| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 01:17:40 ![]() ![]() |
APABA | 5) Edith Piaf - Paris |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 02-07-2005 à 01:22:50 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Talen Wish upon a star | Fc Barcelona - Cant Del Barca |
gm_superstar Appelez-moi Super | 6) Fc Barcelona - Cant Del Barca
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur | Bon ben jered si tu reviens :
|
Message édité par Roland de Gilead le 02-07-2005 à 01:21:15 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par Roland de Gilead le 02-07-2005 à 01:51:30 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur | |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 01:26:16 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | bon bon
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tet2neu emmerdeur | Bon je vais pioncer |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Message édité par Roland de Gilead le 02-07-2005 à 01:41:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mikekine | Ceci dit, je trouve que le concept des duos est intéressant en soi mais qu'il est assez mal mis en application. On peut très bien imaginer des joueurs qui ne se basent que sur les réponses des autres et qui parviennent à s'intercaler dans l'intervalle de temps qui séparent la réponse commune à une autre équipe. Il aurait été par exemple plus intelligent de demander aux membres d'une équipe de fournir chacun un (et un seul ) élément de la réponse finale.
Message édité par mikekine le 02-07-2005 à 01:45:11 |
Bad Bond Agent #003 | moi j'annonce
Message édité par Bad Bond le 02-07-2005 à 01:43:13 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mikekine |
|
Jered Weird |
|
Jered Weird | trop tard je crois |
tet2neu emmerdeur | Message édité par tet2neu le 02-07-2005 à 01:49:40 |
Jered Weird |
tet2neu emmerdeur | bon alors c'est bien fini là ? |
Jered Weird |
tet2neu emmerdeur | y a pas de mal |
tet2neu emmerdeur |
APABA |
|
APABA |
|
APABA |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-07-2005 à 02:35:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
APABA | ... mais dans le fond, vaut-ce vraiment la peine que je le dise? > nan ça a déjà été dit |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | (couplet)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |