| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Candie Prune |
205rallye Gold Member | quelqu'un connait? c'était un groupe qui chantait "L'effet effeil" |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 00:44:40 ![]() ![]() |
fante |
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Oué, c'est d'ailleurs la seule chanson que je connais |
lenblink | MOi je connais candie prune mais avec la chanson "valentine" d'où un super clip bien gore, lol, et j'adore... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 19:54:19 ![]() c'est un truc francais un peu punk avec une gonzesse qui chante ?
|
mercure66 Scarlet Needle ! | J'aime bien..."stop stop" c'était sympa aussi --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lenblink |
yes |
lenblink |
ouah, c pourtant pas un clip ki est passé régulièrement, les enregisterrais tu ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 20:09:18 ![]() ![]() |
lenblink |
ok, moi je les enregistrais et les gradais en compil/archives a cet époque, mais j'aimerais bcp m'y remettre |
205rallye Gold Member |
Message édité par -Golgotor- le 09-06-2003 à 17:19:35 |
zaboy J'adore qu'un plan... | 205 rallye > trouves leur label et commande s direct la bas
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
205rallye Gold Member |
Leg9 Fire walk with me |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
205rallye Gold Member |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-06-2003 à 21:53:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Candie Prune |