| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chiuawa |
DesuetCR_B | Vous en pensez quoi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:52:16 ![]() ![]() |
Zed- | A vomir ... C'etait marrant lors de la premiere deiffusion pendant la pub de Coca mais maitenant c'est lourd |
Dantrax | franchement : de la merde en branche |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | il aurait dû rester pâtissier Dj Bobo |
DesuetCR_B | c génial personne n'aime ca, mais alors pourquoi on y a droit 3x par jour ?? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Janfy Observateur | Jamais entendu et je ne vis pas dans une grotte. |
panzemeyer The torture never stops | je dois pas assez regarder la télé pour connaître cette merde |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Janfy Observateur |
En ne regardant pas TF1 et en n'écoutant pas de radios musicales. |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:00:59 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
SquareBob | Pour être honnête j'ai du choper le mp3 pour savoir ce que c'était |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
TheClem |
dark |
kokko8 Monde de Merde |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
knackboy vie de chien... | noarf...rien à pêté, je l'entends pas sur radio nostalgie --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B | Qd meme + de 50% qui veulent plus l'entendre et seulement 10% de notes positives --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Robinson Leon | Je me la suis tapé 6 fois de suite pendant la fête du cinéma |
DesuetCR_B |
Venividivicious Psn: vulvor |
galette --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
orbitalcoil |
une des merdes de l'été! vas y avoir deux ou trois autres avec ca! une pour M6 une pour France2 etc..etc... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DesuetCR_B | c pas une histoire de chanson de l'ete les autres anné c t pas la gloire, mais on avai pas des truc aussi basique et repetitif --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
oune dos traisse --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chiuawa |