chanson passée à la radio ?
/!\ impossible à trouver /!\ Musique d'un reportage de Gameone[Zik 3DMark 99] Où la trouver ?
Ou trouver du "Doctor Pepper" a Paris ?j'arrive pas à trouver la musik d'une pub !
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour trouver un local de répait' ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR