Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°8824233
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2006 à 16:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a de grandes chances pour qu'ils reviennent vers octobre/novembre

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 16:16:46  profilanswer
 

n°8824931
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 17:48:37  profilanswer
 

Voilà mon ptit report du PRESSURE FEST le week-end dernier, ça intéressera que quelques péquins par ici, mais vu comment le topic punk est mort :/
 
Live Report Pressure Fest 2006 :
 
Après une semaine difficile et chargée en musique, voilà enfin le vendredi venir et son lot de promesses allemandes. Première édition pour ma part, j’étais assez excité après les récits enthousiastes des éditions précédentes que j’avais lues et entendues ici et là. Direction Dortmund dans la Rhur, ville-étape du Grand Cirque Footballistique en ce mois de juin où se situe la 1e soirée du festival, l’orga n’ayant pu louer le GysenbergHalle pour les 3 jours.
 
Je passe les différentes galères pour trouver la discothèque (oui oui) en plein centre de Dortmund, l’envie de ne pas rater Damnation AD et surtout Ringworm nous ayant fait faire  un peu n’importe quoi (pour la jouer solidaire, mais je dois avouer que j’avais des copilotes aveugles héhéhé).  
 
 
Vendredi (Dortmund)
 
Ringworm : Paumé au milieu de gamines de 14 ans, surement venues pour As I Lay Dying, je constate la patate infernale du combo de Cleveland, véritable légende du HC…Human Furnace est un leader incroyable, il hurle comme un possédé, 3-Gun est pas mal dans son genre, à tirer des tronches pas possible. J’étais dég’ de ne voir que leurs 3 dernières chansons : ‘Self-Destruct’, ‘Birth Is Pain’ et l’excellent ‘Justice Replaced By Revenge’. Première courte mais très grosse claque du WE !
 
Most Precious Blood : la discothèque étant sur plusieurs étages, n’ayant pas envie de me retrouver compressé dans le pit, je prends un peu de hauteur pour apprécier le set des New-Yorkais de MPB, groupe composé d’anciens Indecision. La musique du groupe n’a plus rien à voir avec le mythique combo : elle est résolument moderne, tirant vers le metalcore tout en gardant une certaine hargne old-school. Les morceaux s’enchainent et j’ai beaucoup de mal à rentrer dedans, c’est trop répétitif et convenu selon moi. Je me réveille un peu pour les 2 reprises d’Indecision, ‘MPB’ évidemment et ‘Crucifix Escapist’ m’a-t-il semblé. Vivement la reformation d’Indecision !
 
As I Lay Dying : je n’avais que de mauvais a-prioris sur eux, déjà rien que le fait qu’ils attirent des ados à mèches et des gamines de 14 ans… En soi, c’est mieux pour eux qu’ils écoutent ça que de la variété pourrave, mais bon…Ils sont maquillés et tatoués, tout en noir, ils posent toutes les 10 secondes : pas de doute, c’est du ‘metalcore’ à influences suédoises. Leur musique a une certaine pêche, c’est indéniable, mais le ‘chanteur’ a cette tendance exaspérante de briser tout début d’efficacité avec un chant clair absolument horrible. Le public venu en nombre avait l’air d’apprécier, moi ils m’ont gavé en 3 titres.  
 
La soirée se poursuivait ensuite dans la tradition des fest allemands et belges, avec DJ dance des 80s etc, mais avec la route et les 3 heures de concert, nous décidâmes de baisser le rideau et de rejoindre Herne. Re-exploration de Dortmund pour en sortir, je vous conseille vivement les routes et indications allemandes, c’est un grand moment de plaisir, surtout après 6h de route dans la tronche. Après 1h à galérer pour faire 30 bornes, on découvre le site assez incroyable du festival : ça ressemble au site de Malsaucy pour les Eurockéennes, il y a un grand lac, des arbres, de la verdure, c’est particulièrement bucolique. L’endroit parfait pour de la poésie et de la finesse, quoi !
 
 
Samedi (Herne)
 
De jour, le site est encore plus impressionnant, surtout par un temps magnifique. Restait à découvrir les lieux des concerts, et là, autre grosse impression : le GysenbergHalle est en fait une ancienne patinoire aménagée en salle de concert, avec les gradins autour, la tableau d’affichage et tout le tintouin. Pour un fest metal/HC, j’ai trouvé ça particulièrement approprié ! J’allais vite déchanter…
 
Allegiance : j’étais principalement venu pour eux, leur dernière galette ‘Overlooked’ tournant en boucle sur ma platine depuis 1 an. Et je peux dire que j’en ai eu pour mon argent. Jouer 20 minutes pour un groupe pareil n’est pas un problème : leurs morceaux durent 1min30 en moyenne et ils ont donc le temps d’en enchainer un paquet. Comme sur leur dernier album, ils démarrent avec ‘1000 Words’ et je me retrouve déjà ‘up-front’ à attraper le micro de John. S’enchainent alors ‘Found My Niche’, ‘The Difference Is’, ‘Exhale’, ‘No Dice’, ‘Overlooked’, ‘Never Said A Word’, ‘Just Let Go’, ‘Why I Am This Way’ et leur reprise de Ten Yard Fight ‘HC Pride’ en guise de final. Le son n’est pas terrible, trop ‘metal’ et lourd, mais je m’en moque éperdument puisque je passe tout le concert à chanter avec la bonne vingtaine de gars déchainés comme moi, à l’ancienne, profitant de chaque minute. John laisse le micro quasiment à chaque chanson, en profite pour mosher, les autres membres sont déchainés : voilà ce que doit être un concert, une communion, le partage de moments forts, plus grosse baffe du festival dès 12h30 !  
 
Go it Alone : je m’apprête à prendre une autre grosse claque, car les Canadiens jouent dans la même division qu’Allegiance. Mais le gros défaut de tout le weekend vient alors gâcher le set : le son pourrave. La basse ressort trop, la grosse caisse écrase tout le reste et les vocaux sont étouffés : pour un groupe de HC qui base une partie de sa musique sur les mélodies et les arpèges, ça la fout mal. Je pensais au départ essayer d’apprécier leur musique en restant en arrière et puis finalement autant aller mosher puisqu’on distingue peu de choses de chaque titre. Grands moments tout de même pendant ‘The Only Blood Between Us’ et surtout ‘Our Mistakes’, un morceau vraiment extraordinaire, son pourri ou pas, qui a rendu le pit fou furieux.
 
Guns Up ! : encore un groupe de old-school qui promettait beaucoup. Je craignais le pire concernant le son mais leur musique agressive se prêtait cette fois mieux à un son plus gras et metal. Grande performance des Californiens, le chanteur était déchainé et n’arrêtait pas de sauter et de haranguer le public. Ils ont joué quelques titres de leur tout nouvel album ‘Outlive’, qui arrache pas mal dans l’ensemble. Moins de monde pour bouger que pour les 2 groupes Rivalry.
 
Six Ft. Ditch : ah, les choses sérieuses commencent avec ces dignes représentants du London Beatdown Union Crew, la faction de gros durs londoniens. Les 4 mastodontes arrivent sur scènes un bandana sur le bas du visage comme il se doit, et nous balancent leur beatdown de fous furieux pendant 30 minutes. Inutile de préciser que le pit ressemblait à un champ de bataille, ce style musical étant le plus indiqué pour les fans de kung-fu. Efficace quoique très répétitif, forcément : ambiance hostile à souhait, c’est tout ce qu’on espère d’un tel set.  
 
Misery Speaks : je connaissais d’eux que les quelques morcaux du sampler Alveran, je savais simplement  le style dans lequel ils évoluaient : un metal très lourd avec blasts et mosh-parts. A vrai dire, m’en rappelle plus trop, pas inoubliable donc, merci Sherlock.
 
Knuckledust : les légendes du UKHC, les kingpins du LBU, un des plus vieux et respectés groupes européens. Ce gig ne pouvait pas être mauvais vu la forme tenue par les 4 lascars et la présence de leurs potes de 6 Ft Ditch dans la fosse. Le groupe envoie tous les classiques ('Time’s Up', 'Forever Alone', 'Trust No One', 'Sick Life') mais aussi des morceaux de leur dernier LP comme Damaged ou Old Habits Never Die. Grosse prestation, son énorme, pit de cinglés, pas de doute, un des meilleurs gigs du fest.
 
Panic !: la reformation de ce très bon groupe de old-school HC/punk était une bonne nouvelle, les voir enfin en live en était une autre. Là aussi je craignais que le son gache complètement le spectacle, mais finalement, ils ont choisi les morceaux les plus lourds de leur répertoire, ça passait très bien. Enorme pêche du chanteur, un des meilleurs frontmen du Fest.
 
Set Your Goals : je me demandais comment allait être perçu ce groupe de hardcore/pop (dur à définir) mais vu que le son était métal toute la journée, y a pas eu de problème : pit de moshers comme pour tous les autres groupes ! Les deux chanteurs occupent bien l’espace et  viennent souvent filer le micro pour les singalongs. Bon, celui à la voix nasillarde fait vraiment trop ado prépubère avec ses cheveux longs, c’est gratuit mais je supporte vraiment pas sa voix. Là encore, leur musique passée à la moulinette rendait pas terrible, mais ça avait l’air de contenter tout le monde.
 
With Honor : encore un massacre en perspective, la musique du groupe étant particulièrement mélodique ? Le nouveau chanteur (remplaçant définitif de Todd ?) s’en est plutot bien tiré, son chant clair étant cependant plus poussif que son chant agressif. Malheureusement, le choix des titres s’étant porté principalement vers ‘This Is Our Revenge’, leur dernier album plutot moyen, j’ai n’ai pas trouvé leur set mémorable. A revoir dans de meilleures conditions.
 
Leeway : voilà un groupe que je ne pensais jamais voir sur scène, mais les reformations font des miracles. S’il est dur de réécouter leurs œuvres tellement la production de l’époque était limitée, le crossover HC/metal des 4 lascars convient parfaitement à la scène, surtout avec ce son gras et lourd. Mention spéciale au chanteur bondissant, à la voix encore particulièrement agressive et affutée. Lequel chanteur aura déambulé toute la soirée dans un bel état : Young Til He Dies !
 
Purified in Blood : j’ai zappé ce groupe pour aller manger un morceau et aller faire quelques courses (quelle idée), les potes qui étaient restés m’ont dit que c’était du metal moyen.
 
Evergreen Terrace : suis revenu de mon périple dans Herne/Bochum (putain de villes allemandes avec 1 panneau tous les kilomètres, putain de footeux) juste pour voir le dernier morceau : ça avait l’air d’avoir tout déchiré, vraiment dégouté de les avoir manqués.
 
Ignite : le groupe le plus mélodique du Fest allait-il dompter le son trop brouillon de la salle ? Pour les avoir vus une bonne dizaine de fois, je m’en faisais pas trop : Zoli pourrait couvrir le son d’une DCA avec ses hurlements haut-perchés. Et cela s’est vérifié : concert de folie du quatuor californien, présence incroyable de Zoli, tous les hits du groupe y passent (‘Who Sold Out Now’, ‘Run’, ‘A Place Called Home’, ‘In My Time’, ‘Call On My Brother’, ‘Past Our Means’) et quelques morceaux du dernier album enflamment le GysenbergHalle. Enorme !
 
Madball : je m’attendais à un pit gigantesque et une prestation à la hauteur mais, la fatigue surement, je n’ai pas été particulièrement convaincu. Freddy est un frontman fantastique, gérant sans problème les soucis de micro, chambrant à tout va, mais il manquait un peu de magie à ce gig. La setlist était trop axée sur le nouvel album (‘HC Pride’, ‘Legacy’, ‘For My Enemies’) que je trouve moyen et sur les classiques du groupes qui finalement me gonflent (‘Streets of Hate’, ‘Set It Off’, ‘Friend Or Foe’, ‘True To The Game’). Seuls ‘It’s My Life’ avec Freddy à la basse et Oija au chant et ‘Nuestra Familia’avec Zoli Ignite en guest auront déchainé le public. Décevant.
 
Dimanche
 
Crowley's Passion après une nuit blanche, du metalcore basique avec un son horrible, c’est pas l’idéal, je vous avoue. Je me rappelle plus trop, pour être honnête, et je dois pas être le seul, vu le peu de monde dans le pit.
 
In Blood We Trust : du beatdown pour se mettre en jambes, pourquoi pas ? Groupe allemand qui monte, très pêchu mais malheureusement venant après 6 Ft Ditch ou Knuckledust, qui sont largement un cran au-dessus. Pit violent, est-il utile de le préciser ?
 
Bridge To Solace: le seul gig annulé du WE, un des gratteux s’étant pété le bras en début de semaine. Dommage, je salivais à l’idée d’écouter leurs nouveaux morceaux sur scène…Too bad !
 
Nueva Etica : oh la putain de baffe ! Y avait pas encore eu ce genre de metal/HC de représenté, mais alors il le fut de quelle manière par les 6 Argentins ! Du edge-metal à la Arkangel/Sentence parfaitement exécuté avec quelques passages plus moshants, clairement old-school. Les 2 chanteurs (le 3e n’était pas là apparemment) communiquent leur hargne et leur bonheur de tourner en Europe avec une sacrée maestria. Ce groupe va continuer de grimper et faire parler de lui, c’est obligatoire, le label du groupe, Liberation Rcds, misant beaucoup sur eux. Crew super sympatoche, conquis !
 
Rise and Fall: je n’avais pas accroché à leur album ‘Into Oblivion’ et la tendance s’est confirmée sur scène: metal lourd avec quelques passages HC, je dois dire que le son pourri leur a pas fait honneur non plus.  
 
Dead to Fall: du metalcore à la mode, peut-être un peu plus hargneux et agressif que les autres clones du genre. Je me suis barré en plein milieu pour aller récupérer de ma nuit, le public avait l’air d’apprécier.  
 
Neaera: aucune idée, zappé ce groupe belge qui apparemment joue du sous Darkest Hour, selon les dires des potes ayant eu le courage de mater.
 
Cephalic Carnage: je voulais les revoir après leur grosse prestation au Fury l’an passé. Le son étouffant tous les passages techniques, leur musique a tout de suite beaucoup moins d’intérêt, en-dehors de l’énorme pêche des musiciens et leur humour (comme l’an passé, des masques pour parodier Dimmu Borgir and co sur ‘Dying Will Be The Death of Me’ etc). Le nouveau bassiste bouge moins et est beaucoup moins charismatique, mais il s’en sort plutôt pas mal. Pit peu garni et attentif, surement abasourdi par la cacophonie globale du concert. Quel dommage !
 
Raised Fist: j’écoute depuis longtemps mais je me suis grave lassé de leurs CDs, les titres se ressemblant vraiment beaucoup trop. Je ne les avais vus qu’une seule fois sur une petite scène avec un son correct, et ça valait carrément plus le détour. Le chanteur a beau se démener, les zikos se remuer, le son vient encore tout gâcher : leur punk/HC rapide et syncopé devenant un trash tout ce qu’il y a de plus banal. Bonne réaction du public cependant : les allemands moshent sur tout, faudrait faire le test avec Lordi, pour voir.
 
Narziss : un pote m’en avait parlé comme d’un groupe chaotico-ambiant entre Botch et Isis. Alors, soit il s’est foutu de moi, soit le son a pourri leur concert, mais j’ai vraiment vu aucun rapport avec ces 2 groupes : j’ai assisté à un concert de métal avec des vocaux à la limite du black, surement bien foutu mais pas ma tasse de thé.  
 
Maroon: LE groupe attendu par les milliers d’allemands présents. J’avais manqué leur gig au Fury l’an passé (il avait bien fallu faire des choix) et j’étais impatient de voir la prestation de ce leader du metalcore lourd européen. Le son leur convenait mieux qu’aux autres groupes de la journée et ça a du jouer sur l’impression générale : bon concert, puissant, lourd, avec des passages bien furieux, le chanteur finissant en caleçon tellement il s’est démené. Le pit m’a déçu : je m’attendais à un truc de malade genre 50m de large, et il est finalement resté ‘’normal’. A revoir dans une petite salle, ça doit être quelque chose.
 
Darkest Hour: bon, tant sur scène que sur CD, y a rien à faire, j’arrive pas à accrocher à ce groupe dont les membres sont certes très sympathiques, mais qui nous proposent une musique vraiment ennuyeuse et plate. Du metalcore joué classiquement, sans folie, ça gigote un peu, ça headbangue mais ça s’oublie très vite. A noter que le chanteur aide le batteur sur un morceau en cognant comme un demeuré sur les crash. Baillement d’ennui !
 
The Black Dahlia Murder: j’ai croisé toute la journée un Allemand qui s’était fait couper le bracelet la veille dans un pit et qui cherchait désespérement à convaincre l’orga de le laisser rentrer pour son groupe favori. Quel plaisir de le retrouver dans le pit de TBDM, la tête radieuse : il a du se montrer convaincant le bougre. Bon, je ne l’avais pas trop chambré sur la qualité de son groupe fétiche, il était suffisamment énervé comme ça, mais ce concert n’aura pas contribué à me faire changer d’avis : le groupe s’en sort pas trop mal, propose une musique pleine de patate et de hargne, mais je ne suis décidément pas fan du style. Grosse ambiance tout de même, le groupe a visiblement une sacrée base de fans en Germanie.  
 
Mes potes devant taffer le lendemain (les fous), nous décidâmes de rater le concert de The Haunted pour rentrer le plus vite possible. Les ayant déjà vus au Fury, je n’avais pas de regret, surtout en imaginant le son me vriller la tête pendant une heure.  
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
 
Intérêt Musical: 3/6 le son était trop pourri pour la majorité des groupes mélodiques, quel gachis
Ambiance et Cadre: 6/6, les Allemands sont fous, ils moshent tout le temps...Le cadre était absolument génial, sauf l'acoustique de la salle donc
Routes et Indications Allemandes: 0/6 si t'as pas un GPS :O
 
Mentions spéciales à Ringworm, Allegiance, Panic!, Leeway, Knuckledust, Ignite, Nueva Etica et Maroon :) et au Keus Life Crew pour cette nuit totalement déjantée :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 29-06-2006 à 18:22:21

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8824974
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 17:53:36  profilanswer
 

j'ajoute quelques vidéos, vive youtube :O Désolé pour la qualité :D
 
Pit de 6 Ft Ditch, on voit un peu la salle
 
Pit pendant Madball
 
6 Ft Ditch
 
Maroon
 
Darkest Hour
 
In Blood We Trust
 
Knuckledust


Message édité par nyhctom le 29-06-2006 à 18:06:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8825160
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-06-2006 à 18:17:54  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Tool - 28/06/2006 - Zenith  12/20
 
sans faire de chronique complète, moi j'ai trouvé ca moyen. Son assez catastrophique (dès que la double grosse caisse rentre en jeu, ca fait bouillie sonore, la voix de Maynard très en avant, tellement que lorsqu'il hurle, ca sonne moyen), comme à son habitude le groupe est relativement statique.. Le décor est chouette, (4 écrans diffusent soit les clips soit ce qui se rapprochent de bons plugins winamp), le groupe (surtout Maynard) apparait en ombre chinoise.
 
J'étais un peu malade, mais je ne suis vraiment pas rentré dans le concert (excepté peut etre lors de la version d'Aenema)..
 
2x que je les vois, que j'en attends beaucoup (trop?).. je pense que je passerai mon tour la prochaine fois. Je préfère vu la qualité du son écouter sur disque (et pourtant le groupe a un potentiel énorme, que ce soit au niveau des chansons ou de l'aptitude technique.. Dany Carrey est énorme..)


 
j'ai trouvé le son plutot bon, peut être trop de basses, mais on entendait bien tout et assez clairement.
Par contre si quelqu'un avait des infos sur le 2e chateur qui s'est pointé et sur le morceau en question... :D
 
Maynard est apparu en ombre chinoise qu'au tout début après il était sur scène, bon ok de dos (même topo que pour APC y'a 2 ans).
Le groupe ne bouge pas trop, les zicos sont pas super charismatique mais la musique est tellement bonne que ca passe :D
Et le riff de Jambi est démentiel en live :love:
le concert a duré environ 1h50 ce qui est pas trop mal finalement, mais vu la durée des morceaux finalement ils en ont pas joué tant que ca :p
Par contre je me souviens plus exactement de la setlist...
de tête donc:
 
Lost Keys
Rosetta Stoned
Stinkfist
46&2
Jambi
Schism
morceau avec le second chanteur
Right in two
Lateralus
 
Vicarious
AEnema
 
je crois que j'ai oublié un titre :D
Par contre une fois le concert fini les lumières se sont rallumées super vite  :sweat:  
Mais bon, see you in november :o
 
 


---------------
Last.fm
n°8827368
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2006 à 23:33:42  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060623_graspop.jpg
 
http://www.youtube.com/watch?v=L1s [...] ch=graspop
 
 
 

vendredi 23 juin
 
scène principale
 
WHITESNAKE
LACUNA COIL
MSG
EDGUY
TRIVIUM
Y & T
ANVIL
 
 
tentes
 
SATYRICON / DIE KRUPPS
MOONSPELL / EVERGREY
THE GATHERING / SOILWORK
STREAM OF PASSION / 36 CRAZYFISTS
LEAVES'EYES / GOJIRA
SENGIR / DARKANE
 
 
metaldome
 
AXAMENTA
LENG TCH'E
CALLENISH CIRCLE
PANCHRYSIA
ICONOCLASM
BATTALION
THE MAPPLE ROOM
 

 
 
 
ANVIL- 4/6
 
 
 
Y&T - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_yt.jpg
 
 

Rescue Me
Mean Streak
Dirty Girl
Hang 'em High
Black Tiger
I Believe In You
Forever

 
 
 
 
DARKANE - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_darkane.jpg
 

Wildoerian Apocalypse
Godforsaken Universe
Emanation Of Fear
Convicted
Chaos Vs Order
Organic Canvas
Secondary Effects
Innocence Gone

 
 
 
 
TRIVIUM - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_trivium.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
GOJIRA - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_gojira.jpg
 
 
 

Ocean Planet
Backbone
Remembrance
Clone
Flying Whales
Love  
Wisdom Comes
The Heaviest Matter Of The Universe

 
GOJIRA @ Graspop 2006
 
http://www.myspace.com/gojira  
http://www.gojira-music.com
 
 
 
EDGUY - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_edguy.jpg
 
 
 

Lavatory Love Machine
Babylon
Fucking With Fire
Vain Glory Opera
Superheroes
Mysteria
Avantasia [AVANTASIA]
Kings Of Fools

 
EDGUY - "Vain Glory Opera" @ Graspop 2006
 
http://www.myspace.com/edguy  
 
http://www.edguy.nu
 
 
 
M.S.G. - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_msg.jpg
 
M.S.G., autrefois McAuley Schenker Group, aujourd'hui seul jouet de l'ex-SCORPIONS et U.F.O. et toujours megalo Michael Schenker. Manque de pot, il est actuellement accompagné par un chanteur effroyable qui m'a fait vite évacuer le site pour me rabattre sur le metaldome.
 

Assault Attack
Are You Ready To Rock
Dust To Dust
Love Trade
Shadow Lady
Lights Out [U.F.O.]
Into The Arena
Only You Can Rock Me [U.F.O.]
Attack Of The Mad Axeman  
--------------
Doctor Doctor [U.F.O.]

 
http://www.myspace.com/michaelschenker123    
 
http://www.michaelschenkerhimself.com


Message édité par OTH le 10-09-2006 à 14:04:16

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8827372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2006 à 23:34:02  profilanswer
 

LENG TCH'E - 5/6
 
Excellente intuition, LENG TCH'E confirmant la très bonne impression laissée au Killer Fest deux mois plus tôt, avec une prestation enore plus intense. Belle leçon de grind efficaceet mis en valeur par un son puissant et clair. L'affiche de leur soutien à l'équipe de foot de leurs voisins hollandais ne fera qu'ajouter à la bonne ambiance rêgnant sous la petite tente. Un des concerts du festival.
 
http://www.myspace.com/lengtche
 
http://lengtche.deathmetal.be  
 
 
 
THE GATHERING - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_gathering.jpg
 
THE GATHERING, groupe à tel point décevant lors de leurs deux derniers passages parisiens que je m'étais juré de ne plus les revoir qu'au détour d'un festival. Bien m'en a pris car si sur deux concerts, un seul quart d'heure lors de la première scéance m'avait tenu éveillé grâce à un son un tant soit peu metal, cette prestation au Graspop a prové que le groupe pouvait durcir son son quand il le voulait. Bon le groupe n'en ait pas pour autant revenu au style de ses débuts, et la voix d'Anneke van Giersbergen es ttoujours aussi cristalline, mais la prestation fût vraiment enthousiasmante. J'irai donc les voir en tête d'affiche à Paris à la rentrée.
 

Shortest Day
In Between
Liberty Bell
Saturnine
Probably Built In The Fifties
In Motion #1
Eleanor
On Most Surface
Strange Machines

 
THE GATHERING - "Liberty Bell" @ Graspop 2006
THE GATHERING - "Shortest Day" @ Graspop 2006
 
http://www.myspace.com/gatheringofficial
 
http://www.gathering.nl
 
 
 
LACUNA COIL - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_lacunacoil.jpg
 

Tight Rope
Fragile
To The Edge
Humane
Self Deception
Fragments Of Faith
Swamped
Entwined
Closer
The Game
When A Dead Man Walks
Enjoy The Silence [DEPECHE MODE]
------------
Heaven's A Lie
Daylight Dancer
Our Truth

 
LACUNA COIL - "Fragile" @ Graspop 2006
 
 
 
MOONSPELL - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_moonspell.jpg
 
 
 

In Memoriam
Finisterra
Memento Mori
Sons Of Earth
Blood Tells
Opium
Wolfshade
Alma Mater
Proliferation
Upon The Blood Of Men
At The Image Of Pain
Sanguine
Full Moon Madness

 
MOONSPELL - "Alma Mater" @ Graspop 2006
 
 
 
WHITESNAKE - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_whitesnake.jpg
 
Têe d'affiche de cette journée, David Coverdale choisit cependant d'entamer son set en piochant dans le répertoire de DEEP PURPLE, groupe qui le fit connaître au milieu des années 70, avant d'enchaîner les titres de hard-blues de WHITESNAKE. Bien en voix et charismatique le vieux beau permettra aussi à l'ex-ABD MOON RISING Doug Aldrich et surtout Tommy Aldridge de se mettre en avant, en particulier lors d'un solo de batterie de ce dernier joué pour moitié à mains nus. Très bonne e intense prestation pour un groupe souvent critiqué pour avoir surtout servi des guimauves sur ses dernières productions.
 

Burn / Stormbringer [DEEP PURPLE]
Slide It In
Love Ain't No Stranger
Fool For Your Loving
Is This Love
Ready An' Willing
solos
Crying In The Rain
Ain't No lOve In The Heart Of The City
Gimme All Your Love
Here I Go Again
-----------
Bad Boys
Still Of The Night

 
http://www.myspace.com/whitesnake  
 
http://whitesnake.com
 
 
 
SATYRICON - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_satyricon.jpg
 
Quelques titres histoires de me faire une idée. Conforme à leurs réputations, les Norvégiens pratiquent effectivement un black-metal très rock'n'roll. A revoir en tête d'affiche dans quelques mois, mais des choses plus rares se passent sous l'autre Marquee.
 

Now, Diabolical
Dominions Of Satyricon
The Pentagram Burns
A Moment Of Clarity
K.I.N.G.
Repined Bastard Nation
The Rite Of Our Cross
Fuel For Hatred
Mother North

 
SATYRICON - "Now Diabolical" @ Graspop 2006
 
http://www.myspace.com/satyricon
 
http://www.satyricon.no
 
 
 
DIE KRUPPS - 5/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060623_diekrupps.jpg
 
C'est sous une tente même pas remplie à moitié que la formation allemande de metal-indus fête ses 25 ans. L'ambiance n'est pas pour autant intimiste, DIE KRUPPS transformant la fosse en piste de danse. Prestation très convaincante et entraînante dirigée par un Jürgen Engler élégant et très mobile. Parfait final pour cette première journée de festival.
 

High Tech / Low Life
Isolation
Crossfire
Odyssey Of The Mind
Scent  
Alive
Black Beauty White Heat
The Dawning Of Doom
Metal Machine Music
To The Hily
Fatherland
----------
Machineries Of Joy
Bloodsuckers

 
http://www.myspace.com/diekrupps
 
http://www.die-krupps.de
 
 
 
photos :
http://www.metal-experience.com


Message édité par OTH le 10-09-2006 à 14:06:09

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8827376
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2006 à 23:34:35  profilanswer
 


samedi 24 juin
 
scène principale
 
GUNS N'ROSES
SOULFLY
ALICE IN CHAINS
STONE SOUR
AVENGED SEVENFOLD
BULLET FOR MY VALENTINE
BLOODSIMPLE
 
 
tentes
 
OPETH / DEATH ANGEL
MY DYING BRIDE / ILL NINO
NILE / JON OLIVA'S PAIN
OBITUARY / THE NEW YORK DOLLS
ANCIENT RITES / THE DATSUNS
AKERCOCKE / CALIBAN
 
 
metaldome
 
ACTION IN DC
UP THE IRONS
OZZY OZ
PURPLE STRANGERS
NUTELLICA
 

 
 
BLOODSIMPLE - 3/6
 
 
 
 
AKERCOCKE - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_akercocke.jpg
 
 
NUTELLICA - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_nutellica.jpg
 
 
 
http://www.nutellica.de/music/harvester.mp3
http://www.nutellica.de/music/fadetoblack.mp3
 
http://www.nutellica.de
 
 
 
OBITUARY - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_obituary.jpg
 
 
ALICE IN CHAINS - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_aliceinchains.jpg
 

Sludge Factory
Dam That River
Rain When I Die
Again
Junkhead
Down In A Hole
We Die Young
Them Bones
Rooster
Man In The Box
Would ?

 
 
 
MY DYING BRIDE - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_mydyingbride.jpg
 

The Whore, The Cook And The Mother
Like Gods Of The Sun
For You
The Cry Of Mankind
The Dreadful Hours
Catherine Blake
The Blue Lotus
She Is The Dark
The Forever People

 
 
 
SOULFLY- 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_soulfly.jpg
 
 
 

Babylon
Prophecy
Seek N'Strike
Living Sacrifice
Roots Bloody Roots [SEPULTURA]
Downstroy
I & I
Fire
Mars
Refuse / Resist [SEPULTURA]
Arise Again
L.O.T.M. / Angel Of Death [SLAYER] / Porrada
solo percussions
Primitive
Bleed / Tree Of Pain
Frontlines
Carved Inside
Policia [TITAS]
Inner Self [SEPULTURA]
Symptom Of The Universe [BLACK SABBATH]
-------------
Jumpdafuckup
Tribe / Eye For An Eye / Creeping Death [METALLICA]

 
SOULFLY - "Babylon" @ Graspop 2006
SOULFLY feat. Corey Taylor - "Jump Da Fuck Up" @ Graspop 2006
SOULFLY - "Prophecy" @ Graspop 2006
SOULFLY - "Downstroy" @ Graspop 2006
 
 
 
DEATH ANGEL - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_deathangel.jpg
 

The Ultra-Violence
3rd Floor
5 Steps Of Freedom
Seemingly Endless Time
Thicker Than Blood
Voracious Souls
EX-TC
Stagnant
Evil Priest
The Devil Incarnate
The Drought [THE ORGANIZATION]
Thrown To The Wolves
Discontinued
---------
Bored  
Mistress Of Pain
Kill As One

 
 
 
GUNS N'ROSES - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060624_gunsnroses.jpg
 
 
 

Welcom To The Jungle
It's So Easy
Mr. Brownstone
Live And Let Die [Paul McCartney]
Better
solo Robin Finck
Sweet Child O'Mine
Knockin' On Heaven's Door [Bob Dylan]
You Could Be Mine
solo Dizzy Reed / Ziggy Stardust [David Bowie]
The Blues
solo Richard Fortus / Robin Finck
Out Ta Get Me
November Rain
solo Ron Thal / Don't Cry
My Michelle
I.R.S.
Patience
Nightrain
-----------
solo Robin Finck
Paradise City

 
GUNS N'ROSES - "Paradise City" @ Graspop 2006
 
 
photos :
http://www.metal-experience.com


Message édité par OTH le 01-09-2006 à 19:21:45

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8827434
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2006 à 23:44:03  profilanswer
 


dimanche 25 juin

 

scène principale

 

MOTÖRHEAD
SAXON
HELLOWEEN
IN FLAMES
ARMORED SAINT
DRAGONFORCE
MACHINE MEN

 


tentes

 

CRADLE OF FILTH / ARCH ENEMY
AFTER FOREVER / AGNOSTIC FRONT
EXODUS / IGNITE
ENTHRONED / DEVILDRIVER
ENSIFERUM / BEYOND FEAR
IN-QUEST / AS I LAY DYING

 

   

MACHINE MEN - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060625_machinemen.jpg

  


IN-QUEST - 4/6

   

DRAGONFORCE - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060625_dragonforce.jpg

   

BEYOND FEAR - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060625_beyondfear.jpg

  


And You Will Die
Save Me
Words Of Wisdom
Your Time Has Come
The Human Race
War Pigs / Neon Knight [BLACK SABBATH]
Coming At You
Telling Lies
Scream Machine

  

ARMORED SAINT - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060625_armoredsaint.jpg

  


Lesson Well Learned
Pay Dirt
Reign Of Fire
Tribal Dance
Aftermath
Chemical Euphoria
Warzone
Nervous Man
Can U Deliver
March Of The Saint

 

ARMORED SAINT - "Reign Of Fire" @ Graspop 2006

  

ENTHRONED - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060625_enthroned.jpg

   

DEVILDRIVER - 4/6

  


End Of The Line
Nothing's Wrong
Bear Whitness Unto
The Mountain
Grindfucked
I Could Care Less
Between Sin & Sacrifice
Before The Hangman's Noose
Hold Back The Day
Meet The Wretched

 

circle pit DEVILDRIVER @ Graspop 2006
circle pit DEVILDRIVER @ Graspop 2006


Message édité par OTH le 11-01-2011 à 22:11:04

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8827438
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2006 à 23:44:12  profilanswer
 

IN FLAMES - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060625_inflames.jpg
 
 
 

The Quiet Place
Pinball Map
Leeches
System
Behind Space
Come Clarity
Screm
Only For The Weak
Cloud Connected
Trigger
Take This Life
Touch Of Red
My Sweet Shadow

 
IN FLAMES - "Leeches" @ Graspop 2006
IN FLAMES - "Pinball Map" @ Graspop 2006
IN FLAMES - "Come Clarity" @ Graspop 2006
 
 
 
EXODUS - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060625_exodus.jpg
 
EXODUS - "War Is My Shepard" @ Graspop 2006
 
http://mp3.centurymedia.com/Exodus [...] iranha.mp3
 
http://www.exodusattack.com
 
 
 
HELLOWEEN - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060625_helloween.jpg
 
 
 
HELLOWEEN - "Eagle Fly Free" @ Graspop 2006
 
 
 
AGNOSTIC FRONT - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060625_agnosticfront.jpg
 
Son catastrophique pendant les dix premières minutes, les instruments bénéficient d'un son faiblard et la voix de Roger Miret et inaudible. Selon s'arrange au bout de quelques morceaux, sauf pour la voix qui, si elle bénéficie maintenant d'un volume correct, n'en est pas moins crade, rendant les paroles et interventions de Miret incompréhensibles, à en regretter qu'il n'emprunte pas un des micros destinés aux choeurs. Reste qu'AGNOSTIC FRONT est une machine suffisamment huilée pour tout de même faire de ce concert un des bons moments du festival, particulièrement chiche sur le hardcore cette année.
 
http://www.nuclearblast.de/media/NB_1362.ram  
 
http://www.agnosticfront.com  
 
 
 
SAXON - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060625_saxon.jpg
 
Autre machine bien huilée, SAXON n'a qu'une grosse heure pour s'exprimer malgré sa place bien haute sur l'affiche. Si comme d'habitude Biff Byford finit par avaler sa setlist avant "Crusader", le chanteur s'adaptera à la météo en renversant une bouteille sur la tête pour exprimer sa solidarité avec les spectateurs ayant affronté la pluie pendant HELLOWEEN. Gimmicks usés jusqu'à la corde mais toujours apprécié par le public séduit autant par la bonhommie du frontman que par la qualité d'interprétation des morceaux. Avec une telle constance dans la qualité, SAXON devrait mettre un terme à la réputation infamante de second couteau de la NWOBHM qu'on lui a collé dans les années 90. On en reparle dans vingt ans.
 

Lionheart
Heavy Metal Thunder
Dogs Of War
Motorcycle Man
Solid Ball Of Rock
20,000 Feet  
Witchfinder General
To Hell And Back Again
Denim And Leather
Princess Of The Night
Crusader
Wheels Of Steel

 
SAXON - "Lionheart" @ Graspop 2006
SAXON - "Heavy Metal Thunder" @ Graspop 2006
 
http://www.amust4.net/mp3s/saxon/mmanlive.mp3  
http://www.amust4.net/mp3s/saxon/gunsblazing.mp3  
 
http://www.saxon747.com
 
 
 
ARCH ENEMY - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060625_archenemy.jpg
 

Nemesis
Enemy Within
Burning Angel
Dead Eyes See No Future
I Am Legend / Out For Blood
My Apocalypse
Bury Me An Angel
Ravenous
We Will Rise
Fields Of Desolation

 
 
 
MOTÖRHEAD - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060625_motorhead.jpg
 
 
 

Doctor Rock
Stay Clean
Love Me Like A Reptile
Killers  
Over The Top
Metropolis
No Class
I Got Mine
In The Name Of Tragedy
Dancing On Your Grave
Fast And Loose
R.A.M.O.N.E.S.
Sacrifice  
Just 'Coz You've Got The Power
Going To Brazil
Killed By Death
----------
Ace Of Spades  
Overkill

 
 
 
photos :
http://www.metal-experience.com


Message édité par OTH le 10-09-2006 à 14:08:27

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8827444
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2006 à 23:45:03  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060628_tool.jpg
 
Quatre ans d'attente depuis le dernier concert parisien de TOOL, le Zenith affiche donc complet depuis des semaines. NIHIL ayant visiblement annulé son concert, il n'y aura pas de première partie.
 
TOOL - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060628_tool.jpg
 
Il faudra attendre quelques temps après l'extinction des feux pour que les trois musiciens investissent une scène composée de quatre écrans géants disposés entre des colonnes de lights. Maynard quand à lui fera une entrée théâtrale, on ne distinguera en effet qu'une ombre chinoise derrière un des écrans pendant les premières minutes, avant qu'il ne monte sur scène prendre son poste sur le côté gauche d'une estrade occupée de l'autre côté par la batterie de Carey. Torse nu et coiffure le transformant en tronche d'ananas, le chanteur nous interprétera le premier titre au megaphone. Problème : le son laisse à désirer, pas assez propre et même carrèment entâché d'un ronronnement de basse du plus mauvais effet, et le chant de Maynard n'est pas toujours juste.
 
Malgré un set esthétiquement soigné, axé comme sur la précédente tournée sur le déroulement de clips ou d'animations sur écran plutôt que sur la prestation des musiciens, ces problèmes de son approximatif (et mon peu d'écoute du dernier album) m'empêcheront de rentrer parfaitement dans le concert. Au mieux je serai étonné par un "Opiate" chanté en duo avec un inconnu qui s'avèrera être Heitham Al-Sayed de SENSER et amusé par le fait que pour une fois un groupe se repose tranquillement sur scène plutôt qu'en coulisse avant de jouer le rappel.
 
Un concert convenable (malgré toutes ces réserves, je n'ai effectivement pas vu le temps passer) mais décevant car ne pouvant en aucun cas rivaliser avec l'expérience quasi-mystique de l'Olympia en 2002.
 
 
 
 
1h40
 

Lost Keys  
Rosetta Stoned  
Stinkfist  
Forty Six & 2  
Jambi  
Schism  
Opiate  
Right In Two  
Lateralus  
-----------
Vicarious  
Ænema

 
http://www.toolband.com
 
 
photos :
http://www.cutecadavra.blog.ca
http://gallery.instantanes.net


Message édité par OTH le 03-07-2006 à 14:20:36

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 23:45:03  profilanswer
 

n°8827960
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 30-06-2006 à 01:23:01  profilanswer
 

un jour faudra que je me fasse les grands festivals européens :(


---------------
Mais ouais
n°8828014
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-06-2006 à 01:28:43  profilanswer
 

Heitham Al-Sayed joue surtout avec les francais de "in the guise of men", le tool francais :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°8828056
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-06-2006 à 01:34:54  profilanswer
 

bientot en concert d'ailleurs :o
 
/guy roux


---------------
Wenger m'a violé :/
n°8869046
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2006 à 22:15:36  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060701_waldrock.jpg
 
Petite saison metal en Hollande cet année, le Waldrock se retrouvant seul sur la liste des gros festivals néerlandais spécialisés en l'absence d'édition du Dynamo et du Fields Of Rock. Qui plus est, si les années passés la programmation comprenanient quelques surprises ou raretés bienvenues, L'affiche 2006 se contente essentiellement de proposer des groupes ayant joué chez leurs voisins du Graspop la semaine précédente. Reste que la Waldrock conserve son atmosphère de part sa taille volontairement modeste permettant de profiter dan de connes con ditions, qui plus est cette année sur sous le soleil, ce qui m'évitera cette fois de mettre une petite heure à sortir d'un parking transformé en champ de boue comme lors de l'édition 2005.
 
 

scène principale
 
MOTÖRHEAD
SOULFLY
Y&T
ALICE IN CHAINS
STONE SOUR
DEVILDRIVER
TRIVIUM
CHABOON
 
 
tente
 
HELLOWEEN
NILE
AFTER FOREVER
KAMELOT
STREAM OF PASSION
BORN FROM PAIN
BLOODSIMPLE

 
 
TRIVIUM - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_trivium.jpg
 
Comme au Graspop, le groupe se révèle plus efficcae que lors de leur ouverture pour ARCH ENEMY à Paris. Ca n'a rien d'original et la communication avec le public se limite à la répétition d'invectives bien apprises, mais ça permet de pas trop mal débuter la journée.
 
http://www.roadrunnerrecords.com/s [...] Martyr.mp3
http://www.roadrunnerrecords.com/s [...] eFlies.mp3
 
http://www.trivium.org
 
 
 
BORN FROM PAIN - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_bornfrompain.jpg
 
Groupe de dernière minute, les Hollandais entament leur set sur la petite scène par un instrumental avant que leur bondissant chanteur ne fasse son arrivée. Bon set énergique de hardcore/metal mais en dessous des prestations que le groupe a pû donner à Paris. Le genre de groupe qui s'apprécient plus dans une petite salle que devant une assemblée de plusieurs milliers de spectateurs.
 
http://www.noizz.nl/gsr/mp3/gsr017_2.mp3  
http://www.myspace.com/bornfrompain
 
http://www.bornfrompain.com
 
 
 
DEVILDRIVER - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_devildriver.jpg
 
Dernière date de la tournée européenne pour la troupe d'un Dez Fafara bien énervé. Bon set bien couillu mais moins intense comme Graspop, sans doute du fait d'une porestation en plein jour sur une grosse scène plutôt que sous une tente.
 
http://www.devildriver.com
 
 
 
STREAM OF PASSION - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_streamofpassion.jpg
 
Projet du leader de Toen Arjen Lucassen et de la chanteuse Marcela Bovio, duo réuni pour la première fois à l'occasion du The Human Equation de AYREON (projet dont il joueront un titre). Formation mixte (la chanteuse donc, une choriste et une guitariste) où la Mexicaine et le Hollandais (un bon poser) se partagent le rôle de frontman. Tout ne fût pas captivant (qulques morceaux chiants quoi), mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris.
 
http://www.streamofpassion.com
 
 
 
STONE SOUR - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_stonesour.jpg
 
Faudrait qu'ils deviennent moins pro pour pouvoir rendre leurs prestations plus intenses. Là c'est carré et efficace mais ça manque de prise de risque pour atteindre les sommets.
 
http://www.myspace.com/stonesour  
http://www.stonesour.com  
 
 
 
KAMELOT - 2/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_kamelot.jpg
 
Moi qui commençait à m'inquiéter de me voir plus ou moins supporter des groupes qui me hérissaient le poil il n'y pas encore si longtemps, me voilà rassuré. Je n'aime toujours pas ce groupe qui me fît quitter l'ombre de la tente pour une pelouse grillée par le soleil en quelques minutes, malgré le spectacle offert par un chanteur jouant les rockstars au rabais.
 
http://www.kamelot.com


Message édité par OTH le 13-08-2006 à 10:50:03

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8869050
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2006 à 22:15:52  profilanswer
 

ALICE IN CHAINS - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_aliceinchains.jpg
 
Démarrage décevant, les deux premiers titres sont poussifs et le public reste de marbre tandis que Catrell manifeste son mécontentement pour ses retours. DuVall prend néammoins la (non)réponse du public à la rigolade et contribue autant à détendre l'atmosphère que l'amélioration des conditions de jeu du guitariste. Les choses retournent donc vite dans l'ordre et AIC nous offre donc un set quasient aussi long qu'en tête d'affiche avec unchant pas si éloigné de celui de feu Layne Staley noyée dans un mur de son bâto par les trois survivants du groupe.
 
http://img-srv.everestwebworks.com [...] 0Bones.mp3
 
http://www.aliceinchains.net  
 
 
 
AFTER FOREVER - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_afterforever.jpg
 
La tente étant le seul endroit ombragé où il restait de la place, me voilà donc à regardé les Hollandais d'AFTER FOREVER qui ne m'ont jamasi convaincu par le passé. Pas de changement, je n'écouterai pas plus les albums qu'auparavant, mais le set m'a paru meilleur que les prestations auxquelles j'avais déjà assisté. La reprise du "Final Countdown" de EUROPE en final finira par rendre ce concert un pil kitsch pas trop désagréable.
 
http://www.afterforever.com
 
 
 
Y&T - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_yt.jpg
 
Nouvelle démonstartion de maîtrise de ces vétérans. Du classic-rock claissieux, efficace et jamais chiant et des musiciens prenant visiblement plaisir à jouer malgré les années. Ma découverte des ces festivals de juin.
 
http://www.meniketti.com
 
 
 
NILE - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_nile.jpg
 
Grosse ndébauche d'énergie de la part du groupe, en particulier de leur jeune bassiste, mais concert gâché par un son bien crade ne laissant entendre que la voix et la batterie. Dommage
 
http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] 20Text.mp3
http://shop.relapse.com/dbmedia/audio/07%20Lashed3.mp3  
 
http://http://www.nile-catacombs.net  
 
 
 
SOULFLY - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_soulfly.jpg
 
Peut-être fâché de jouer pendant la mi-temps de France-Brésil, Max Cavalera s'énervera contre ses roadies à plusieurs reprises entre les morceaux. Pour le reste concert à l'image de STONE SOUR : qualité au rendez-vous mais trop prévisible malgré là encore la participation de Roy Mayorga pendant le passage dédié aux percussions puis de Corey Taylor pendant "Jump Da Fuck Up".
 
http://www.roadrun.com/shared/down [...] mitive.mp3  
http://www.roadrunnerrecords.com/s [...] ecy(1).mp3  
 
http://www.soulfly.com
 
 
 
HELLOWEEN - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_helloween.jpg
 
Retrogradée sous la tente, les Allemands ne pourront ressortir leurs citrouilles en baudruche. Les fans ne seront cependant pas déçus, le concert étant plus intimiste qu'au Graspop. Set identique avec toujours un "Halloween" épique.
 
http://www/.helloween.org
 
 
 
MOTÖRHEAD - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060701_motorhead.jpg
 
Set trop court comme au Graspop (1h20 contre l'heure et demie accordée par les organisateurs) avec un Lemmy toujours en grand forme pour un bonhomme de 60 balais. Setlkist san doute identique avec toutefois des annonces de titres (un "R.A.M.O.N.E.S." qu'ils ne joueront sans doute plus sur les tournées à venir pour ne pas porter la poisse au dernier membre du groupe encore en vie  et un "Going To Brazil" de circonstance dédié aux spectateurs vêtus de jaune et de vert).  
 
http://www.imotorhead.com
 
 
 
photos :
http://www.waldnet.nl
http://www.metalfan.nl


Message édité par OTH le 04-07-2006 à 23:07:48

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8879498
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2006 à 22:30:17  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060702_gunsnroses.jpg
 
Concert open air pour GUNS N'ROSES au coeur du joli parc de Nimègue dans une configuration plus réduite que lors des grands festivals rameutant 40-50,000 spectateurs qui s'y sont déroulés ces dernières années. Mais bon, on a affaire ici à un simple concert des GUNS auquel s'est greffé pour l'occasion la tournée d'ALICE IN CHAINS.
 
 
BLOODSIMPLE- 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060702_bloodsimple.jpg
 
Comme au Graspop, le groupe des anciens VISION OF DISORDER et MEDICATION déçoit un peu du fait de l'usage abusif de chant clair qui fait perdre un peu de pêche à cette musique plutôt hardcore au son emprunté à PANTERA. Ca se laisse écouter mais ça reste décevant quand on connait VOD.
 
30 min
 
http://www.bloodsimple.com
 
 
 
STONE SOUR - 4/6
 
cf Waldrock
 
45 min
 
http://www.myspace.com/stonesour  
http://www.stonesour.com  
 
 
 
ALICE IN CHAINS - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060702_aliceinchains.jpg
 
Public encore trop sage malgré un accueil favorable. Même setlist qu'en festival, sans doute agrémenté d'un titre pour dépasser les 50 minutes avec un "We Die Young" joué en duo au chant et à la basse avec deux membres de BLOODSIMPLE.
 
55 min
 
http://img-srv.everestwebworks.com [...] 0Bones.mp3
 
http://www.aliceinchains.net  
 
 
 
GUNS N'ROSES - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060702_gunsnroses.jpg
 
Après plus d'une heure et demi d'attente (ben tiens) utilisée en partie par les roadies pour monter l'estrade et les décorations, L'intro de "Welcome To The Jungle" retentit. Bon concert malgré les solo habituels qui passent cependant mieux qu'à Paris où! Axl Rose donne l'impression d'être, malgré ses récentes frasques et ses caprices, un mec cool lorsqu'il évoque sa mésaventure suédoise après avoir demander au public, comme la police le lui avait aussi dit avant de l'embarquer, de se calmer, et pour lequel on s'inquiète lorsqu'il manque de se faire griller par des effets pyrotechniques en s'aventurant trop tôt sur un bord de scène sur "Live And Let Die". Bref, concert plus court qu'à Bercy mais exécuté dans des conditions bien plus agréables pour les spectateurs.
 
2h
 

Welcome To The Jungle
Mr. Brownstone
Live & Let Die
Better
Robin Fink solo
Sweet Child O’ Mine
Knockin’ On Heavens Door
Dizzy Reed solo (David Bowie’s Ziggy Stardust)
The Blues
You Could Be Mine
Richard Fortus solo (Christina Aguilera’s Beautiful)
Out Ta Get Me
November Rain
Ron Thal solo (Don’t Cry)
My Michelle
Thinking About You (feat.  Izzy Stradlin’)
Patience (feat. Izzy Stradlin)
Nightrain (feat. Izzy Stradlin)
-------
Robin Fink solo
Paradise City (feat. Izzy Stradlin)

 
http://www.myspace.com/gunsnroses  
http://www.gnronline.com  
http://www.newgnr.com
 
photos : http://photo.wenn.com/index.php?re [...] k%20030706


Message édité par OTH le 06-07-2006 à 21:14:20

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8883175
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2006 à 09:40:12  profilanswer
 

Ca ne te dérange pas de voir 2x en si peu de temps (et sur la même tournée) les mêmes groupes ?

n°8889135
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2006 à 21:03:15  profilanswer
 

3x ou 4x pour une bonne partie en comptant le Graspop :D
 
un concert en salle (je ne parle pas de Bercy) et un concert en festival c'est une expérience différente même avec une setlist identique
 
pour l'affiche des deux festivals c'est effctivement dommage qu'elles ne se différencient pas plus (reste que j'ai acheté ma place pour la Waldrock à un moment où la tête d'affiche présentie du dernier jour du Graspop devait être METALLICA et non MOTÖRHEAD)


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8889756
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2006 à 22:22:15  profilanswer
 

OTH a écrit :

3x ou 4x pour une bonne partie en comptant le Graspop :D
 
un concert en salle (je ne parle pas de Bercy) et un concert en festival c'est une expérience différente même avec une setlist identique
 
pour l'affiche des deux festivals c'est effctivement dommage qu'elles ne se différencient pas plus (reste que j'ai acheté ma place pour la Waldrock à un moment où la tête d'affiche présentie du dernier jour du Graspop devait être METALLICA et non MOTÖRHEAD)


 
 :jap:  
 
en 98, j'ai fait dEUS à l'Olympic à Nantes (très bof), puis à la route du rock ( :love: ) en 2-3 mois..

n°8893873
porcherie6​6
Posté le 08-07-2006 à 09:27:01  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Voilà mon ptit report du PRESSURE FEST le week-end dernier,  
 
blabla
 
 cette nuit totalement déjantée :D


 
tu ferais pas des chros sur VS toi ?  :o

n°8894592
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-07-2006 à 12:39:39  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

tu ferais pas des chros sur VS toi ?  :o


 
si, si, ça me permet de me relire, de poster ici :D
 
d'ailleurs chuis à la bourre, dois bien avoir 15 trucs à pondre, y a trop de nouveautés en ce moment :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8965604
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2006 à 21:03:02  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060716_highonfire.jpg
 
Retour au Batofar après la date de décembre dernier pour le trio d'Oakland. Câle pas trop mal remplie.
 
RISING DUST - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060716_risingdust.jpg
 
Ce sont donc les Parisiens de RISING DUST qui sont chanrgés de chauffer la salle. Façon de parler, le trio pratiquant un heavy/doom à l'ancienne, du lourd et plutôt lent donc. Une heure de concert pour un groupe n'ayant qu'un album à son actif au sein duquel s'incrustera une reprise de PENTAGRAM (un autre morceau m'a fait penser à une version très personnelle d'un vieux titre de MOTÖRHEAD, mais je saurais être plus affirmatif). On regrettera les problèmes techniques répétés avec la basse, ce qui a quelques peu nuit à la cohésion du set.
 
1h
 
http://www.risingdust.com/hell_of_witchfinder.mp3
http://www.risingdust.com/witch.mp3
 
http://www.myspace.com/risingdust  
http://www.risingdust.com
 
 
 
HIGH ON FIRE - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060716_highonfire.jpg
 
La prestation des Américains sera bien plus énergique, Matt Pike étant très physique dès l'instrumental ouvrant les hostilités, secondé par un basssiste plus mobile qu'un Joe Preston qui se contentait de se cacher sur le côté de la scène. Il ne faudra pas longtemps pour que les spectateurs les plus motivés et/ou émêchés animent la fosse jusqu'à ce qu'une coupure de jus ne nous laisse plus qu'entendre la voix de Pike au bout d'une petite demi-heure. Après un break de dix minutes, le groupe est de nouveau en mesure de nous asséner quelques morceaux, au moins jusqu'à une nouvelle coupure suivie par un "Devilution" annoncé comme le dernier morceau de la soirée (suite au retard initial et ces problèmes techniques, pas le temps de rester à attendre un éventuel rappel)  
 
50 min  
 

Sons of Thunder  
Speedwolf  
B.B.W.  
Face of Oblivion  
Brother in the Wind  
Eyes and Teeth  
Hessian  
Basdad  
Devilution  

 
 
http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] lution.mp3
http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] livion.mp3
 
http://www.myspace.com/highonfireslays  
http://www.highonfire.net
 
photos : http://www.photosconcerts.com


Message édité par OTH le 17-12-2006 à 00:11:02

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8985057
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-07-2006 à 20:49:37  profilanswer
 

hier soir a la maroquinerie
 
FINAL FANTASY
 
avec un truc pareil je m'attendais a un truc bien naze, en fait c'est terrible si on aime l'esthétique a la isis et les trucs a la godspeed, c'est un gars tout seul avec son violon qui joue, sample des passages pour les ressortir plus tard, chante et crie en meme temps. il a joué avec l'exellent groupe Do Make Say Think. la foule a autant aimé qu'halluciné. tout simplement énorme, quelle claque
 
 
ZOMBI
 
la aussi je m'attendais a un truc naze et cette fois ci j'y ai eu droit, c'est que des sons de synthé bien forts avec un batteur qui, au bout de 7 minutes, commence a jouer en tapant des p'tits rythmes rock ou drum n bass dessus. c'est plutot de la mauvaise musique de mauvais films d'horreur, mais bon.... c'est censé etre original. ils ont eu le bon gout de faire court
 
 
ISIS
 
je les avais déja vu l'an dernier a la loco, je les avais déja trouvés bons mais la.....la ils ont été vraiment énormes de bout en bout. quel bohneur de pouvoir voir des groupes comme ca dans des p'tites salles.... ils ont bien équilibré la setlist (plutot courte), joué un nouveau morceau pas mal du tout. Des phases énormes (carry...) en rappel "the beggining and the end" vraiment très bon.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°8985645
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2006 à 21:44:30  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060718_isis.jpg
 
Soirée branchouille hier soir, dans une Maroquinerie très bien remplie (mais pas suffisamment pour se sentir oppressé).
 
FINAL FANTASY - 4/6
 
Projet solo du violoniste Owen Pallet (musicien ayant, entre autres, acompagné ARCADE FIRE en tournée) dont je n'ai pû voir que la fin du set. Seul ou seulement accompagné d'un batteur, Pallet densifie son son grâce à l'usage de boucles. Musique joli et triste avec un chant bien maîtrisé. Intéressant pour ce que j'en ai vu. "Groupe" décalé mais fort bien reçu par le public.
 
http://www.myspace.com/tomlab  
 
http://finalfantasyeternal.com
 
 
 
ZOMBI - 4/6
 
Duo arty composé d'un batteur et d'un préposé au lancement de samples touchant de temps à autres à la basse. Bande son empruntée aux musiques de sériez Z sur laquelle se plaquent des parties de batterie efficaces. On regrettera d'ailleurs les quelques passages où le batteur n'intervient pas, transformant le concert en simple écoute de disque, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt plaisant.
 
40 min
 
http://www.myspace.com/zombi  
 
http://www.zombi.us
 
 
 
ISIS - 4/6
 
Prestation plus intense qu'à la Loco pour les cinq Américains aussi bien sur les passages clames que les moments énervés. Il faudra cependant attendre la fin du set pour voir la fosse s'agiter vraiment et les slammers s'activer, faisant du pied de micro de Aaron Turner la victime de la soirée. Prestation hypnotique qui colle bien au style du groupe. On regrettera cependant que la durée de la prestation ait sensiblement raccourcie depuis l'année dernière.
 
1h05
 
 
http://www.ipecac.com/audio/032.mp3  
http://www.myspace.com/sgnl05
 
http://www.sgnl05.com


Message édité par OTH le 19-07-2006 à 21:45:28

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°8989127
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-07-2006 à 11:00:51  profilanswer
 

Eh bien j'y était aussi à Final Fantasy - Zombie - Isis
 
Sauf que contrairement à vous deux j'y allais pour Final Fantasy, et j'ai vraiment pas été déçu. D'ailleurs perso je m'attendais à ce qu'il soit la tête d'affiche :o J'était quand même étonné de le voir faire un concert en compagnie de Zombie et Isis
 
Pour Owen Pallett il accompagne Arcade Fire en tournée mais plus que ça il en est presque membre à part entière. Ce mec a déjà joué avec David Bowie et U2 dans le cadre d'Arcade Fire, reste qu'il est toujours très simple comme les autres membres du groupe. Ce mec est très doué, et très amusant de le voir triturer ses potentiometres avec ses orteils tout en chantant et en jouant. La façon dont sont structurées les chansons est assez hallucinante pour quelqu'un qui utilise une pauvre loopbox des plus banales.
 
Ensuite Zombi, tout comme OTH j'ai plutot trouvé ça plaisant! Pour info le concept est vraiment de faire de la musique de films d'horreur. D'ailleurs ils ont fait quelques B.O.F.
 
Et Isis, plutôt sympa mais c'est plus trop ma tasse de thé ce genre de trucs maintenant... Des passages plutot pas mal, mais aussi des passages assez casse bonbons, et pourtant j'adore la musique instrumentale qui prend son temps, mais là ça ne m'inspirait pas grand chose parfois, et d'autres fois y'avais des passages biens sentis.
Quant au chant, le côté hardcore est plutot sympa mais vraiment pas varié. Des fois le chant est plus classique mais quant c'est le cas ça deviens assez insipide a mon gout... Un peu un groupe batard qui essaie d'allier du "post rock" moyen avec du hardcore moyen, du coup j'prefère m'attarder sur d'autres groupes.


Message édité par muzzy91 le 20-07-2006 à 11:06:12
n°8992640
porcherie6​6
Posté le 20-07-2006 à 16:22:46  profilanswer
 

du coup je fais mon tit doublon avec le topic "festoch d'été"  :o  
 
 
----
 
 
 
Dour c'est bieng  :o  
 
jeudi
 
- birdy nam nam : deuxième fois que je vois le quatuor "champion du monde de DJ", leur notoriété va en grandissant, plublic surmotivé; très bon son il ne manquera que les jeux de lumières ( qui m'avaient bien scotchés  à skabazac), je décide de passer outre le free-style habituel de fin pour aller voir Pendulum
http://youtube.com/watch?v=BEnbIG3 [...] rdy%20dour  :love:  
7.5/10
 
- pendulum : un Dj et un MC, je venais surtout les voir dans l'espoir d'entendre leur remix de Voodoo People (de Prodigy à la base). Bon.. le Dj pas de soucis, mais le Mc ... ark capable du meilleur comme du pire, autant par sa présence il aura rendu certains titres de l'album vraiment péchu, autant il en aura gaché certains, dont Voodoo People : premières notes de voodoo, je remarque que je ne suis pas le seul à attendre ce titre, grosse montée, et paf il balance sont flow brisant lamentablement le "moment qui pète" :o
http://youtube.com/watch?v=ryJmvYZmyRU&search=dour
6/10
 
- Soulfly : bouarf :/ son crados, je reste pas bien longtemps
http://youtube.com/watch?v=Ovqf_SNGIDg&search=dour
./10
 
- cuizinier : j'aime TTC, j'aime pas cuizi sur cd, bin j'aime pas cuizi sur scène, samples sympas, mais flow horrible...
4/10
 
vendredi
 
- myke patton & rahzel : un duo prometteur  :o bon... au final ça ne m'aura pas transcendé, rahzel est assez impressionant mais on a du mal à dicerner le beat box du son "d'la machine". Un Dj chinois qui balance des bons sample (un ti RATM, merci m'sieur  :o )
http://youtube.com/watch?v=jInL2BAzCnE&search=dour
http://youtube.com/watch?v=fU5FlMtsX2w&search=dour
6/10
 
- gojira : son un peu crado, mais set carré et efficace, ça bougeait dans la fosse, skoul(ofenstru) pas grand chose à dire :o  
http://youtube.com/watch?v=3_-41N6062U&search=dour
7/10
 
- within temptation : je ne connaissais que jusqu'à Mother Earth, j'aime certains titres, j'ai laché l'affaire depuis qu'ils surfent sur la vague Evanescence, je me suis bien marré, les projections pendant les chansons sont kitchou à souhait :o
6/10 (parceque c'est marrant)
 
- apocalyptica : la rouste :o grosse surprise, j'étais vraiment allé les voir par curiosité, et j'ai pris une grosse claque, son niquel, très bonne présence, bon feeling avec le public, des reprises de "tubes" qui font plaisir, j'suis resté sur le cul
9.8/10  :o  
 
samedi
 
- puppetmastaz : grosse attente de la journée, avec le publique bien chaud de Dour, ça ne peut être que bon... et bien ça sera le cas, chapiteau blindé  :o . Petite déception ils ne jouent vraiment plus Pet Sound sur scène :/ et leur set était plutôt court
http://youtube.com/watch?v=W8dYAAy9GB4&search=dour
et l'arrivée fracassante de Yoda http://youtube.com/watch?v=eRDyy-22RK4&search=dour
8.5/10
 
- black bomb a : malgré les critiques j'aime ce groupe  :o les deux voix aussi différentes soient elles me surprennent toujours, bon set, un peu long sur la fin.. en particulier une reprise de Beds are burning plutôt ridicule  [:tt tt dago tt]  
http://youtube.com/watch?v=INMbtwV [...] omb%20dour
beds are burning : http://youtube.com/watch?v=J37lhhBfsKk&search=dour
 
- do or die : j'ai boudé leur set, vu le dernier cd, le peu que j'ai vu du pit était assez chaud mais les insultes pleuvaient aussi  :o  
./10
 
- first blood : excellent, le chanteur a la pèche, ça pit bien dans la fosse  
http://youtube.com/watch?v=qv4oKPh [...] rst%20dour
7/10
 
- agnostic front : froooooooom the east coooooooast to the weeeeest coast  :love:  
autant la première fois que je les ai vu je n'ai pas trop apprécié.. autant la, c'était bien bon, les 4 ricains sont contents d'être là et se déchainent
à noter le titre "peace" avec le chanteur de Do or Die
8.5/10
 
- punish yourself : pour des raisons de logistiques je ne suis resté que pour deux titres  :o , je pense que je vais approfondir la chose, le jeu de scène est impressionant, tenue, lumières, un melange electro metal qui claque sarass  
http://youtube.com/watch?v=JAplKMrpTzg&search=dour
./10
 
- Archive : je ne connaissais que de réputation (et quelques écoutes furtives).. ça sera le moment rafraichissant de la soirée alongé dans l'herbe/ la terre  
à approfondir aussi  :o  
7/10
 
 
j'en oublie, je rajouterai plus tard, je vais replonger dans la déprime post-fest avec ces conneries  :fou:  
 
sinon grosso merdo
 
bien :
- pas de queue pour les bracelets
- bière bonne et pas chère
- ambiance générale
- le camion brossage de dent, les infirmières qui vous passent de la crème solaire en petite tenue  :o  
- du soleil !
 
po bien :
- le soleil !
- queue pour les distrib à brouzouf
- pas assez de points d'eau
- et ... la poussière
 
http://douraddict.net/photos/img/2006j2/df2006-j2-53.jpg
 
les groupes ne correspondent peut être pas au jour de passages, et il en manque la moitié je sais  :o

n°9009173
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2006 à 20:39:42  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060720_myruin.jpg
 
Soirée touriste pour cette première date parisienne de MY RUIN, le groupe de l'ex-frontmwoman de MANHOLE/TURA SATANA, une des premières égérie de la scène metal à chant féminin couillu.Je serai tout de même étonné de voir la salle bien plus remplie que pour nombre de groupes étiquettés hype ayant fréquentés ces lieux. Le public n'est d'ailleurs pas le même : ce soir le Batofar s'est transformé en jardin d'enfants déguisés en gothiques.
 
 
 
DEXY CORP - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060720_dexycorp.jpg
 
Groupe de Tours que je ne pourrai juger que sur une poignée de titres. Si le chanteur a des airs de Manson, musicalement le groupe fait plus penser à des combos plus obscures. Reste que le côté visuel sentant le préfabriqué m'a empêché de rentrer dedans. Pas désagréable, mais bon.
 
http://www.myspace.com/dexycorp
 
http://www.dexycorp.com
 
 
 
MY RUIN - 3/6
 
Dernière date de cette tournée pour ce nouveau line-up composé en sus du duo, composé par Tairrie B et du compositeur principal à la guitare, d'une nouvelel rytmique, dont un batteur français. Concert plus rock'n'roll que metal, ce sera d'ailleurs la seule surprise d'un set alignant des morceaux se ressemblant les uns les autres. Le charisme de la chanteuse n'arrivera pas à me faire rester jusqu'à la fin.  
 
http://www.myspace.com/myruin
 
http://myruin.com
 
 
photos : http://www.dexycorp.com


Message édité par OTH le 26-07-2006 à 19:43:53

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°9011583
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-07-2006 à 05:05:14  profilanswer
 

Festival Mix'Thur
 
http://www.chez.com/mixthur/
 
 
DAGOBA
 
2 ème fois que je les vois, après les avoir découvert en 1ère partie de Samael en 2004, concert qui m'avait d'ailleurs troué le cul.
A nouveau, ils ont été excellents. Un son bien puissant, très correct pour un festival aussi "modeste".
 
L'intro, tirée de leur dernier album est tout simplement monumentale.
Ils ont joué des chansons de tous leurs albums, pendant 1h15 environ.
Ca bougeait bien, la poussière se soulevait sous les pogos.
Le chanteur à même séparé la foule en deux à un moment  :D  
 
C'était l'anniversaire du batteur en plus, il a eu droit à un "joyeux anniversaire"  :)  
 
Bref, à nouveau, pas déçu par leur performance.
 
Et j'ai choppé 2 médiators  [:marc]  
 
 
 
http://www.dagobaonline.com/
 
http://www.myspace.com/dagoba


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9057669
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-07-2006 à 14:36:41  profilanswer
 

mercredi soir à la scene bastille:
 
 
GHOST ORCHID
 
groupe métal un peu "néo" mais avec un super chanteur qui peut jouer dans plein de registres, un bon p"tit groupe. c'est dommage que la salle soit presque vide pendant le début du concert. groupe assez péchu, une bonne surprise en fait. le gros probleme c'est que quand ils chantent en francais ca a l'air trop trop niais :/
 
 
SoM
 
Groupe dans le style de megadeth ou metallica. c'est pas forcément ma thasse de thé mais les gratteux étaient pas mal, y'avait des trucs assez bien composés et jolis, mais ca restait quand meme assez..... chiant.  le groupe a fini sur une reprise de metallica "fuel" qui a un peu reveillé la salle, meme si c'était un peu raté, le coeur y était.
 
 
IN THE GUISE OF MEN
 
Tete d'affiche, du métal fait par des épiléptiques. Du coup ca manque parfois un peu de groove mais y'avait beaucoup de phases vraiment bonnes (et groovy facon "nothing" ) , le public a eu assez peur du son mais a plutot bien aimé. En plus les musisciens se font plaisir, ils profitent de leur niveau technique et de leur enthousiasme hallucinant pour improviser a l'intérieur de structures qui feraient peur aux musisciens de meshuggah :D  le chant est sympa aussi (c'est le mec qui a chanté avec tool leur de leur dernier concert a paris). bonne p'tite prestation
 
ce soir: agnostic front [:huit]


---------------
Wenger m'a violé :/
n°9060600
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-07-2006 à 18:40:51  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ce soir: agnostic front [:huit]


 
ça va te changer de style, First Blood et Agnostic, va y avoir du tatoo et de la sueur :O
 
dimanche y a Good Clean Fun aussi, je conseille, niveau énergie et humour, y a difficilement mieux...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9062307
porcherie6​6
Posté le 28-07-2006 à 22:03:12  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

froooooooom the east coooooooast


 
 :o

n°9062445
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-07-2006 à 22:14:32  profilanswer
 

tou sonde of zeu revoloucheune...
 
Une pensée pour papy Iolsi dans le pit de First Blood en ce moment même :D


Message édité par nyhctom le 28-07-2006 à 22:15:09

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9063850
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-07-2006 à 00:02:03  profilanswer
 

'tain first blood c'était grave bon en fait, énergie, bonne technique et tout.... ils avaient un meilleur son qu'agnostic front
sinon premiere partie c'était vraiment cheum "official relous" ou "ligue des relous" je crois.
agnostic front je les avais déja vu.... bah c'est un camion quoi..... assez énorme. un peu dommage qu'ils aient fini par 2 titres du dernier album que j'aime pas trop. tres bonne ambiance aussi

n°9065726
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2006 à 09:55:07  profilanswer
 


http://oth12.free.fr/groupes/20060728_agnosticfront.jpg
 
Salle à moitié vide à mon arrivée. Elle se remplira finalement correctement pour une date en période de vacances.  
 
BLOOD ON WALLS - 3/6
 
Groupe appartenant aux auto-proclamés "reloux" qui nous pourissent l'ambiance des concerts de hardcore parisiens ces dernières années. Malgré quelques titres efficaces dasn un registre mêlant oï/hardcore de punk à deux voix (le batteur intervient pour le chant "clair" ), la prestation est franchement scolaire et le set s'éternise un peu malgré une durée relativement résuite. Une attitude un peu plus énergique ne nuiera pas au truc.
 
30 min
 
 
 
FIRST BLOOD - 4/6
 
Gros hardcore au son metal en provenance de San Francisco. Le contraste avec le groupe précédent est flagrant, les Américains bastonnent donc aussi bien musicalement que visuellement et nont aucun mal à agiter la fosse. A revoir après avoir écouté sur album.
 
35 min
 
http://www.myspace.com/firstblood
 
http://firstbloodrules.com
 
 
 
AGNOSTIC FRONT - 4/6
 
Concert aussi vite expédié que la dernière fois pour la bande à Miret. Reste que les papys du NYHC savent maintenir la barre haute en matière d'énergie. Parmi les "évènements" de la soirée, un rappel entamé par un morceau en solo de Vinnie Stigma, et surtout l'enchaînement d'un "United Blood" avec le bassiste originel du groupe, présent visiblement comme simple spectateur, qui n'avait pas partagé la scène avec Miret depuis 1983, enchaîné avec un titre en dupo avec le frontman de FIRST BLOOD. Certains sont restés sur leur faim, mais même si le set fût trop court, bilan plus que positif.
 
50 min
 
http://www.myspace.com/agnosticfront
 
http://www.agnosticfront.com  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°9066520
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-07-2006 à 12:52:57  profilanswer
 

First Blood avait sorti une première démo de folie il y a 2 ans, mais Killafornia, leur 1er vrai album sorti cette année m'a un peu déçu, c'est trop poli et propre, ça manque de folie...Mais ça doit tout défoncer sur scène, ces groupes sont taillés pour ça...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9096299
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2006 à 21:53:14  profilanswer
 


http://oth12.free.fr/groupes/20060731_ministry.jpg
 
Malgré la capacité de MINISTRY à remplir l'Elysée-Montmartre, il pouvait sembler oser de programmer une date en pleine période de vacances, même dans une salle de capacité inférieure. Il n'en fût rien, la Loco affichant complet depuis quelques semaines déjà. L'ouverture des portes se faisant comme souvent en retard et la file d'attente étant exceptionnellement importante, une partie conséquente du public ne pourra faire son entrée dans la salle qu'après le set de la première partie. Public plutôt trentenaire mélangeant métaleux et goths.
 
 
 
MINISTRY - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060731_ministry.jpg
 
Après une longue attente devant une scène où trône un pied de micro au design texan et une fosse remuant déjà, on découvre ce nouveau line-up totalement remanié depuis la tournée de 2003, Al Jourgensen, débarrassé de Paul Barker après près de 20 ans de collaboration, s'est donc associé au frontman/leader de PRONG Tommy Victor, réduit tout comme dans DANZIG au simple rôle de guitariste, et à l'ancien bassiste de PRONG et KILLING JOKE, l'imposant Paul Raven. Pour compléter cette formation en vue de cette tournée, MINISTRY a rappelé le guitariste des dates de  Psalm 69, Mike Scaccia, et fait appel à Joey Jordisson (méconnaissable sans son masque) à la batterie et au 3ème quart du PRONG période Cleansing en la personne du clavier John Bechdel, vu ces dernières années en tournée aux côtés de FEAR FACTORY ou KILLING JOKE. Par contre si une chose n'a pas changé, c'est bien l'aversion de Jourgensen envers GW Bush, septième membre du groupe à travers l'usage d'extraits trafiqués de ses discours que par sa fréquente apparition sur les videos défilant sur grand écran, tournant majoritairement des conséquences de la politique étrangère des Etats-Unis suite au 11 septembre.
 
Formation donc réduite par rapport à la tournée Animositisomina qui comprenait alternativement l'usage de percussions ou d'une seconde batterie pour un set plus rock'n'roll que tribal, en particulier du fait des gesticulations du duo de PRONG qui encourage le public, à l'opposé de l'attitude sage qu'avaity Barker. Cernes noires autour des yeux, casque à pointe ou casquette d'officier sur la tête, le batteur de SLIPKNOT se montrera un peu léger, sa frappe manquant parfois de puissance. Quand à Al, accroché à son pied de micro pendant ses parties de chant, il passe son temps à taper sur l'épaule de ses musiciens et nous montrer leurs doigts au moindre solo. Après une grosse heure où le groupe enchaîne les titres, récents pour la première demi-heure, sans temps mort ni intervention verbale, MINISTRY nous sert deux rappels de titres étirés en plages instrumentales.  
 
Concert sympa, mais forcément décevant, que ce soit du fait d'un son vraiment trop crade que d'une mise en scène un peu light comparée à la précédente tournée. Reste qu'une date de MINISTRY dans une telle salle, c'est toujours bon à prendre.
 
1h40
 
http://www.myspace.com/ministrymusic
 
http://www.ministrymusic.org
 
photos : http://www.livephotos.info


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°9096332
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2006 à 21:57:15  profilanswer
 

J'avoue que j'attendais ton avis avec impatience.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9096341
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2006 à 21:58:14  profilanswer
 

Et je dois dire que j'suis plutot d'accord avec toi.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9163542
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-08-2006 à 21:33:09  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20060803_wacken.jpg
 
http://oth12.free.fr/live/20060803_wacken.jpg
 
Comme Castle-Donington dans les années 80 puis le Dynamo Open Air au milieu des années 90, Wacken est devenu la Mecque des festivals metal européens des années 2000. Se déroulant pour la seconde fois de son histoire à guichets fermés, le W.O.A. accueille plus de 60,000 spectateurs pour trois jours de musique en compagnie de groupes mêlant aussi bien locomotives du genre (le festival est cependant avare en matière de géants tels METALLICA, GUNS N'ROSES ou IRON MAIDEN), combos moins médiatisés et reformations plus ou moins exclusives. Niveau organisation, deus scènes identiques séparées par un écran géant (utilisées pour la plupart des sets sur les deux scène) trônent au fond du site : la True Metal stage sur laquelle joueront les têtes d'affiche et la Black sur laquelle on joue en concurrence avec la Party stage, une troisième scène de dimension nettement plus modeste (), tandis que des groupes plus "modestes" jouent régulièrement sur Wet stage devant son nom à la capacité de lea toile de tente qui l'abrite de prendre la chaleur.
 
 
Parti à 8h de Paris, ce n'est qu'à 19h passées que j'attendrai la petite bourgade au nord-ouest de Hamburg. L'organisation à l'allemande n'étant plus ce qu'elle était, il me faudra attendre une heure supplémentaire avant d'enfin pouvoir trouver un emplacement au camping (le fait de pouvoir la monter à côté de sa tente c'est sympa, mais trouver une place libre dans un site déjà occupé à 95% beaucoup moins). Je manquerai donc les groupes de la Wet Stage ainsi que les trois groupes ayant déjà foulé la scène principale, trois groupes apparentés à la tête d'affiche (Tyson Schenker, le fils de Michael, jouant dans FASTER INFERNO et  VICTORY abritant l'ancien batteur de SCORPIONS Herman Rarebell)
 

jeudi 3 août
 
 
True Metal stage
 
SCORPIONS
M.S.G.
VICTORY
FASTER INFERNO
 
 
Wet Stage  
 
MAMBO KURT
C.O.R.
MORTAL SIN
TRANSILVANIAN BEAT CLUB
MALEFACTOR
GUTLOCK

 
 
 
SCORPIONS - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060803_scorpions.jpg
 
Concert spécial pour SCORPIONS ce soir donc, le groupe faisant donc appel à certaisn de ses anciens membres. Après quelques titres durant lesquels on se rend compte que le véritable frontman du groupe n'est pas Klaus Meine mais le guitariste/poser Rudolf Chenker,  le groupe invite donc le hippie Uli Jon Roth afin de jouer les titres les plus anciens du groupe. Même si son look a un indéniable côté kitsch, Roth n'en donne pas moins une colloration musicale vintage aux compositions des Allemands. Un côté psyché bienvenu, qui fera de son passage mon moment préféré du concert. Les frères Schenker seront ensuite réunis pour quatre titres extraits de Lovedrive, nettement plus durs que ceux joué avec l'invité précédents avant un solo de batterie qui verra l'apparition de Rerebell qui prendra le poste pour deux titres de Blackout, en compagnie d'un Rudolf Schenker à l'image du visuel de l'album (bonnet de bain sur la tête, fourchettes sur les yeux et fausse moustache de camioneur sous le nez).
 
Le premier rappel verra l'apparition simultanée des trois invités ainsi que du fiston Schenker avant l'arrivée (un poil longuette) sur scène d'un automate en forme de scorpions. Concert sympa d'un groupe que je ne chercherai cependant sans doute pas à revoir, qui laissera cependant une partie du public prostrée de ne pas avoir eu droit à son "Wind Of Change".
 
2h40
 

Coming Home  
Bad Boys Running Wild  
The Zoo  
Loving You Sunday Morning  
Make It Real  
Picture Life (with Uli John Roth)  
Speedy's Coming (with Uli John Roth)  
Dark Lady (with Uli John Roth)  
We'll Burn The Sky (with Uli John Roth)  
Love 'em Or Leave 'Em  
Don't Believe Her  
Tease Me Please Me  
Coast To Coast (with Michael Schenker)  
Holiday (with Michael Schenker)  
Lovedrive (with Michael Schenker)  
Another Piece Of Meat (with Michael Schenker)  
James Kottak's Drum Solo  
Blackout (with Herman Rarebell)  
No One Like You (with Herman Rarebell)  
Matthias Jabs' Guitar Solo  
Big City Nights  
Can't Get Enough  
---------
Still Loving You  
In Trance (with Uli John Roth, Michael Schenker)  
He's A Woman She's A Man (with Uli John Roth, Michael Schenker)  
In Search Of The Peace Of Mind (with Uli John Roth, Michael Schenker and Tyson Schenker)  
---------
Dynamite  
---------
Rock You Like A Hurricane

 
http://www.myspace.com/scorpionsband  
 
http://www.the-scorpions.com


Message édité par OTH le 10-08-2006 à 23:01:12

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°9163544
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-08-2006 à 21:33:19  profilanswer
 


vendredi 4 août

 


True Metal stage

 

MINISTRY
CHILDREN OF BODOM
IN EXTREMO
NEVERMORE
DANKO JONES
WINTERSUN

 


Black stage

 

AMON AMARTH
CELTIC FROST
CARNIVORE
OPETH
SIX FEET UNDER
LEGION OF THE DAMNED
MYSTIC CIRCLE

 


Party Stage

 

PRIMAL FEAR
DESPAIR RAYS
KORPIKLAANI
SOILWORK
EKTOMORF
BORN FROM PAIN
END OF GREEN

 


Wet Stage

 

BATTLELORE
METAL INQUISATOR
HELLFUELED
DEZPERADOZ
KRYPTERIA
VREID
FLESHGORE
GORILLA MONSOON
NIKKI PUPPET
KOTTAK
CADAVERIC CREMATORIUM
WÜRM
METAL BATTLE
MONSTER JOE

  

WINTERSUN - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_wintersun.jpg

  

LEGION OF THE DAMNED - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_legionofthedamned.jpg

  

BORN FROM PAIN - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_bornfrompain.jpg

 

http://www.noizz.nl/gsr/mp3/gsr017_2.mp3  
http://www.myspace.com/bornfrompain
   
http://www.bornfrompain.com

  

DANKO JONES - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_dankojones.jpg

 


I'm Alive And On Fire
Sticky Situation
Forget My Name
Sugar Chocolate
Baby Hates Me
Invisible
Play The Blues
The Cross
Mango Kif
She's Drugs
Lovercall
Sleep Is The Enemy
Mountain

  

SIX FEET UNDER - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_sixfeetunder.jpg

  

IN EXTREMO - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_inextremo.jpg

  

CARNIVORE - 5/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_carnivore.jpg

 

"Weeee   Areeee  Caaaaarrrrrrr   Niiiiii    Voreeeee !!!!!! Danke schön". Et voilà Peter Steele (seul membre original du groupe) et ses trois compères (dont Joey Z de LIFE OF AGONY) qui quittent la scène quelques secondes seulement après l'avoir investie. On ne serait dupe avec aucun groupe, mais le fait que Steele ait déjà sabordé ou drastiquement écourté des sets de TYPE O NEGATIVE dans le passé laisse planer le doute. Mais on a de la chance, le géant vert (arborant pour l'occasion un t-shirt rouge comme ses collègues plutôt que les peaux de bêtes du milieu des années 80) revient vite et nous offre un excellent concert de crossover où surgissent parfois quelques passages plus lents qui préfiguraient certains titres de TYPE O NEGATIVE. Set brut et énergique, parfait restauration de ce qu'a fait CARNIVORE sur album, avec des intro d'un morceau de T-O-N et de DEEP PURPLE et un "Helter Skelter" en intégralité.

 

Toujours pince-sans-rire et carburant au vin rouge, Steele nous offrira un rappel mémorable, revenant sur scène ceintré dans un tablier maculé d'un liquide rouge dont ne tarderont pas à nous aspéreger une petites dizaines de jeunes-femmes topless à coup de pistolet ou de seau. Toujours la grande classe.

 

Pas mécontent d'avoir assisté à ce show, unique concert européen (un second concert en guise d'aftershow sera cependant organisé par les responsable du WOA deux jours plus tard) d'un groupe qui se reforme épisodiquement le temps de quleques concerts aux Etats-Unis depuis leur split en 1988.

 


Carnivore
Race War
Angry Neurotic Catholics
Male Supremacy
Inner Conflict
Predator
Helter Skelter [THE BEATLES]
S.M.D.
Jesus Hitler
World Wars III And IV
Sex And Violence

 

http://myspace.com/carnivoresovietbrooklyn

  

DEZPERADOZ - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_dezperadoz.jpg

 

Alors que CHILDREN OF BODOM s'apprête à monter sur une True Metal Stage encombrée d'un décor de scène imposant, je me réfugie sous une Wet stage bien remplie pour le concert de DEZPERADOZ, groupe dont j'avais entendu parler je ne sais où. Après vérification, il s'agit du groupe du guitariste de ONKEL TOM, un des projets de Tom Angelripper, frontman de SODOM et membre de la première mourture du groupe, THE DESPERADOS. Qualifié de western-metal, leur musique est en effet un mélange de country et de rock à grosses guitares tandis que croque-mort et serveuse de saloon en petite tenue font quelques passages sur scène. Très bon concert, bien rock'n'roll et se déroulant dans la bonne humeur, avec une reprise Johnny Cash au programme.

 

http://www.dezperadoz.com

  

CELTIC FROST - 5/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_celticfrost.jpg

 

La nuit est tombée sur Wacken, et après une longue intro malsaine, les Suisses nous assènent un "Procreation Of The Wicked’" au son écrasant mais clair. Le jeu de scène des musiciens pourra déplaire à certains, entre les robes de moines et les discours grandiloquents de Cain (plus présent au chant que je ne l'aurais imaginé) mais à mon avis c'est exactement ce que requière la musique lourde et sombre du combo. Set malsain, lourd et plutôt lent, étouffant à souhait et bénéficiant de plus d'un son excellent, bref 2006 marque le retour gagnant du combo suisse, ausi bien sur disque que sur scène.

 


Procreation (Of The Wicked)
Dethroned Emperor
The Usurper
Ain Elohim
Necromantical Dreams
Dawn Of Meggido
Visions Of Mortality
Into The Crypt Of Rays
Circle Of The Tyrants
Synagoga Satanae

 

http://www.celticfrost.com

  

MINISTRY - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20060804_ministry.jpg

 

Scéance de rattrapage pour MINISTRY après un concert à la Loco saboté par un son trop fort et crade. Peine perdu, Jourgensen n'a pas fait que renouveler ses musiciens, il a sûrement dû aussi changer d'ingé son depuis la torunée Antinomisomina. MINISTRY bénéficiera sans doute du son le plus élevé du week-end (MOTÖRHEAD n'a pourtant pas la réputation de faire dans la dentelle à ce niveau-là), ce qui n'es tpas forcément un mal quand sa netteté est au rendez-vous. Ce ne sera pas le cas ce soir, les morceaux sont encore plus difficilement identifiables qu'à Paris, ce qui me convaincra de retourner sous la tente sans attendre la fin d'un show pourtant visuellement intéressant (musiciens très mobiles sous des lights rouge sang, l'écran géant par contre fait un peu confetti sur une telle scène). Dommage pour le show spécial vikings d'AMON AMARTH et le kitsch-metal de PRIMAL FEAR qui finissent la soirée.

 


Fear (Is Big Business)
Señor Peligro
No W
Rio Grande Blood
The Great Satan
Waiting
Lies Lies Lies
Worthless
Wrong
N.W.O.
Just One Fix
Thieves
Khyber Pass
Psalm 69

 

http://www.myspace.com/ministrymusic
 
http://www.ministrymusic.org


Message édité par OTH le 11-01-2011 à 22:41:21

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°9163549
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-08-2006 à 21:33:44  profilanswer
 


samedi 5 août
 
 
True Metal stage
 
SUBWAY TO SALLY
MOTÖRHEAD
WHITESNAKE
GAMMA RAY
FEAR FACTORY
CALIBAN
 
 
Black stage
 
FINNTROLL  
EMPEROR
SOULFLY
MORBID ANGEL
ARCH ENEMY
ABORTED
 
 
Party Stage
 
ROSE TATTOO  
DIE APOCALYPTISCHEN REITER
ATHEIST
ORPHANED LAND
BLOODTHORN
METAL CHURCH
 
 
Wet Stage
 
FOREVER SLAVE
DELIRIOUS
OBSCENITY
KRIEGER
LAKE OF TEARS
WE
TOURETTES SYNDROME
SUIDAKRA
THE DOGMA
INFINIGHT
DRONE
MORBUS GRAVIS

 
 
 
 
ABORTED - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060805_aborted.jpg
 
 
 
CALIBAN - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060805_caliban.jpg
 
 
 
MORBUS GRAVIS - 3/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060805_morbusgravis.jpg
 
 
 
ARCH ENEMY - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060805_archenemy.jpg
 

Nemesis
Dead Eyes See No Future
My Apocalypse
Burning Angel
I Am Legend / Out For Blood
Dead Bury Their Dead
Ravenous
We Will Rise

 
 
 
FEAR FACTORY - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20060805_fearfactory.jpg
 
 
 
http://www.roadrunnerrecords.co.uk [...] bleeds.mp3
http://www.roadrunnerrecords.co.uk [...] Impact.mp3
http://www.myspace.com/fearfactoryofficial
 
http://www.fearfactory.com


Message édité par OTH le 03-10-2006 à 20:07:27

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR