Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Svp comment s'appelle t'elle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svp comment s'appelle t'elle ?

n°10301000
max211
Posté le 05-01-2007 à 05:03:41  profilanswer
 

Salut à tous !
Alors voila depuis le nouvel an une chason que j'ai entendu me trote dans la tete...j'en suis carrement fou...cette nuit je vais en boite..je la reentends, un nouvel espoir de connaitre enfin le nom de la chanson apparait ! mais personne ne conais le titre de cette chanson...plusieurs m'ont répondu Laurent Wolf-Saxo , sauf que ce n'est pas celle la...bien qu'il y est quelque chose qui ressemble a du saxo dedans ^^
Je vous l'ai mise sur un site pour l'ecouter :  
 
http://ultrashare.net/hosting/fl/c9cd50b742/
 
 
 
Elle n'est pas du tout longue à telecharger je vous rassure, elle ne fais que 2Mo...par contre....ce n'est pas la version originale, en effet cest moi qui imite l'air de la chanson, la chanson en elle meme est basique, remplacé le bruit que je fais par un son de saxophone grave, et vous avez la chanson :)
Svp je vous demanderais de pas etre mechant avec moi, parce que je sais que je chante particulierement mal et que j'ai pas une voix terrible, mais svp xD
 
C'est une musique electro/house, qui est suremetn assez recente pour paraitre dans les boites de nuti et a la radio, puisque c'est a la radio la 1ere fois que je l'ai entendue :)
Svp je veux le nom de cette chanson :D
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 05:03:41  profilanswer
 

n°10301012
Triple-Mit​su
Posté le 05-01-2007 à 05:17:24  profilanswer
 

Le .wav :lol: :lol:  
 
Sinon, je suis sûr de l'avoir sur mon paycay, mais dans 50go de MP3 non triés / enregistré à la webradio, ca risque d'être long :x
Si tu trouves pas de puis, je demanderais à ma soeur, elle doit connaitre le nom de l'artiste ;)

n°10301028
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 05:29:49  answer
 

y'a un topic prévu pour ca

n°10301071
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2007 à 05:59:40  profilanswer
 

Il y a effectivement un topic pour ça...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Svp comment s'appelle t'elle ?

 

Sujets relatifs
SVP aider moi pour cette recherche quel est la marque de ce volant[VOS AVIS] Table Cuisson Gaz - Arthur Martrin TG5022X . SVP
[HELP] Aidez moi à choisir mes Ski SVP!!Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP)
Comment s'appelle le style de musique accompagnants les films muets?Jeu - Où est charly party! (/!\ lire les règles SVP /!\)
recherche une chanson ....SVPTraduction d'un mot allemand SVP (Begleitgesetz)
recherche d'un chanson SVP !!Le droit d'interdire qu'on appelle sur son portable au job ?
Plus de sujets relatifs à : Svp comment s'appelle t'elle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR