|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message édité par OTH le 01-11-2005 à 13:56:47 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 20:19:32
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 10:36:11
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 15:20:36
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 05-02-2006 à 14:15:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 21:14:02 |
Message édité par OTH le 05-02-2006 à 14:24:42 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | Diecast, c'est un beau gâchis, c'est devenu tout mou, métal quoi... |
Lucy One | oula le topic concerts, et dire que je ne retrouve plus ma boiboite avec tous mes billets dedans
|
zed[pocketsworld] |
(Tu ne serais pas sur le forum du site de APC France ?) |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 26-10-2005 à 20:34:09 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Lucy One |
|
Message édité par OTH le 26-10-2005 à 20:33:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
hans zimmer The thin red line. | Putain OTH les concerts ou tu vas, ce sont des concerts tout calme ou le public sort le briquet!! |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
PIXIES
JURASSIC 5
VITALIC
Groupe de (vraie) fusion. Les Français n'ont aucun mal à s'attirer les faveurs du public massé devant la petite scène. Prestation énergisuqe, musique alternant efficacement passages groovy et plombés, un bon démarrage 30 min THE SUNDAY DRIVERS - 3/6 Groupe tellement marquant que j'avais oublié de le chroniquer. Des Espagnols élevés au rock des 60s, du BEATLES période cul-cul la praline. Bref suffisamment léger pour ne pas plus rester sur l'estomac que dans les mémoires. http://www.thesundaydrivers.com THE ARCADE FIRE - 4/6 Vu le buzz dont bénéficie ces Canadiens, j'étais aussi curieux qu'inquiet. Nombreux sur scène, les ARCADE FIRE jouent un melting-pot de styles, mêlant violons ou accordéon aux habituels instruments des groupes de rock. Titres un peu durs à appréhender à froid, mais concert intéressant. Je regretterais juste l'aspect scénique, lesmusiciens se lâchant en suivant le scénario à la lettre. 55 min QUEENS OF THE STONE AGE - 4/6 Malade comme un chien lors de sa dernière apparition parisienne, Josh Homme entre aujourd'hui sur scène en s'appuyant sur une canne. Si les quelques pas qu'il fera durant le concert seront hésitants, cela ne l'empêchera pas de pratiquer son jeu de jambes habituels, indispensable pour contrebalancer le manque de charisme de ses compagnons (dont une jeune-femme maintenant chargée des parties de clavier), à l'exception notable d'un Castillo toujours aussi physique. Bon concert et excellent accueil du public, malgré un son perfectible, quelques parties de chant limites et l'absence de Lanegan. La setlist,, plutôt convenue, réservera cependant, quelques surprises : un inédit et deux extraits de Desert Sessions. L'interprétation des titres sera comme d'habitude différente des versions studio, le groupe rallongeant les morceaux ou y insérant des passages plus ou moins improvisés. On aura droit à un titre où le chanteur, ayant posé sa guitare et remis sa veste, jouera au crooner, un passage lui permettant si besoin était de se mettre le public dans la poche. Note extra-musical : cette prestation fût l'occasion de me rappeler pourquoi je n'aime pas les concerts destinés au grand public. On aura d'abord droit à une caricature de métaleux se sentant obligé de jouer les fans en transe sur des morceaux pourtant plus pop que stoner, bousculant ses voisins, distribuant claques et faisant valser quelques paires de lunettes avant de se faire prendre à partie par quelques spectateurs. Même spectacle un quart d'heure plus tard avec un môme qui en viendra aux mains autant avec les mêmes spectateurs échaudés que les les gens de bonne volonté tentant de séparer les protagonistes. Bref, je préfère les looks trash des chevelus qui sentent la bière aux publics mélangeant aussi bien amateurs de musique que touristes venant en concert comme ils iraient au cinéma. 1h05 http://mms.sonix.de/universal/rock [...] rs_300.wmv JURASSIC 5 - 3/6 Intermède hip-hop avec six rappeurs de Los Angeles. Pas désagréable du tout lorsque les morceaux contiennent des refrains qui me font plus penser à FISHBONE quaux soi-disant figures de proue du rap français, mais lorsque ça part dans les parties principalement destinées à faire participer le public, lintérêt musical passe au second plan. http://boss.streamos.com/wmedia/in [...] golden.asx PIXIES - 3/6 Le groupe culte de ma génération. En fin, à ce qu'il paraît, vu que je suis passé complètement à travers, à me demander si j'étais alors trop ocupé à découvrir le metal ou si les PIXIES ne connaissent pas un plus grand succès avec cette reformation qu'à leur grande époque. Le poids des années se fait visuellement sentir et même sur un "Where Is My Mind" aussi vite dégainé que bien reçu je dois avouer ne pas avoir été spécialement ému. Bref, bof bof... Le départ sera l'occasion de repasser devant la petite scène où VITALIC distait un public forcément peu nombreux. Dommage de voir un DJ en guise d'ultime représentant de la scène français de la journée, on pourrait fini par croire qu'on est plus doué pour passer la musique des autres qu'en jouer nous mêmes. photos : http://lockuhome.free.fr Message édité par OTH le 07-01-2011 à 23:34:39 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 26-10-2005 à 20:30:39 --------------- Pronouns: He/Him/His |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en meme temps, tu l'as cherche
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 27-08-2005 à 08:34:12 --------------- Pronouns: He/Him/His |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
porcherie66 |
|
sadistyk I'll see you out there | le truc c'est que OTH qd il marche, les gens restent coincés sous les semelles, il a aucun pb pour se frayer un chemin quoi |
Prodigy | Ah c'était lui le géant à la friterie ?
|
Dawa www.shootmeagain.com | Ieperfest 2005.
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |