Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Chanson techno avec interference de téléphone portable......?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chanson techno avec interference de téléphone portable......?????

n°416854
maxoumax21
Posté le 27-04-2003 à 02:42:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
JE recherche une chanson de techno qui a été faite avec des interférence de téléphone portable.
 
Je sais pas si c'est pas people of cactus, mais je suis pas sur du tout. Merci de bien vouloir me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 02:42:07  profilanswer
 

n°417907
quexol
Posté le 27-04-2003 à 14:49:40  profilanswer
 

je connais bien un morco de playgroup avec des interferences de portable mais c tout :/ (en plus c pas vraiment techno :/ )

n°418019
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2003 à 15:21:37  profilanswer
 

Jarre-Metamorphose-Tout est bleu ?


Message édité par Z_cool le 27-04-2003 à 15:22:14

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Chanson techno avec interference de téléphone portable......?????

 

Sujets relatifs
Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & TechnoBesoin d'aide ' Telephone en Espagne '
je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel...je cherche une chanson de pub nike...
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......bug de portable ou pas bug ???????
Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ?Y a un risque à donner son n° de RIB par téléphone?
Je recherche le titre d'une chanson d'Erika Badu 
Plus de sujets relatifs à : Chanson techno avec interference de téléphone portable......?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR