| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 19:03:42 ![]() ![]() |
demars |
petitebrunette1 | merde, me suis trompée de titre, c'est Up Around The Bend --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Je ne peux pas faire appel à l'amendement abdel kader encore une fois, tant pis j'accepte ma sanction. --------------- Reviens,bgx |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 171: pire solo ever --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
demars | Merci PB.
|
petitebrunette1 | Bah oui, je m'en suis aperçue après. Désolée. Message édité par petitebrunette1 le 25-09-2021 à 15:49:52 --------------- Reviens,bgx |
krusty le clown Men in blague | -10pts --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-09-2021 à 19:05:42 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 19:03:16 ![]() ![]() |
demars |
demars |
Message édité par demars le 26-09-2021 à 19:11:54 |
burbleee | N°173 - Grand Funk Railroad - Inside Looking Out |
Daphne kernel panic | 172 : Moon Martin - Bad News |
Daphne kernel panic | J'apprends en lisant les rares articles sur le mec que ce titre n'a fait un succès qu'en France, à peu près. Pourquoi, ça, j'en sais rien |
burbleee | Je viens d'apprendre qu'Inside Looking Out est une reprise d'une chanson des Animals. Est-ce que vous le sachiez vous même ? |
demars | Z'êtes rapides pour un dimanche soir ! |
burbleee | Depuis que je suis passé à 80% dimanche is the new samedi |
mikekine | Je clôture bientôt le BT-Fun du 31/8; ne tardez plus si ça vous intéresse...
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je fais un peu de pub pour la chaîne Youtube de Louyseiz, "Dans mes cordes FR". Il fait vraiment du bon boulot, on apprend plein de trucs; il mériterait une audience encore meilleure.
Message édité par mikekine le 28-09-2021 à 12:39:03 --------------- Topic Blindtest |
demars | Attention, bientôt la fin des BT solos !
Message cité 1 fois Message édité par demars le 29-09-2021 à 12:01:43 |
mikekine |
demars | Ah oui, mais avec une soirée spéciale avec tous les morceaux pas trouvés !
|
mikekine | Résultats du BT-Fun du 31/08 :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-09-2021 à 12:32:36 --------------- Topic Blindtest |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Daphne kernel panic |
bondurant2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 18:46:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 18:50:45 ![]() |
demars |
demars | Par contre ça m'étonne d'avoir trouvé Faith No More : le titre OK, mais le groupe ça m'étonne ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 30-09-2021 à 19:05:56 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-09-2021 à 19:54:10 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Merci pour le BT Mike ! A priori pour moi regrets sur New Order seulement. Vu les résultats l'extrait de We are the world devait être méchant ^^ |
pilou92 | Le 175, on serait pas chez Sweet Smoke des fois ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 09:54:02 ![]() Ah je savais pas que Faith No more avait fait une reprise ! |
pilou92 | Moi je ne connaissais que la version Faith No More ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 01-10-2021 à 12:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |