| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:50:35 ![]() ![]() |
mikekine | Aaaah, on retrouve les longues explications de Mimichou aux sondages ! --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
|
sofasong Et ta sœur ! | J'écoute pas la radio et je regarde rarement la TV. J'écoute la musique principalement avec Deezer sur mon portable et PC.
|
mimipunkchou | Oui j'aime raconter ma vie, surtout quand il est question de musique |
mikekine |
mikekine | Bientôt le 9 mai (annif du topic, toussa
Message édité par mikekine le 06-05-2013 à 14:56:50 --------------- Topic Blindtest |
loute_93 |
mikekine |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:18:32 ![]() ![]() |
loute_93 |
Logistico Unchain your heart | Dites les cocos , un walkman c'est pas une passoire à spaghettis, encore faut-il savoir s'en servir efficacement pour capter les cornichons et la viande hein! (ça c'était le précédent sondage).
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
loute_93 | |
mikekine | Pour le moment, je n'ai reçu des propals pour le BT-Honte que de Loute ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
RandallBoggs |
|
sofasong Et ta sœur ! | Un BT, un BT |
RandallBoggs | Propose quelque chose au boss ! |
sofasong Et ta sœur ! | Dis celui qui n'a encore rien proposé |
RandallBoggs | Bah si, justement !!! |
sofasong Et ta sœur ! | |
RandallBoggs | |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine | J'ai déjà 4 Blindeurs qui m'ont envoyé leurs propositions; allez les autres, ne soyez pas timides !!! --------------- Topic Blindtest |
sofasong Et ta sœur ! | Ouep |
RandallBoggs | Pareil, j'assume parfaitement mon mauvais goût ! |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
laureka | 6 - tu as encore oublié le maquillage --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
mikekine | Les p'tits gars, petit changement de programme; demain soir, je ne serai pas disponible... --------------- Topic Blindtest |
loute_93 | Ouiiii parfaiiiiit !!! J'ai un contre temps demain |
sofasong Et ta sœur ! | Pas trop tôt par contre, hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 4 : Go !) | |