|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent : --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:57:08 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°1 - Thème : METAL => Début :
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird | J'ai un BT que je passerai apres celui de captain gouyou si il y a encore des amateurs
|
KoRni Vision analogique | dream theater, ça fait vraiment musique d'ascenceur ou BO feux de l'amour --------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | manque les titres de la 2,7,8,9,11 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:02:12 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-12-2005 à 20:04:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
|
KoRni Vision analogique | t1 je me suis planté pr Pantera, c'est 10's
--------------- Signature Loading... |
theredled ● REC | 2 speed king --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°1 - Thème : METAL => Début :
|
theredled ● REC | la 2 c'est tout ce que j'aurais sur ce blind je pense --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plus que 3 titres à trouver: 7,8,9. vous êtes vraiment balèzes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, vous êtes tous partis? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je peux donner des indices si ca vous dit... |
theredled ● REC | nan moi je souffre en cherchant le dream theater sur un site avec des samples. C'est dur à écouter comme groupe Les BT c'est pas toujours facile --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird | va pour les indices |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 007 -> meurs ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 08 -> quand un dl foire, vous obtenez? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 09 -> sorti en 2004. |
Pillow 'cos the trees won't talk | 8 = blank file |
theredled ● REC | 7 - die another day ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | yup pour la 8.
Message édité par captain gouyou le 05-12-2005 à 20:19:30 |
|
theredled ● REC | 9 Through Square Eyes ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'arrete à 30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |