|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:16:46 |
nyhctom C'mon c'mon | Voilà mon ptit report du PRESSURE FEST le week-end dernier, ça intéressera que quelques péquins par ici, mais vu comment le topic punk est mort
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-06-2006 à 18:22:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | j'ajoute quelques vidéos, vive youtube Désolé pour la qualité
Message édité par nyhctom le 29-06-2006 à 18:06:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-09-2006 à 14:04:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | LENG TCH'E - 5/6
Message édité par OTH le 10-09-2006 à 14:06:09 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 01-09-2006 à 19:21:45 --------------- Pronouns: He/Him/His |
scène principale MOTÖRHEAD
CRADLE OF FILTH / ARCH ENEMY
MACHINE MEN - 3/6
DRAGONFORCE - 3/6 BEYOND FEAR - 3/6
ARMORED SAINT - 4/6
ARMORED SAINT - "Reign Of Fire" @ Graspop 2006 ENTHRONED - 3/6 DEVILDRIVER - 4/6
circle pit DEVILDRIVER @ Graspop 2006 Message édité par OTH le 11-01-2011 à 22:11:04 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | IN FLAMES - 4/6
Message édité par OTH le 10-09-2006 à 14:08:27 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 03-07-2006 à 14:20:36 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 23:45:03 |
Neo_XP Dawa'z addict | un jour faudra que je me fasse les grands festivals européens --------------- Mais ouais |
iolsi UBCT Way Of Life: | Heitham Al-Sayed joue surtout avec les francais de "in the guise of men", le tool francais --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | bientot en concert d'ailleurs
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par OTH le 13-08-2006 à 10:50:03 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | ALICE IN CHAINS - 4/6
Message édité par OTH le 04-07-2006 à 23:07:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 06-07-2006 à 21:14:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
youmoussa Ecrou-vis | Ca ne te dérange pas de voir 2x en si peu de temps (et sur la même tournée) les mêmes groupes ? |
youmoussa Ecrou-vis |
|
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par OTH le 17-12-2006 à 00:11:02 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 19-07-2006 à 21:45:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
porcherie66 | du coup je fais mon tit doublon avec le topic "festoch d'été" |
Message édité par OTH le 26-07-2006 à 19:43:53 --------------- Pronouns: He/Him/His |
H@wk The King of Cool | Festival Mix'Thur
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
nyhctom C'mon c'mon | tou sonde of zeu revoloucheune...
Message édité par nyhctom le 28-07-2006 à 22:15:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | First Blood avait sorti une première démo de folie il y a 2 ans, mais Killafornia, leur 1er vrai album sorti cette année m'a un peu déçu, c'est trop poli et propre, ça manque de folie...Mais ça doit tout défoncer sur scène, ces groupes sont taillés pour ça... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'avoue que j'attendais ton avis avec impatience. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et je dois dire que j'suis plutot d'accord avec toi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par OTH le 10-08-2006 à 23:01:12 --------------- Pronouns: He/Him/His |
MINISTRY
AMON AMARTH
PRIMAL FEAR
BATTLELORE WINTERSUN - 3/6 LEGION OF THE DAMNED - 3/6 BORN FROM PAIN - 4/6 http://www.noizz.nl/gsr/mp3/gsr017_2.mp3 DANKO JONES - 4/6
SIX FEET UNDER - 4/6 IN EXTREMO - 4/6 CARNIVORE - 5/6 "Weeee Areeee Caaaaarrrrrrr Niiiiii Voreeeee !!!!!! Danke schön". Et voilà Peter Steele (seul membre original du groupe) et ses trois compères (dont Joey Z de LIFE OF AGONY) qui quittent la scène quelques secondes seulement après l'avoir investie. On ne serait dupe avec aucun groupe, mais le fait que Steele ait déjà sabordé ou drastiquement écourté des sets de TYPE O NEGATIVE dans le passé laisse planer le doute. Mais on a de la chance, le géant vert (arborant pour l'occasion un t-shirt rouge comme ses collègues plutôt que les peaux de bêtes du milieu des années 80) revient vite et nous offre un excellent concert de crossover où surgissent parfois quelques passages plus lents qui préfiguraient certains titres de TYPE O NEGATIVE. Set brut et énergique, parfait restauration de ce qu'a fait CARNIVORE sur album, avec des intro d'un morceau de T-O-N et de DEEP PURPLE et un "Helter Skelter" en intégralité. Toujours pince-sans-rire et carburant au vin rouge, Steele nous offrira un rappel mémorable, revenant sur scène ceintré dans un tablier maculé d'un liquide rouge dont ne tarderont pas à nous aspéreger une petites dizaines de jeunes-femmes topless à coup de pistolet ou de seau. Toujours la grande classe. Pas mécontent d'avoir assisté à ce show, unique concert européen (un second concert en guise d'aftershow sera cependant organisé par les responsable du WOA deux jours plus tard) d'un groupe qui se reforme épisodiquement le temps de quleques concerts aux Etats-Unis depuis leur split en 1988.
http://myspace.com/carnivoresovietbrooklyn DEZPERADOZ - 4/6 Alors que CHILDREN OF BODOM s'apprête à monter sur une True Metal Stage encombrée d'un décor de scène imposant, je me réfugie sous une Wet stage bien remplie pour le concert de DEZPERADOZ, groupe dont j'avais entendu parler je ne sais où. Après vérification, il s'agit du groupe du guitariste de ONKEL TOM, un des projets de Tom Angelripper, frontman de SODOM et membre de la première mourture du groupe, THE DESPERADOS. Qualifié de western-metal, leur musique est en effet un mélange de country et de rock à grosses guitares tandis que croque-mort et serveuse de saloon en petite tenue font quelques passages sur scène. Très bon concert, bien rock'n'roll et se déroulant dans la bonne humeur, avec une reprise Johnny Cash au programme. CELTIC FROST - 5/6 La nuit est tombée sur Wacken, et après une longue intro malsaine, les Suisses nous assènent un "Procreation Of The Wicked" au son écrasant mais clair. Le jeu de scène des musiciens pourra déplaire à certains, entre les robes de moines et les discours grandiloquents de Cain (plus présent au chant que je ne l'aurais imaginé) mais à mon avis c'est exactement ce que requière la musique lourde et sombre du combo. Set malsain, lourd et plutôt lent, étouffant à souhait et bénéficiant de plus d'un son excellent, bref 2006 marque le retour gagnant du combo suisse, ausi bien sur disque que sur scène.
MINISTRY - 3/6 Scéance de rattrapage pour MINISTRY après un concert à la Loco saboté par un son trop fort et crade. Peine perdu, Jourgensen n'a pas fait que renouveler ses musiciens, il a sûrement dû aussi changer d'ingé son depuis la torunée Antinomisomina. MINISTRY bénéficiera sans doute du son le plus élevé du week-end (MOTÖRHEAD n'a pourtant pas la réputation de faire dans la dentelle à ce niveau-là), ce qui n'es tpas forcément un mal quand sa netteté est au rendez-vous. Ce ne sera pas le cas ce soir, les morceaux sont encore plus difficilement identifiables qu'à Paris, ce qui me convaincra de retourner sous la tente sans attendre la fin d'un show pourtant visuellement intéressant (musiciens très mobiles sous des lights rouge sang, l'écran géant par contre fait un peu confetti sur une telle scène). Dommage pour le show spécial vikings d'AMON AMARTH et le kitsch-metal de PRIMAL FEAR qui finissent la soirée.
http://www.myspace.com/ministrymusic Message édité par OTH le 11-01-2011 à 22:41:21 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 03-10-2006 à 20:07:27 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |