Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Une cabine dj qui laisse rêveur.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une cabine dj qui laisse rêveur.....

n°5468970
ced from n
Posté le 04-05-2005 à 11:35:16  profilanswer
 

Je viens de voir les photos de la nouvelle cabine dj du Club by pure...... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
3 cdj1000, 2 1200mk2, 3 EFX500, 1 DJM 1000, et 2 table typiquement américaine avec potars ronds et non en lignes.....c'est énorme. :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Le sound system a été revu aussi.....et bientot la venue des Masters at Work.... [:audi]
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 11:35:16  profilanswer
 

n°5468983
jeunejedi
Posté le 04-05-2005 à 11:36:20  profilanswer
 

topic dj


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Une cabine dj qui laisse rêveur.....

 

Sujets relatifs
Quel héritage Mitterrand nous a t-il laissé?s'inscrire à vente-privée sans laisse son mail
Les vitres, ca laisse passer les UV?le controle chez danone laisse vraiment à désirer
Si on laisse un verre d'eau ...Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?
Ma copine me trompe: je la laisse faire: suis je normal ?on a l'droit de prendr de l'alcool ds le bagage de cabine d'un avion ?
AAAAahhh l'OST de Kill Bill me laisse plus dormir !!!!Quel manga/DA vous laisse le meilleur souvenir? (époque club dorothée)
Plus de sujets relatifs à : Une cabine dj qui laisse rêveur.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR