|
Auteur | Sujet : Vos Clips favoris ? |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:29:25 |
Fleau New Style/Old School | Pour ceux qui n'ont pas vu ce clip: The White Stripes: Fell in Love With a Girl --------------- Fléau |
ptibeur Today you, tomorrow me | Rien que le début du clip c trop de la balle, avec le pti début en solo à la guitare --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Atigrou |
lesbos pawaaaaaa --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
celui de methode of mayem y roxx --------------- Troll2jeux |
KoRni Vision analogique |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 09:04:20 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
canaille beyond the limits | hed planet earth - blackout
Message édité par canaille le 21-04-2003 à 16:56:12 |
j0ga | bjork - bachelorette |
tico | J'suis tombé sur McM sur un clip top marrant, genre jeux video des années 80:
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Killuminati | Gravel pit et cream de wu tang clan
--------------- http://www.chauffage-plomberie-78.com |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 22:41:19 tant que j'y pense, le clip "fucking an animal" de Gwar est a mourir de rire... par contre musicalement parlant c'est nul |
Fleau New Style/Old School | Découvert sur le topic Russie:
Message édité par Fleau le 20-09-2003 à 14:14:07 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | SledgeHammer - Peter Gabriel |
ced822 | Staind - It's been a while
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
teenage_angst | pure morning ou taste in men les deux de Placebo |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
cotorep | complicated d avril lavigne
|
Till Lindemann heirate mich | Rammsein- Sonne Message édité par Till Lindemann le 25-03-2004 à 22:21:22 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cotorep | daft punk c'est la musik de la video des aAa |
cotorep | vous les trouvez ou vos clip?? |
cotorep | firestarter de prodigy il fait flippé on dirait des drogués |
Fenix_man | Modern Talking - Brother Louis (original)
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | le clip d'everton avec l'ot'bonnasse |
djlemon @LemonMBA | je rajoute à ma liste (que j'ai sûrement dû faire au début) le clip des White Stripes - The Hardest Button to Button |
_calamar_ Malpoli des océans | J'aimais bien le vieux clip de Massive Attack pour Unfinished Sympathy, avec un long plan séquence de la chanteuse qui marchait dans la rue. Simple et efficace. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
nioc kan meme koi... :D chanMAX | Britney : I'm a slave 4 U (hmmm)
|
uxam | Cradle of filth - babylon a.d --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | sinon y'a kate bush - wuthering heights...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vos Clips favoris ? |