|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:00:30 |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
nedurb ixa | en ce qui me concerne ça faisait bien longtemps que j'étais pas venu sur hfr
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 06-05-2006 à 08:07:22 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 17-04-2006 à 14:49:39 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 14:33:39 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 22-08-2006 à 23:10:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | Stronghold, c'est le groupe de HC croate ?
Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 00:06:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par OTH le 07-05-2006 à 12:19:47 --------------- Pronouns: He/Him/His |
youmoussa Ecrou-vis | The Cardigans - 19/05/2006 - Le Bataclan 4/6 (photo http://www.afrenchphotographer.com [...] Cardigans/ ) Je découvre sur scène un groupe que je n'écoute pas (peu). La pop-rock sucrée des Suédois portée par le timbre de voix de Nina Persson est agréable à l'oreille même si je ne suis pas fan de ttes les chansons. M'enfin, ca fait pas de mal de voir un concert dans un style un peu plus différent que les habituels.. Dans un bataclan bien rempli le groupe arrive sur scène (1 guitariste, 1 bassiste à qui je n'irai pas chercher l'embrouille, 1 batteur et 1 guitariste/clavier) suivi de Nina qui est indéniablement l'"ingrédient" qui fait prendre la sauce. Le son est parfait, voix en avant, basse vrombissante, pas trop fort (donc pas besoin de boules quies), et le groupe fait monter tranquillement la sauce. Musicalement ca tient la route, Nina, petit bout de femme, tient parfaitement son rôle en communiquant avec le public. Le groupe est relativement statique dans l'espace (même si la taille de la scène limite les déplacements) mais bouge bien "sur place". La scène décorée d'un drap en fond et de 6 "poteaux" lumineux offre un bon accompagnement, et le groupe prend visiblement du plaisir à jouer. Et ca fait toujours rire de voir un guitariste de pop/rock, avec sa petite raie sur le côté, sa mêche dans le visage, sa chemise et sa cravatte s'énerver sur un solo de guitare (ca m'a fait penser à Marty McFly ) Bonne soirée, gachée légèrement malheureusement par les gens au bar.. Lors de morceaux intimistes (voix/guitare seulement), j'entendais plus les gens parler au bar que la musique je ne comprends pas qu'on puisse payer 27 pour passer sa soirée à parler au bar.. sans compter les qqs mecs qui ne pourront s'empecher des cris du genre "Nina à poil".. Je pensais pas être au Bol d'or.. Le public parisien est définitivement un public de merde.. Setlist très approximative (je ne connais que moyennenment 2 albums) Drip Drop TeardropParalyzed - Encore - - Encore 2 - Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 17-05-2006 à 14:38:23 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Yep et le "public parisien" il a bon dos, j'ai déjà vécu des concerts à Paris avec des étrangers qui soulaient tout le monde à parler pendant les silences des chansons |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-04-2006 à 19:33:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
masterofpuppets use once and destroy |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 21-04-2006 à 17:44:30 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
OTH My hovercraft is full of eels | nan, mais y'a qq'un sur VS qui a décompté selon les albums --------------- Pronouns: He/Him/His |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
youmoussa Ecrou-vis |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Y'a t-il des personnes qui vont au "gods of metal" à Milan en juin ? |
Message édité par OTH le 30-04-2006 à 13:40:11 --------------- Pronouns: He/Him/His |
kzimir - | Topic qui tombe à point nommé
Message édité par kzimir le 23-04-2006 à 10:16:53 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
megadez | Ah ben je regrette de ne pas avoir pu les voir a Paris |
H@wk The King of Cool | Killing Joke pour moi aussi ce soir.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KoRni Vision analogique |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par OTH le 06-06-2006 à 19:01:47 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 13-05-2006 à 11:22:31 --------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique | Dommage qu'ils ne passent pas sur Paris, je serais bien allé les revoir --------------- Signature Loading... |
Krapaud | super concert, grosse ambiance malgré un public minimal mais belle claque |
porcherie66 | Soirée électro dans le cadre du Festival Tilt à Perpignan
Message édité par porcherie66 le 30-04-2006 à 16:09:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |