Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  La boite à musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La boite à musique

n°8967535
lamered'ax​ela
quand l'appétit va tout va
Posté le 18-07-2006 à 00:30:49  profilanswer
 

Avez-vous vu l'émission la boite à musique de Jean-François Zygel ?  [:aaah]  
Si vous ne l'avez pas regardée, ne ratez pas la suivante la semaine prochaine (schubert) : vendredi vers 23h30 sur France 2.    
 
Celle de vendredi dernier (qui était sur Chopin) sera rediffusée jeudi à 2h25 ... je vais l'enregistrer, car j'avais raté la fin vendredi dernier et vraiment, le violoncelliste est super et le saxophoniste dont j'ai oublié le nom, mais que j'ai déjà entendu plusieurs fois a un son extraordinaire !  
Quand à JFZ, le présentateur, il est super sympa (je le connais, j'étais au conservatoire en même temps que lui) et explique très clairement les choses !  
 
N'hésitez pas à "enregistrer large" car les chaines ne sont pas très ponctuelles  :non:  
 
 [:pr3-]  
 
Cath

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 00:30:49  profilanswer
 

n°8967635
flooop2
98 more to come
Posté le 18-07-2006 à 00:43:05  profilanswer
 

Ah effectivement j'avais vu un reportage ou il expliquait carmen de bizet, c'etait passionnant :)


Message édité par flooop2 le 18-07-2006 à 00:43:18
n°9210568
matfuse
Posté le 14-08-2006 à 15:24:09  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis à la recherche des enregistrements  des émissions Boite à Musique sur BACH avec E Simon et SCHUBERT avec B Boilay, je rentre de cP et je les ai loupé  et pas trouvé sur le site de F2 ...
QQ'1 a t'il un ou les 2 enregistrements ? Merci beaucoup  :)  
Matthieu

n°9412425
lamered'ax​ela
quand l'appétit va tout va
Posté le 05-09-2006 à 10:35:06  profilanswer
 

matfuse a écrit :

Bonjour,  
Je suis à la recherche des enregistrements  des émissions Boite à Musique sur BACH avec E Simon et SCHUBERT avec B Boilay, je rentre de cP et je les ai loupé  et pas trouvé sur le site de F2 ...
QQ'1 a t'il un ou les 2 enregistrements ? Merci beaucoup  :)  
Matthieu


 
Malheureusement, j'ai raté la majorité des émissions :( , j'étais en vacances  :ange: ... je sais qu'il existe des enregistrements, pas des émissions passées cet été, mais dans le même genre, des cours publics ... on doit pouvoir les trouver à la FNAC.  
 
 :hello:  
 
Cath


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  La boite à musique

 

Sujets relatifs
La musique finale 1998 " la la la la la lalalala lala " c quel titreCherche une musique...
cherche musique originalmusique de pub "mir magic vinegar"
Cherche Musique "palapalap Brazil brazil brazil"Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer
recherche musique entendu a la radio~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
vous connaissez cette musique techno qu'on entend souvent en boite ??Je me souviens plus du titre d'une musique qui passe en boite...
Plus de sujets relatifs à : La boite à musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR